Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Negafa a meknes 2016
d
15 décembre 2015 12:12
Salam

Merci les mariée de me conseiller chi negafa mezyana w classe a meknes et coiffure svppp je compte de faire mon mariage pour avril 2016 aides stppp

Matbkhloch 3lina b les reponses
m
15 décembre 2015 13:08
Slt khti, pour negafa f mon mariage kount dert hakima w 3andha dakchi zwiwen, siri 3andha w choufi sinn kayna ljaza2iriya aussi kay3awdo 3liha mezyana aussi. Pour la coiffeuse y a souad hiya lli kant khdmatli aussi w mezyana aussi katsaweb dakchi ghzal, tu as réservé la salle l'orchestre et traiteur ?? Allah ykamel koulchi bikhir w 3la khir à khti ila 7tajiti chi 7aja je suis là puiske dwezt mon mariage
d
15 décembre 2015 14:41
Merci mounix pour la reponse c gentil de ta part khti bch7al katkhdm had hakima w surtt ana voilée bghit li t9an lia lfoulard w par rapport coiffeuse tahya khti bch7al stp ana baki ma reservit walou ila 3ndk matfidini m3a les prix stppp et merci encore
m
15 décembre 2015 16:10
Mra7ba à khti, ana sara7a kant khdmatli b 8000 tamane dial lme3rifa, choufi siri 3andha w choufi dakchi dialha lli ghatwerrik wach ay3ajbek, ila 3jbek dakchi w bghiti diriha 9olihali bach tsaweb m3ak f tamane, pour la coiffeuse hadik à khti 3la 7sab chnou andek ana madayrach l foulard kount dert m3aha tmchi m3aya Lil kaml kant 7sbatli 4000, robama t9ollek chi 2000 hakak puiske b derra. Ila bghiti chi 7aja 3la ljo9 w la salle hana moujouda 7na hna bach nt3awno,allah ysahel l2omor
d
15 décembre 2015 16:27
Khti mounix ma3ndkch des fotos 3la khdma dyal negafa w coiffeuse ila jat 3la khtrk ??
b
16 décembre 2015 10:54
salam les filles, mabrouk 3likum u allah yekemel 3lina bel kheir. moi aussi ghadi ndir l3iss f sif inchallah mais mazal makhditsch negafa.

negafa jazayriya et hakima sme3t 3lihum bezaf mais mal9it 7ta schi photo dyalhum au compte facebook. donc c'est dificil.
m
16 décembre 2015 12:34
slt balina tu dois partir chez eux et voir chnou 3andhoum 7it dima jaybine ljadid,hakima ana kant khdmatli dakchi zwin sara7a rien à dire,je vais essayer de t'envoyer des photos de quelques lbassi d 7akima.sinn t'as choisi l'orchestre w la salle....allah ykamel koulchi blkhir à khti
m
16 décembre 2015 12:35
misse perdu je vais essayer d'envoyer des photos d lbassi d hakima,allah ykammel blkhir à khti
b
16 décembre 2015 15:01
amin akhti, merci bezaf. oui ca sera gentille si tu peut me montre un peut parceque ana maschi men meknes et bghit n3arf deja wasch du9 dyali ou non pour partir.

la salle je besoin pas ghadi ndiru dans un grand maison , donc il me faut que negafa et coiffeur et traiteur. traiteur je pense a bennouna mais mazal ma3arfa le prix hhh

negafa en ce moment je pense a benjelloun, ou nour khmissat. bghit schi 7aja class et beldi un peu. le truc nta3 sari j'ai en marre. le dernier annees b9it nschuf ghir sari fe le3rassat.
m
16 décembre 2015 19:18
bennouna sara7a service dialo 7alto kount 7dertlo ma hiya merra mahiya jouj;kayen 7ssen men bennouna sewli 3la traiteur mounir wlla traiteur ri7ab hadou sara7a ghezlane,nti siri w dori w choufi les prix b chwiya 3lik;pour l'orchestre chnou derti à khti ??
d
16 décembre 2015 22:28
Merci khti mounix pr le support mtnsaynich b ls fotos
n
21 décembre 2015 15:07
Bonjour Miss,

Tout d'abord allah ykemel 3lik blkhri.

Mon mariage a eu lieu il y un mois et demi à Meknès, j'ai fait le tour des neggafate et franchement ELJAZAIRIA est unique que ça soit au niveau des accessoires (laaaaaarge choix en or) + tenues (même si je n'ai pris qu'une seule que j'étais la première à mettre), ou au niveau du comportement sachant que je suis trèèèès exigeante et j'ai fait plusieurs aller-retour et plusieurs changement de choix.

Adnane (Fils d'eljazairia allah yr7maha) m'a proposé de faire un essayage avec mes écharpes, tenues et accessoires à l'avance pour voir exactement comment je serai le jour J. Les dames qui travaillent avec lui sont très expérimentées (15 ans d'expérience au moins) et très gentilles. J'étais bien gatée le jour de mon mariage.

On s'était mis d'accord sur un prix et par la suite j'ai rajouté mida sans changement de prix, il m'a même offert lguelsa d l'henna avec tous ses accessoires gratuitement.

Pour le voile, bcp de personnes ont essayé de me persuader de l'enlever le jour de la fête, mais en voyant le résultat toutes mes copines m'ont dit qu'ils n ont jamais vu une mariée si belle avec son voile, j'étais plus que satisfaite lhamdoullah.

Ils ont une 3emaria originale et unique en son genre (en bois), à mon gout c'est la meilleure que j'ai pu voir. Je te conseille d'aller les voir tu ne seras pas déçue.

Pour info, la prestation était à 12000, j'ai vu avant lhajja malika (9obt sou9) à 12000dh et elle ne m'a montré que des photos, j'ai vu sara qui a des trucs super 3roubi à mon gout et elle était à 20000 Dh, souad était à 8000dh mais le choix est très limité et c était pas à mon gout.

J'espère que j'ai pu t'aider un peu, n'hésite pas si tu as des questions sur d'autres prestataires.

smiling smiley
w
21 juillet 2016 17:58
Mabrouk o lah ykamal b khir

Jazayria sans aller chercher ailleurs.
Je suis de Rabat j'ai fait le tour et j'ai trouvé sincèrement que Jazayria est beaucoup mieux à tous les niveaux.
swab o ta3amol o la qualité f la prestation o le respect de l'engagement. Tu es traitée comme une princesse.

Pour mon mariage je n'étais pas sur place, j'ai choisis mes tenus et 3 mois plus tard j'ai tous changé. J'ai changé galsa la veille du mariage pour te donner un idée un quel point j'étais constamment entrain de chercher mieux et encore mieux.
A la fin c'était top. Les tenus, les beaux accessoires dhab hor o platines o dhab beldi o moderne, amaria perlée akhir makayn, midat ghzaline, galsa très moderne + galsa henna + n9acha o les negafat super sympa o des pro et enfin les gas qui portent. top hemedlt lah o chkarto fhrhoni . Tout ça a 12500 f rabat pour de la merde talboli 20000.


http://www.yabiladi.com/forum/organisation-mariage-meknes-89-7376607-page=5.html]post de mon mariage[/url]
r
8 novembre 2016 10:33
SVP les adresses dyal negafat fmeknes
E
15 novembre 2016 16:23
s'il vous plait je cherche le contact de negafa jaza2iria ou yakima ou meme leurs adresses. merci
M
17 mai 2017 05:42
Moi je voulais prendre Jazairiya mais ils avaient des travaux sur place a la boutique, du coup c’était cause perdue, j'ai commencé a faire le tour, j'ai vu Sara, pas du tout mon gout, elle parle beaucoup et ses accessoires ne sont pas bien travaillés, w gatli si je choisis tenguifa b ddheb pour l fassiya ça a son prix, sachant que lfassiya ne se fait qu'avec de l'or a ce que je sache, Charifa a arrêté de bosser et je suis parti voir Drissia, impeccable: J'ai pris une de ses tenues et j’étais la première a la mettre, ma mère a exigé Caftan Nta3 pour le henné, chose qui pratiquement n'existe plus, et Drissia a du en faire faire un pour moi. Tenguifa ghzala, les filles qui bossent avec elle sont raffinées, une des filles changeait les pochons que mon mari avait mis et chaque pochon était plié d'une manière différente, la tenue fassiya tat7eme9, un large choix d'accessoires et on a fait un truc beldi mekhzani que tout le monde a adoré, de plus elle m'a aidé a trouver tyafer et 3issawa et elle a négocié pour moi lol. Pour l henna que je n'avait même pas prévue, elle m'en a fait cadeau (tefricha et les accessoires), et chaque prestataire qui me demande pour quelle neggafa j'ai opté taychekrouha. Je la recommande vivement.
M
3 août 2017 22:57
Bonjour les filles, moi j'ai une question concernant la taille des tenues (takchita) chez la negaffa, comment ça se passe? Est ce qu'elle a plusieurs tailles ou bien ça dépend de la tenue ou bien une taille standard sur toutes les tenues? Merci de votre réponse smiling smiley
M
3 août 2017 23:03
Bonjour les filles, j'ai une question concernant la taille des tenues de la mariée (tekchita) chez la negaffa, est ce que c'est une taille standard sur toutes les tenues?
Merci smiling smiley
s
10 août 2017 13:10
bonjour ...svp je cherche orchesre femme...urgent
N
21 juillet 2018 16:16
Salem ma belle
Je peux vois quelque photos de drisse stp
Merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook