Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa dans vaucluse 84
a
22 février 2010 07:56
Hanane, je l'ai eu au téléphone, elle a l'air vraiment très gentille, par contre pour les mariages en haute saison je pense qu'elle est déjà réservée depuis un bout de temps. mais qui ne tente rien n'a rien... j'ai une tite liste de negafat avignonnaises ou aux alentours dans ma boîte mp pour celles que ça intéresse!
s
22 février 2010 09:53
Anngham je veux bien que tu menvoi ta liste des negafat par mp mercii
s
22 février 2010 11:44
Salut

Peux-tu m'envoyer la liste avec leurs tarifs et tél stp merci
S
22 février 2010 12:36
Citation
anngham a écrit:
Hanane, je l'ai eu au téléphone, elle a l'air vraiment très gentille, par contre pour les mariages en haute saison je pense qu'elle est déjà réservée depuis un bout de temps. mais qui ne tente rien n'a rien... j'ai une tite liste de negafat avignonnaises ou aux alentours dans ma boîte mp pour celles que ça intéresse!


Salem

Effectivement tous ses samedis sont pris jusqu'en septembre à ce qu'elle m'a dit. Sinon tu as une certaine Anina à Mondragon elle a des robes magnifique à ce qu'on m'a dit.
j
23 février 2010 09:31
Vous avez OUBLIEE
FATNA DE SORGUES tres pro et elle fait déco et traiteur aussi

si vous voulez son nun MP moi
je connais un photographe traiteur aussi sur CARPENTRAS

EL ALAMI avant ete au top je vous parles de cela quand je me suis mariée en 2004
il est devenu un peu bassel A CHOISIR PRENEZ MONTPELLIER OU EL FARAH

et j'ai une tayeba ET UEN QUI FAIT LES GATEAUX si vous etes intérésée

ALLAH I KAMAL ALIKOUM BEL GHEIGH
l
28 février 2010 20:39
Salam alikoum,

Il y a la coiffeuse / maquilleuse hajiba qui vient de débuter en tant que negaffa, avec de nouvelles tenues, parrures, nouveaux trônes et amariates... j'ai vu les tenues, elles sont magnifiques, elle propose aussi 2 tenues et 2 parrures de gualsa différents avec accessoires pour lhanna.

Diplomée du maroc, elle fait maquillage libannais, coiffure pour mariées... je trouve ça bien une negaffa qui s'occupe des mariées du début à la fin...

Si vous vouliez ces coordonnées, n'hésitez pas à me le demander par MP.

Allah y sahal ljami3 inchaAllah.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
n
28 février 2010 20:44
je vous conseille negafa hanane de bollène, je lai eu pour mon mariage en octobre et franchement autant ses robes que son maquillage et coiffure sont magnifiques ainsi que le henné pailleté.
je vous la conseille
m
1 mars 2010 08:16
Salam,

Je confirme, non seulement les robes, le maquillage, la coiffure et le hénné son magnifique.
Mais il y a aussi sa gentillesse et son professionnalisme. Elle est souriante toute la soirée.
s
23 août 2010 16:38
Bonjour,

tu a son num stp?

Merci
a
23 août 2010 19:57
Citation
souad/tun/mar a écrit:
Bonjour,

tu a son num stp?

Merci

le voici winking smiley [www.negafa-meknessia.com]

si c'était à refaire je l'aurai prise comme negafa ! mais bon elle était pas dispo le jour de mon mariage dommage. je ne l'ai jamais vu mais seulement eu au téléphone 2 fois ! et rien qu'à sa voix elle a l'air d'être un sucre et super sympathique... mon henné n'a pas tenu jusqu'au wkd d'après (j'avais 2 célébrations de mariages) et j'ai téléphoné un peu partout affolée et elle s'est gentiment proposée de faire 45 min de route pour me dépanner le soir même ! sachant que personne d'autre n'était chaud... finalement j'ai trouvé qqn de plus près mais j'ai trouvé sa prévenance très sincère.


edit: oups j'ai déjà intervenu dans le topic en fait tongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/10 19:59 par anngham.
n
24 août 2010 17:42
slm les filles,

dans les negafettes que vous citez, est ce qu'il y en qui propose également des tenues algériennes???

MERCI
M
16 novembre 2010 13:16
Salam alikoum,

Est-ce que tu connais le tarif de cette salle?
Merci
f
5 février 2012 13:21
bonjour je me mari en mai jaimeré savoir ou est ce ke tu a trouvé la salle car je cherche une salle dans les allentours d'avignon merci de me repondre
m
5 février 2012 21:40
tu parles de quel sallle
?
S
3 janvier 2013 21:35
Bonsoir

Est ce que quelqu un pourrai m'aider. Je recherche une négafa qui s appelle fatima zahra elle habite vers orange je crois, je n arrive pas a avoir ses coordonees.
Merci de votre aide les filles crying(
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook