Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa haute couture Ile-De-France
s
8 février 2013 13:22
Salam les filles je m'adresse a celle qui on déjà pris NEGAFA PRESTIGE ou ont déjà eu rdv avec elle .

Alors j'ai vraiment aimer ce que propose Negafa Prestige mais en regardant bien j'ai vu que s'est prestations Negafa comporte : Les robes , le maquillage, coiffure... mais le problème c'est que j'ai déjà ma Coiffeuse-Maquilleuse , et je voudrais juste la prestation Negafa (robes,bijoux, amaria etc...) sans la coiffure et le maquillage , c'est possible ou pas ?
Et aussi connaitre ses tarifs et savoir si elle a toutes sortes de robes Algeriennes (orainaises , setifiennes , chaoui, karakou...)
MERCI
b
8 février 2013 13:25
SALAM J ai pris negafa prestige uniquement la prestation negafa avec c juste les retouches qu'elle fait genre remettre un peu ta coupe en etat et make up mais elle ne te coiffe pas entierement et te maquille pas non plus entierement mais tu peux t'en passer c juste un plus
b
8 février 2013 13:27
pour les robes algerienne elle propose des karakou et robe kabyle le reste je sais pas !
s
8 février 2013 18:31
ah ok merci , c'est une Negafa Marocaine ?
b
8 février 2013 18:34
elle faits algerienne, marocaine tunisienne..
s
9 février 2013 22:34
Alors moi j'avais pris negafa Farrah de Nanterre. Elle est top, elle a de superbe tenues et en plus elle est très sympathique. Ses prix sont tout à fait correct et elle est très pro. Si c'était à refaire je n’hésiterai pas une seule seconde!
S
11 février 2013 16:13
Salam je voulais savoir si vous connaissez une couturière algérienne qui coud des robe Setifienne (benouar jbeb dar pour mariage etc) svp c urgent en île de france merci
N
18 novembre 2013 09:37
Slm je suis dans le meme cas je recherche une couturière pour une robe staifi et chaouis as tu trouvé?metci de ta rpse
c
14 mars 2015 16:46
salut les filles

je cherche une bonne negafa urgent pour ma cousine

qui aurait le numéro de Myriam Mia et Najet de Nemours 77 ?

J'ai déjà celui de Hanane à Limay, Norah El Houda à Argenteuil et Nadya Negafa à Suresnes

Merci beaucoup !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook