Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa marjana
m
18 janvier 2014 23:18
Citation
Hanane1987 a écrit:

quel est le prix approximatif de Jawhara, si on prend les tenues men 3andha?

Merci
bonsoir hanane l avantage li 3andha les tenues makatahsabhomch lik et il faut voir ce qu elle comme tenue c est magnifique fait main et faites avec gout khalti qui est tres exigente hma9t 3lihom o 3ad elle m a dit qu elle est entrain de travailler sur une velle collecion
m
18 janvier 2014 23:29
Citation
misshinda a écrit:
Bonjour ! llah ikhellik a7biba wakha t3teni les coordonnées dyal neggafa jawhara et les prestations dyawlha parske franchement je trouve ke dar benjelloun abuse un peu dans ses tarifs sad smiley

alors les prix dependra de la3amaria que tu vas choisir elle nousa fait deja un bon prix pour yabis alors c est entres 7000dh /13000/17000 ana j ai pris la grandr 3amaria blanche kolha en shwarovski wow hamawia et pour 17000 c est la grande 3amaria dial nhass bhal dial badi3a tazi elle est wa3ra bezaf mais rah hta les 3amaria dial 7000dh rahom wa3rin je vais l revoir inchallah pour discuter dfou3 et la je vais essayer de les prendre en photo et de les poster
c
21 mars 2015 14:11
Bonjour les futurs mariees ,

Je viens ici afin de partager mon experience avec vous concernant le choix de Neggafa 7
Je viens de me marier en fevrier et j'avais pris Neggafa Marjana , le fait d'etre habillee par elle est juste un reel plaisir , elle et les filles qui travaillent avec elles sont tres sympathiques et agreables et elles mettent la mariee directement dans un bon etat , , Marjana fait attention au moindre petit detail , elle etait la pour que tout soit parfait durant la soiree , elle etait a mon ecoute, tres attentionnees , elle a reellement toutes les qualites d'une professionelle , je vous la recommande sans hesiter Ses tenues sont tres a la mode et tres classe et ya toujours du nouveau a ce qui parait , pour le jour de mes fiancailles elle m' a ramene de tres beaux accessoires aussi et ca ma fait tellemeent plaisir son attention est inegalee . Pour le jour du mariage moi qui ai une taille fine j'ai pu mettre ses tenues qui etaient ajustees par la suite et c'etait tres joli , ses accesoires sont a tomber aussi , je me suis sentie comme une reine ce jour la grace a elle et neggafate qui l'assistent , les files profitez de chaque instant et croyez moi sur parole une fois le jour j passe vous aurez envie de tout revivre a nouveau c tellement MAGIQUE



S
21 mars 2015 21:30
Traiteur prestige Nadia chakratha lita bezzaffff. , j irai la visite inchaallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook