Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa limoges 87
z
19 novembre 2008 20:54
salam voila moi je peu vous proposé negafa fatima elle é de limoges et elle déchire elle fai un makillag libanais et sé robe pour celle ke jai vu son aussi magnifik les une ke les autr dailleuyr elle a un larg choix sont dessiné par une stylist moi elle a assuré lors du mariag de ma cousine voila sé coordonné pour cell eke sa intéress
06.22.50.85.37 je sai kelle se déplac et sé pri son tré abordable
allez lé fille tenez moi o couran bisou a toute
s
19 novembre 2008 21:39
Tu as dû te tromper, c'est dans prestataire annonce que tu aurais du poster grinning smiley
Attention aux modo, il risque de t'excluregrinning smiley
z
19 novembre 2008 22:46
salam non poulette jlé mi la parce ke jai vu ke bocou de futur marié cherché une negafa tou simplemenet comm moi je sui impressionné par son boulo jla recommend ni plu ni moin voili voilou
biz
m
20 novembre 2008 10:43
slm les yabi bé moi j'ai eu des éco de negafa de Limoges ki sont pa du tous a son honneur puis j'ai regardé son blog et iln'ya rien ki puisse paraitre ke c une negafa!!!(c juste son blog je remé pa en coze son metier)!!dc voila
z
20 novembre 2008 13:10
salam non elle na pa de sit donc ta pa pu voir justemen elle ote pour le bouche a oreille elle sapel fatima zohra et elle é marocaine lotre negaf sapel fatima et je pense kelle é algérien et elle éffectivemen sé pa top enfin dapré son blog
s
20 novembre 2008 13:52
Si je te dis cela, ce n'est pas en pensant que tu t'es trompé de rubriqueNo no. Bien a contraire, tu es bien la negafa en question. Je suis sûre de moi.grinning smiley
Perso, je ne m'inscrirais pas sur un forum pour spécialement proposer ma negafa. Le peu de message laissé parle de cette sois-disante negafa. Sauf que le premier, tu disais que c'était ton mariage, et maintenant celui de ta cousine, le prochain la soeur,.....Ill

Désolé, mais je n'apprécie pas ces interventionsevil, on souhaite à avoir des avis réels et non de (l'auto-publicité).

Sur ceux, bonne continuationBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/08 13:54 par selma94.
z
20 novembre 2008 16:04
mdr té serieuse jorai aimé etre negaf elle gagn bien leur vie vu skel nou grat la soirégrinning smiley mé désolé de te decevoir si jété negafa jlorai di direct je pass pa par 40 chemin pourkoi mentir moi je ne suis kune petite étudiant ki trim mdr mé bon pourkoipa peut étre kun jour je reveiendrai ici pour fairma pub mé avan sa il fodra ke japrenne a tenir un baton de roug a lévre biz lenketric mdr
m
21 novembre 2008 16:18
bé jcroyé ke yavé ke 1 negafa a limoges et elle a un blog!!!jpense alor k'on parle pa dla meme surement!!mais c dommage kel est pa de site ou koi kse soit se sré plus facil pr juger si elle a de belle robe ou pas!!tu crois pa?
jsuppose ke tu est de limoges et ktu doit etre de son entourage!!lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook