Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa Jawhara
t
9 janvier 2014 07:46
Bn jour les filles ana ghn nmch8 nchoufha ilam3jabni dakchi zidounim3likom okifma glti malak bekali ndiro group onamchiw natfahmo m3aha
s
9 janvier 2014 14:07
ana ghaliban anamchi l"andha ce week end inchallah onrad3likom lkkhbar
g
9 janvier 2014 15:02
lbnate fin du mois inchllh nkoun sur casa dites lui k une autre parmis le groupe lui rendra visite,matnsawniiiiiichhhhh plssssssss yawning smiley
s
9 janvier 2014 19:02
voila mon retour pour la viite de negafa aicha marakchia:
cheft ghir les album mohim lbasi 3adiyin ma3ajbonich personelllement l3amariyat zwinin surtt la derniere doré mras3a balhjar mais fiha prestige bezaaaaaaf la haga siri hta tfixi la date oji haga rah mazalin lbasi jdad matkhtari les tenus hta ib9alik un mois olprix 3la hsab l3amariya pour la derniere c à 8000 dh
moody smiley
9 janvier 2014 19:54
Schwarovski tana hadchi li darat m3aya. Mabghaaatch twarini les tenues o dakchi li chaft f album ma3jabnich o 9atlatni bl hadra. Ana negaft li hadik li 2m ana kanagaf ghir f les salles lakbar ambassadeur o karami o bzaf lhadra.
s
9 janvier 2014 19:58
wi effectivement meli dkhalt ohiya tdwi m3a bantha (3andna dik li fles embasadeurs )kolla mara ijabdo les embassadeurs comme koi rahna kanagfo tema omeli gatliha la salle linawya nakhod bhali ma3jabhach lhal meme si rah choghli hadak, o une autre chose m3a dakhal gatliya imta "andek gatliha comme koi g pas encors decidé la date exacte gatli wahta t9arri oji perplexe
9 janvier 2014 20:31
Wallah tana la mm chose gatliya siiiiri ta tal9ay la salle o t3arfi la date 3ad aji 3andi Oh
gatliha warini ba3da ghir chi haja gatliya ana manb9ach li jat 3andi najbad liha .... mafhamtch ana
s
9 janvier 2014 20:36
ewa blach ana it3amal m3aya lwahed bhal haka wakha ikon ghi howa fhad danya wakha n3raf nalbas 2 tenus diali omandirch bhal had prestataire
9 janvier 2014 22:50
les filles allez voir soltana, elle est très sympas et aimable, elle te montre tout ske tu veux et elle a des choses merveilleuses
s
9 janvier 2014 23:09
sagesse mchiti l3andha donne nous plus des infos le prix surtt
m
10 janvier 2014 04:04
Citation
schwarovski a écrit:
voila mon retour pour la viite de negafa aicha marakchia:
cheft ghir les album mohim lbasi 3adiyin ma3ajbonich personelllement l3amariyat zwinin surtt la derniere doré mras3a balhjar mais fiha prestige bezaaaaaaf la haga siri hta tfixi la date oji haga rah mazalin lbasi jdad matkhtari les tenus hta ib9alik un mois olprix 3la hsab l3amariya pour la derniere c à 8000 dh
moody smiley


slt schwarovski et miss leylas ana je ne comprend pas ces gens katemchi 3andhom pour une prestation li ghadi thati fiha floussek o tnafkho 3lik. rah hado li makaybghiwch iwariw je crois que ma3andhom maywariw justement kaybriw idahko 3la nass. ana ba3da quand je suis parti la 1 ere fois faire le tour des neggafates c etait pour negocier mes fiancailles et le mariage j etais chez bencheqeroun alors je vous dis pas c etait l interrogatoire des questions sur moi et ce que je faitds la vie c est qui mon mari et c est quoi son metier c est ou la fete et plein d autre questions et sincerement je l ai sentie froide et superficielle elle m a pas montre tout les accessoires apeine 2 qu elle voulait m imposer et j ai pas aime les tenues pareilles pas jolies du tout . meme histoire qui se repete avec benjelloun .finalement je trouve mon bonheur chez negafa jawhara d abord elle te recoit chalheureusement depuis le depart tu te sent a l aise elle te montre tout : les tenues et accessoires makatkhabi walou et elle. t impose rien elle m a aide a faire le bon choix elle est vraiment tres gentille o lkhater wasse3 bezaf. ca se voit qu elle aime bien ce qu elle fait. en plus la gerante li 3andha mme khadija est une femme superbe lorrs de mes fiancaille elle m a fait des retouches de maquillage et m a refait la coiffure gratuitement. et on a bien rigole toute la soiree a aucun moment je n ai senti le stress vraiment j etais la princesse de la soiree grace a elles .croyez moi les filles c est important le bon contact avec neggafa car c estelle la cles de la reussite de la soiree . bon courage
s
10 janvier 2014 13:56
effectivement malakbekkali ana je me sens bhali kikhadmo m3ak selon ton statut wachman salle wakhda ana j'evite parler de mon metier hit ila 3arfatha ghadi iwela 3andha wjah akhor mais ana bghit na3raf la personne elle meme kif dayra wakha nkon dayra le mariage ghifdar obghit negafa zwina rah g le droit
10 janvier 2014 19:07
pour soltana regardes d'abord son profil FB (neggafa soltana) pour avoir une idée sur sa prestation, pour le prix c'est fixe, elle a des gammes de 8000, 10000, 15000 et 20000 selon amariya que tu choisis , sinon les autres trucs (bijoux, tenues...) sont les mêmes pour toutes les gammes et c'est très joli et classe
elle est pas du genre qui demande le nom de la salle ou bien autre information pour t'annoncer un prix en fonction de ça, elle est professionnelle et fait le même prix pour tout le monde
Bon courage
s
10 janvier 2014 19:16
sagesse wach kditi soltana awla mchiti l3andha???
10 janvier 2014 19:35
je l'ai prise dès le 1er RDV, mon mariage est pour le mois 5 nchaelah
s
10 janvier 2014 19:40
lah ikamal 3lik bikhir une autre question wach chefti marjana pour faire la comparaison
10 janvier 2014 21:32
j'ai vu juste quelques photos de marjana, je trouve d'après ces photos que soltana est mieux, style élégant t raffiné (un peu comme les dames de coeur) mais ça reste relatif pcq les goûts ne se discutent pas smiling smiley
bon si tu hésites entre plusieurs personnes fais le tour pour avoir un choix sure, bonne chance!
j
19 janvier 2014 20:36
ahlan les yabis ana mariee de l année dernière donc hassa bikom had les préparatifs o had le stress achto allah issahel alikom o ikamel alikom belkhir concernant neggafa jawhara ana kanmout aliha rah ktabt un retour ala mon mariage o hdart aliha en détail allah iaamarha dar hamrat li wajhi lbassi dialha o les accessoires amaria l equipe dialha d ailleur mille merci a toute l equipe dialha surtout khadija maskina toute la soirée o hia t adir li les retouches dual maquillage o talkat li chaari f la robe ( hia coiffeuse) donc ana a mo avis foncez b anikom mghamdin les filles allah ikamel alikom belkhir
m
21 janvier 2014 23:51
coucou les filles finalement je seris sur place a casa inchaalah le =$ février:

Pour celles qui veulent se regrouper pour aller voir negafate peut on fixer des dates pour y aller ensemble? et négocier un bon prix ?

je compte aller voir : Jawhara Marjana benjelloun et soltana ?
Eventuellement ben che9rounn
qui est partante pour venir avec moi?
on fait comment pour s organiser ?

n
16 février 2014 00:09
salam les filles est ce vous parlez de jawhara dyal oulfa ?
ila kanet heya vraiment je suis très dessus de son comportement d'aujourd'hui !
pas d'accueil chaleureux du tout ! c'est vrai ses tenues au niveau ainsi que ses accessoires mais franchement m'a montré une ancienne 3amaria !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook