Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa marjana !!!!! Par ici les filles
n
5 mai 2015 15:47
Bjr les nouvelles 3raysat de 2015 /2016:
J'ai un scoop pr vous !!!pour toute futur mariée n'ayant pas encore trouvé sa Negafa je vous conseille vivement Mme Marjana souad je vous jure que c'est pas de la publicité ni des mensonges mais vraiment cette femme est hyper gentille j'ai vraiment pas eu l'impression de parler et discuter avc une prestataire mais avec une sœur tellement elle est gentille et modeste .
En plus pour répondre à plusieurs questions que posent les filles sur ce forum Mme marjana a des pack differents dont le prix varie entre 5000fhs et 22000dhs sauf que la qualité de la prestation est la meme.
D'ailleurs je lui ai parlé ce matin et vraiment 3tatni lkhater au point que maskhitch n9ta3 la communication et elle m'a garanti qu'elle fera un bon prix pour la yabis .
Vu que chui en mission loin de casa j'ai hate d'y retourner pour aller rendre visite a cette chere dame lli tadkhel lkhater wallah elle est vraiment un ange et vous pouvez juste cherché dans les topic précédents et vous allez lire les retours positifs sur ma chere marjana
n
5 mai 2015 15:49
Vous attendez quoi les filles je suis a votre disposition pour repondre a vos questions concernants les informations que j'ai pu avoir lors de mon appel
n
5 mai 2015 15:56
Allez les yabis formons un groupe et allons voir les magnifiques tenues,ammariyat et accessoires de Mme souad je sens vraiment que nous serons comblées chez elles c'est une femme de parole rt je lui fais confiance.
Je suis vraiment excitée a l'idée qu'elle soit ma negafa pcq vraiment c'est une vraie professionnelle dans le domaine.
n
5 mai 2015 16:04
15 lectures et pas une seule reponse !!!!!!!!! Allez les filles !!!!!
5 mai 2015 16:26
J'ai choisi aussi Madame Souad,
J'étais ravie de son professionnalisme et de la façon dont elle m'a accueilli.
Rien à dire sur ses Ammariyates et tenues, c'est vrai de nos jours negafat mataykounch andhom lkhater bzaf ni lwe9t vu la charge de travail li 3lihoum lah yehssen l3oun surtout en saison d'été mais madame Souad fait preuve du contraire, elle est d'une gentillesse incroyable.

Je vous encourage à la choisir pour vous accompagner lors de votre plus grand jour ! Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 16:30 par Maeko.
n
5 mai 2015 16:50
Parfaitement raison ma chere elle est incomparable
5 mai 2015 16:57
Moi j y assisté au mariage de ma copine neggfatha mme souad, tt ce que vous avez dit kayn siyda lah y3amarha dar, meme les nana et les mecs m3aha drayfine n9aya o kikhadmo bi niya

lah ykamal liha balkhir elle mérite que du bien hadik siyda In love
n
5 mai 2015 17:05
Oui sherazad wellah ila je suis tombée sous son charme j'ai hate d'aller choisir les lbassi ,3amariya tbdalo accessoires et meme tyafer pcq lbnat chekroli tyafer dyalha o la deco qu'elle fait
n
5 mai 2015 17:06
Testahel koll kheir pcq vraiment jam3a le bon bon comportement et la qualité de ses prestations
5 mai 2015 18:02
Malheureusement nous n'avons pas une telle neggafa ici à rabat salé
n
5 mai 2015 18:03
Cherche bien ma chérie Surement tu trouveras ce que tu cherches llah ysahhel 3lik o ykemmel bilkheir
S
5 mai 2015 18:12
Que Dire sur ma chère Souad, tbarekllah 3liiha et 3la son équipe, j'étais la reine de ma soirée et j'étais dans un rêve de mille et une nuit vrmt tbarekllah 3liiha.

Jitiha lswaab ou l adaaab jitihal tawiiil, ghzalaaaa dik la dame, aprés 4 mois et klks de mon mariage ba9iii koulchii kaychkor fiha et kiswel 3liiha. Sérieusement elle est magnifique, ses tenues ghzaliin ses accessoires aussi, et surtt surtt son équipe. lbnaaat dreyfaaaat ghzalaat, et ce que j'ai adoré et qui n'est pas chez tout le monde, c'est lors du moment de lhezzaa et doura, tu sens vrmt ke annaki kadouuri non pas comme les autres kib9aw wa9fiin f blasthom comme si mte9la 3lihom l 3emmariaa hh lool. Mais Srx c'est très important, ils savent comment se faire avec le rythme de la musique.

Concernant tyafer moi aussi je les ai pris de chez elles et c'était très bien présentés.

Allez y les filles faîtes un saut chez elle et vous verrez vrmt avec vos yeux dont quoi on parle !!

Lllaah ikméééél belkhiiir
n
5 mai 2015 18:18
Slt sagha mabrouk 3lik o llah ykemmel b alf kheir l3e9bal chi bébé y3ammer 3likom 7yatkom o Lhamdolillah lli daz kollchi kif tmenniti
S
5 mai 2015 18:21
Amiin ma belle, Inshallaah ya rebbii. ou l 3o9ba liik aussii idouuz koulchi kif katmennaaay ou tkounii ahssaan 3roussa inshallaaah.
n
5 mai 2015 18:26
Aminnnnn o lahla ykhattek ma chérie llah ytawik nti o rajlek li kheir inchallah o ykammel 3likom ya rebbi
Z
5 mai 2015 20:05
Bonjour niwniwa oui je suis intéressée moi aussi par une bone negafa, je connais pas marjana mais d'apré ce que tu racontes d'elle je suis prête à lui rendre visite pour voir ce qu'ella , tu peux stp me passer son numéro?? sinon si vous partez la voir ensemble je suis partante aussithumbs up
s
5 mai 2015 20:41
Citation
moon-light a écrit:
Malheureusement nous n'avons pas une telle neggafa ici à rabat salé
Tu as raison moon-light nous n'avons pas des negafas pareilles sad smiley
n
6 mai 2015 09:16
Avec plaisir les filles elle travaille a pour tout les budgets a partir de 5000dhs meme mais la qualité est vraiment la meme elle est top du top et c'est avc plaisir que je te donne son numéro
C'est le 06 06 13 73 73
Moi je suis tjrs en déplacement c pr ça que j'attends avc impatience mon retour a casa pr aller la voir ms vraiment elle merite vous pouvez lire les retours des filles lli neggfat elles disent que des tres bonnes choses d'elles et qd j'ai parlé avc elle je vous jure que j'ai eu l'impression de parler avc ma soeur vu sa gentillesse et sa modestie
n
6 mai 2015 09:19
Si vous voulez formons un groupe et allons la voir ensemble inchallah moi j'irai vers la fin de ce mois inchallah pour toute celle interessée elle a promis de faire un bon prix pour le groupe alors c'est l'occasion ou jamais mes chéries
b
6 mai 2015 09:23
Je ne suis pas de Rabat, mais je connais Negafa Dar Benjelloun, dakchi 3andha kay7ama9 tbarkelah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook