Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa meknessia ou negafa soumia d'avignon
B
10 mars 2011 01:23
slm,

J'aimerais avoir vos avis concernant ces deux negafa, je suis toujours à la recherche de ma fameuse negafa mais en vain!sa me desespère lol

Si l'une d"entre vous aurait eu affaire à l'une delle pouvez vous me donner vos impressions , sa m'aiderai beaucoup !
a
10 mars 2011 02:26
salut!

premierement MABROUK Clap

alors pour ce qui est des deux negafas, je n'ai jamais vu leur travailles à l'oeuvre mais en consultant leur deux collections respectives, j'ai trouver mon choix. pour moi celle qui a les plus belles robes c'est negafa meknessia!!!!
je trouve que negafa soumia a de belles robes aussi mais certains sont un peu démodées et surtout son amariyaa fait vieuil!
par contre, je ne les connais pas toutes les deux alors au niveau d'expérience mais je voulais quand même te donner mon avis parce que n'importe quel avis aide toujours! avec negafa meknessia, les robes ont des formes/styles modernes et traditionelles en même temps mais aussi a des choix variés.

bon voila mon avis, mabrouk alik ma belle et bonne chance!

yawning smiley

p.s. je suis sur que n'importe laquelle tu prends feras de toi une princesse alors ne t'inquiete pas trops winking smiley
e
10 mars 2011 08:06
Bonjour,

Ma femme n'a pas hésité à prendre meknessia. Et portant elle a fait le tour.
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
D
10 mars 2011 13:39
slm

La negafa meknassia est agréable, elle fait un jolie maquillage pour les mariées mais personnellement je trouve que ces robes

restent cher surtout qu'elles sont dénudés et qu'elles ne font pas très mariée. Et une marié dénudé c es't pas top, ca fait vulgaire

il faut rester mastoura.

Il faut voir le rapport qualité / prix

Voilà c mon avis personnel
n
10 mars 2011 22:22
salem,

personnellement j'ai pris negafa meknessia et depuis j'ai bcp de copines qui lont pris car elles l'avaient apprécié a mon mariage, fchment je ne peux rien lui reprocher, elle a été magnifique avec moi en plus elle soccupe de tout (coiffure, maquillage, henné....) bref elle est vraiment tres pro et gentille ce qui est important pour ce jour, apres meme si il y a des robes denudés tu peux choisir d'autres vu quelle a une assez large collection et elle renouvelle assez souvent contrairement a dautres, franchement moi je te la conseille apres je ne connais pas negafa soumia donc je ne peux pas faire de comparaison mais moi javais cherché de partout et je nai pas trouvé mieux que hanane, voila jsp tavoir aidé
naima
B
11 mars 2011 00:14
merci à tous et toutes d'avoir donnée votre avis! donc d'après vos conclusion ce serait plus negafa meknessia.Je vai devenir dingue avec toutes ces negafate !grrr Je vais aller la voir et vous dire ce qu'il en est inchallah .Par contre si certaine d'entre vous aurait des photos de ces prestations dans un d mariage ou elle aurait travailler je serais prenante !
l
12 mars 2011 14:38
salut

tudevrai te rendre chez les deux et refechir.
C'est vrai que la negaffa meknessia est bien, voir trop...tout le monde en parle, tout le monde se la recommande et apres le prix augmente et les robes restent du deja vu...

Negafa soumia je trouve pas son trones et ammaria demodés elle en a meme plusiuers, niveau style je trouve qu'elle fait des robes tres modernes et originales
S
12 mars 2011 15:53
salut

Ouai tu devrais aller voir et essayer !

Stp reviens vers nous pour nous dire laquelle tu as préférée et pourquoi, ainsi que leur prix !!!

A bientot
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
f
12 mars 2011 21:29
À 200% jte conseil hanane meknesia
S
20 août 2011 21:42
Oui ! beh finalement c celle que je prends.. tu la prise toi ? tu t marié kan ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
27 août 2011 05:47
Je ne suis pas du sud et sans hésitation la negafa meknassia à des robes haute couture d'amine mrani ce qui justifie peut être son prix!
Je trouve ses tenues plus jolie que negafa soumia la sfifa trop simple et les tissus à vu d'oeil pas de très bonne qualité.

Maintenant faut voir l'organisation et la gentillesse de ces deux dames
m
27 août 2011 09:13
je connais pas negafa meknessia
mais je suis allé voir soumia
pour ma part elle prenait trop cher pour sa jai vu vite fais son travail sur son book
sa va mais bon trop cher pour moi et elle était gentille
mais ya pas eu le feeling que jai avec ma negafa
S
27 août 2011 12:14
Elle est trop gentille Hanane Meknessia du sud !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
27 août 2011 21:08
Coucou les filles,

J'ai repéré la negafa meknessia et je suis très intéressée j'aimerai la rencontrer mais avant pouvez-vous m'aider sur quelques questions svp. Pour les filles qui prennent la negafa Meknessia, prenez-vous le forfait coiffure maquillage?
Quand elle change la mariée entre les tenues s'est assez rapide? combien de temps environ?
Savez-vous si elle possède des tyafers pour mettre le dfou?

Merci les filles pour vos réponses
P
28 août 2011 01:00
Clap up up up Clap
S
28 août 2011 01:07
tu veux te marié kan ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
28 août 2011 02:35
En 2012 inchallah pourquoi?
S
28 août 2011 13:11
pr savoir LOL ; quel mois? moi sept 2012 inchallah !

beh moi je lai eu qu'au téléphone sinon, dc je suis pas la mieux placé pr te parlé d'elle comparée a celles qui l'ont rencontré !
mais je compte la voir ds le mois de sept inchallah !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
P
28 août 2011 22:54
En mai 2012 inchallah! Je vois qu'elle a vraiment bonne réputation sur le net! c pour ça que j'aimerai en savoir un peu plus. Elle ta proposé un prix? tu veux prendre quoi chez elle inchallah?

Mabrouk pour ton mariage Clap
S
28 août 2011 23:36
Mai je crois qu'elle toute complète ! Appelle la mais je pense que c mort.. idem pr avril et juin... il doit peut etre resté une date par ci par la... elle me la dit elle emme.. mais bn appelle pr vérifier !

Moi je prends tout, coiffure et maquillage sur les 2 jours, les assises sur les 2 jours, la robe verte du henna, elle me fait aussi le henna et robe illimités le samedi pour 1700 euros !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook