Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa incomparable et à prix très raisonnable!!!!!=KHMISSA
s
10 décembre 2010 17:32
merci pour ta réponse miss liban, c'est aussi une bonne idée de rester avec la tête couverte, c'estnun peu la tradition je pense
z
11 décembre 2010 00:08
Salam les filles,

Dsl pour ma réponse tardive, eh oui c'est ça la femme et le boulot sad smiley et surtout en france
Alors, concernant les tarifs, tout dépend du nombre de robes et le choix du 3maria.à titre d'exemple, moi j'ai prix 4 robes( la blanche et sa 3maria argentée + la verte pour l7ena +la mauve +lfasia) pour 9500 Dhs.Pour information,elle a d'autres belles robes(rouge, chamalia,robe blanche,...).

Son tél:06 50 78 04 10
Son adresse mail:[email protected]

lah yshel liljami3 wykmele koulchi bikhir
j
11 décembre 2010 00:23
miss liban oui je ferai la rentrée avec maida de henné alors tu as reçu les tofs de neggafa je ne vois ke l'adresse mail lkhbar frasak looooool grinning smiley
z
11 décembre 2010 00:50
Salam,

De toute les manières, moi j'ai donné mon avis et j'ai envoyé les tofs en message privé.
Un dernier conseil, je vous recommande khmissa.et lah ykmel 3likoum bikhir

Bonne chance
M
11 décembre 2010 14:15
JIMIDODI lkhbar f rassi ou frassek wa baaaaaaz looooooooool

lalla zika félicitaion d habord pr ton lmariage, mais tu nous a pas dis c etait kan exactement? et puis je t ai demandé de m envoyer aussi kelke photos que je n ai pas recu en mp comme tu as dis....
o
11 décembre 2010 22:11
salam
moi j'avais visité khmissa et dames de coeur, les deux m'ont beaucoup plues, mais j'ai fini par opter pour dames de coeur, et je ne l'ai pas regretté (je ne dis pas que khmissa n'est pas bien, elle avait l'air d'avoir du peps aussi), mais franchement je ne regrette pas dames de coeur, soumaya a été pour moi d'un veritable reconfort, tres professionnelle, et surtout elle respecte les desirs des mariés, sans imposer quoi que ce soit sous pretexte que "c'est la tradition", elle guide gentiment, et s'efface quand il le faut;
v
11 décembre 2010 22:25
Moi aussi g rien reçu de ta part zika!!!
M
11 décembre 2010 23:26
ouki merci pr ton temoignages, moi aussi j ai choisi dames de coeurs, ton commentaire me rassure, c vrai que soumaya est tres gentille ou taterta7i m3aha..........
dis ouki as tu des photos par hasard de ton mariage, je veux bien les voir si c pas ,trop demandé confused smileyyawning smiley
O
12 décembre 2010 17:15
je viens de voir les photo de khmissa merci zika en tout cas c'est SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! dommage que je ne soit pas de casa lol en tout cas j'espère trouver aussi beau à OUjda inshallah

si vous avez des photos à me montrer pour m'en insprirer et voir ce qu'il se fait dernièrement je vous en serai très reconnaissante mes soeurs barakallah o fikom

par exemple pour les guelssa quelles sont les dernières sorties ? ainsi que les 3amaria ? et pareil pour la tenue du henna ?

merciiiii d'avance
M
12 décembre 2010 17:37
mais je veux voiiiiiiiiiir aussiiiiiiiiiiiiiiii les photos de khmissa c'est pas justeeeeee!!! crying(
o
13 décembre 2010 13:04
Zika, moi aussi j'ai demandé à voir les photos et j'ai encore rien reçu.
f
13 décembre 2010 17:53
me too zika smiling smiley
M
15 décembre 2010 14:40
walouuuuuuuuuuu j ai rien recu a miss zika les photos que tu as promis huuummm sad smiley

les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles, les NEWWWWWS, j ai pris la neggafa, j ai donné hier l 3arboun...... devinez qui saias??? allez loll bon j arret mes conneries c'est CHEQROUNAAA (mme bencheqroun californie) nari je suis contente car je sais que la meilleur neggafa sur casa ouf daba ana rta7iiiiiiiit!!! en plus daret m3aya prix zwin hit uen amie a ma mere dwat m3aha bein c le maroc l m3aref lol je l ai pris a 14 000dh, fiha lebssa dial l henna caftan dial lkhrib mekhzani avec parrure beldiya ou takhlila dial jouher l hor, ou dekhla dial l henna f l mida l malakiya (dial 3oud), le prix comprend aussi, l 3amarya dial semm avec pierre swarowski et lebbssa l bida et parrure passion (les bijoux vrais) la parrure kat7emma9 + fiha aussi la parrure pour ma lebssa rose (3 piece que j ai deja) la parrurer sertié pierre rose et rubi et saphir etc ..
voilà les fille ana far7ana je pense faire le bon choix pour cheqrouna elle a une super bonne réput, des avis?? Danse
O
15 décembre 2010 14:43
je ne la connais pas, lol c'est evident comme je suis pas de casa, mais en tout cas vu comment tu l'a décrit WAWWWWWWW j'aimerais tant trouver pareil à oujda
M
15 décembre 2010 14:48
oui oui elle st top si des casawiyates parmies nous les filles de casa, vos impressions sur NEGGAFA CHEQROUNA (mme benchekroun californie) svp winking smiley
T
19 décembre 2010 21:14
Slt Miss_liban, je conné une amie à moi ki compte la prendre sur casa, elle ne jure ke par elle. Elle a une bonne réputation surtout à casa, en plus elle t'as fé un bon prix. Allah ykmel bikhir 3like w 3la ga3 l3rayssate.
a
20 décembre 2010 13:15
bonjour, premièrement merci bcp pour votre allah li ghadi yjazikoum.
au fait je me marie en avril et je n'ai encore rien fait,
merci de m'envoyer les photos de negaffa khmissa a [email protected]
merci bcp
G
20 décembre 2010 16:25
Bonjour,
Puis-je avoir les photos s'il vous plaît ?smiling smiley
f
20 décembre 2010 21:14
Bonsoir au début lah ykalam bikhir et bonne chance pour ton mariage.
j'ai choisi negaffa khmissa pour mon mariage inshallah pour le mois de juillet j'ai vu son album de photo mais j'aimerais bien voir des photos d'un mariage donc si c'est possible de me les envoyer et merci bcp.
mon mail: [email protected]
l
21 décembre 2010 22:42
Salut les filles alors moi j'ai déjà fêté mon mariage hamdoulilah et ce forum m'a bcp aidé In love on va fêter le mariage de ma soeur prochainement à casa, on a choisi KHMISSA après avoir vu plusieurs neggafate à casa, on n'a pas vu les dames de coeurs on a juste vu leurs photos sur facebook "Neggafa Dames de Coeur" et franchement ça nous a pas encouragé! peut être qu'elle a de belles choses comme vous le dites mais sur les photos j'ai pas vu grand chose donc parfois les photos sont dévalorisantes
sinon chekrouna ghania 3ani ta3rif
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook