Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa al hoceima
p
20 mai 2010 00:01
Salam à tous !

Je cherche une negafa de al hoceima jai entendu dire qu'il y en avait une de bxl dc si kelk1 la connait merci de me laisser ses coordonnées ainsi que le nom de sa boutique et également d'autres negafa de al hoceima merci
p
20 mai 2010 23:20
pliiizzz si quelq1 à les coordonnées d'une negafa bien sur alhoceima sa serait bien de me les communiquer merci bcp

C'est URGENT.
n
22 mai 2010 22:19
salam aoutchma,

Moi aussi j'ai cherché longtemps mais tu trouvera rien sur yabiladi il y a pas de personne de alhoceima ou nador!! Moi jme marie le 16 incha allah a temsamane pas loin de alhoceima et j'ai toujours pas de negaffa je la chercherais une fois sur place!! Mon mari m'a déja déniché quelque adresse mais je préfère voir de moi même!!

Bon courage dans tes recherche!!.

wa salam
p
23 mai 2010 15:12
Salam

roo c dommage kil nyé personne ba moi ussi jpense ke jla chercherai une fois sur place koi

Merci de mvoir répondusmiling smiley
b
23 mai 2010 19:32
bonjour perle orientale,
dsl si j'ai mis du retard pour répondre , je ne suis pas d'Al Hoceima mais j'y travaille .je peux te conseiller Mme houria qui est esthéticienne et coiffeur visagiste j'ai entendu dire qu'elle propose le pack :maquillage coiffure et negaffa à 4500 ou 5000 dh .si tu veux je peux demander pour toi ou tu peux demander à qlq 1 de ta famille s'ils sont sur place question de goût ze3ma winking smiley
n
24 mai 2010 17:31
salam,

Bien que ton offres soit pour la posteuse, je suis comme même intéressé par ton offre!! Est-ce qu'elle se déplace?? Parce que j'habite à 40minutes de alhoceima et je suis a la bourre toujours pas de negaffa et mariage dans moins de 2 mois!! Merci pour plus d'info!!

Et dans le forfait il y a combien de changement??
b
24 mai 2010 18:01
je vais m'informer dès que possible .sinon les déplacement j'en doute mais je demanderais qd même
p
25 mai 2010 22:12
Citation
bonnepoire a écrit:
bonjour perle orientale,
dsl si j'ai mis du retard pour répondre , je ne suis pas d'Al Hoceima mais j'y travaille .je peux te conseiller Mme houria qui est esthéticienne et coiffeur visagiste j'ai entendu dire qu'elle propose le pack :maquillage coiffure et negaffa à 4500 ou 5000 dh .si tu veux je peux demander pour toi ou tu peux demander à qlq 1 de ta famille s'ils sont sur place question de goût ze3ma winking smiley

Salam oui je rejoint la réponse Sassa67 je voudrai avoir ses coordonnées de cette femme stp et elle a un site, un blog ?
Ses tenues sont belles ? Elle est réputée à Al hoceima ou pas ? Parce que Houria sa ne me dit rien du tout


Merci de me répondre biz
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook