Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Malika à Salé
P
7 mars 2009 19:39
Salam je suis nouvelle et je voudrais des renseignements sur une negafa à salé Malika qui est juste à côté de la salle Amal à salé. C'est pour un mariage et je voudrais savoir si elle a de belle tekchitas si elle travail bien ect... Si des personnes pourraient me répondre se serait gentil. Et si se n'est pas trop demandé si vous pouvez envoyer des photos. Je vous remerci d'avance.
n
9 mars 2009 13:29
salam , j'ai assité à un mariage de malika je pense qu'elle assume grave son bulot ,je l'ai prise pr mon mariage inchhal en juillet.Elle a de belles tenues classes et à la mode.
l
9 mars 2009 17:37
bnj,moi je l'ai vu elle est qlq un de bien ,serieuse fait bien son boulot mais pour les tenues c pas trop belle,moi je prèfère wafae qui n'est pas trop loin de malika mais c'est plus cher aussi
P
10 mars 2009 11:48
Merci pour vos réponses. Pas d'autres avis???
l
12 mars 2009 10:47
Bnj Ptite mzelle,et pour le prix de Malika avec l3emariya lmenebta c combien
S
9 juin 2010 17:26
je pense ke c a 4000dh mé est ce ke elle fé du bon travaille ou pas c ça mon doute :s:s
b
9 juin 2010 22:16
je suis parti chez lhajja malika dernièrement elle ma demandé 7000 dh tout le monde kaychakro fiha et la soeur de ma copine syabat 3andha hadi 4 ans elle fait son travaille bien c'est une femme sérieuse et trés gentille mama 3ajbatha bazzaf .
l
11 juin 2010 09:49
les filles et pour wafae???????????????des avis,????????????
t
5 octobre 2010 23:31
je connais pas Malika mais en tt cas mchit chez une qui s apelle wafaa a salé aussi a coté de la salle amal. tkachet 3ayyanin bezzaf vraiment du bas de gamme ca été confirmé par une nouvelle marié qui la prise pour son mariage : à déconseiller alors. elle di que le jour du mariage elle n apporte pas les truc choisi et en plus les accessoire 3ayyanin
w
7 juin 2013 11:44
salam 3afakom wach wakha t3awnoni bnasa2ihkom 3arsi 9tib w ma3arafa mandir wach kat3arfo chi nagafa mazean a3afakom nas7oni
D
26 octobre 2017 13:09
Bonjour,
svp vous pouvez m'aider j'ai besoin de quelqu'un qui m'indique le chemin l kissaryat al amal mn hda station tram a coté de la marina salé tal hda la kissarya .

sinn s'il y a d'autres stations 9rab ykon hssan.
merci infiniment
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook