Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa dans le 84
R
12 juillet 2011 13:43
Salam o haleikom à vous toutes mes soeurs!

Pour toutes celles qui recherchent une negafa dans le sud ou plus précisément dans le 84 je vous recommande vivement Hanane negafa mesknasia! Elle a de très belles robes, de magnifiques parures et un professionnalisme irréprochable! Allez voir de vos propres yeux sur son site ( negafa meknessia du sud). Je ne suis pas là pour faire de la pub ou quoi que se soit juste pour donner un coup de main à celles qui le souhaitent! Je me suis mariée il y a 3 semaines et j'ai galéré pour trouver des petites tailles. Mais hml j'ai fini par trouver et j'ai pas été déçue loin de là. Cette negafa a été adorable avec moi, elle m'a détressé
Ce message s'adresse également à toutes les autres negafa qui essaient d'assombrir la réputation des autres negafa, j'ai qu'une seule chose à vous dire : au lieu de perdre votre temps à faire du mal essayer de concurrencer celles que vous jalouser secrètement, je trouve ça très bas et pas digne d'une musulmane alors 3afakoum soyez ferplay il y a du travail pour tout le monde el hamdoulilah.
Voilà voilà bon aprem à toutes.
salam o haleikom.
Votre soeur fi lah.
n
12 juillet 2011 15:31
je suis tout a fait daccord avec toi , jai entendu parler de la negaffa dont tu parle on ma dis kel etait tres professionnel. il ya aussi 2 autre negaffa donc jai entendu parler de meknes aussi negaffa badia de monteux , elle na pas de site , et negaffa amira davignon www.negaffaamira.com. c 3 negaffa dans la region du sud sont de meknes je crois . elle sont adorable apres c chacun ses gouts et toutes ont je penses leur style de clientelles. mais faut arreter de casser les prestataires pour remonter dautre prestataire . voila pour moi.
N
14 juillet 2011 00:08
Slm aleykum el habit ou la negafa hanane meknessia svp
l
14 juillet 2011 00:24
Salam !

El et de bollene!!!!
S
15 juillet 2011 20:55
salut lailos, pourrais tu menvoyer son numero et son tarifs stp, merci
S
17 juillet 2011 20:39
Citation
Riffia2coeur a écrit:
Salam o haleikom à vous toutes mes soeurs!

Pour toutes celles qui recherchent une negafa dans le sud ou plus précisément dans le 84 je vous recommande vivement Hanane negafa mesknasia! Elle a de très belles robes, de magnifiques parures et un professionnalisme irréprochable! Allez voir de vos propres yeux sur son site ( negafa meknessia du sud). Je ne suis pas là pour faire de la pub ou quoi que se soit juste pour donner un coup de main à celles qui le souhaitent! Je me suis mariée il y a 3 semaines et j'ai galéré pour trouver des petites tailles. Mais hml j'ai fini par trouver et j'ai pas été déçue loin de là. Cette negafa a été adorable avec moi, elle m'a détressé
Ce message s'adresse également à toutes les autres negafa qui essaient d'assombrir la réputation des autres negafa, j'ai qu'une seule chose à vous dire : au lieu de perdre votre temps à faire du mal essayer de concurrencer celles que vous jalouser secrètement, je trouve ça très bas et pas digne d'une musulmane alors 3afakoum soyez ferplay il y a du travail pour tout le monde el hamdoulilah.
Voilà voilà bon aprem à toutes.
salam o haleikom.


TOUT A FAIT D'ACCORD !

Meilleure negafa ! la mienne INCHALLAH bientôt !!!!
Votre soeur fi lah.
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook