Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa les dames de coeur.
m
26 mai 2015 16:16
Bonjour les filles, je reviens vers vous une autre fois, et c'est toujours à propos de negafa.
J'ai trouvé Negafa les Dames de Coeur sur facebook, à vrai dire j'ai beaucoup trop aimé leurs photos, beaux accessoires et j'ai parlé avec eux, la dame qui m'a parlé s'appelait Soumia elle était très gentille au téléphone, et sa voix me mettait à l'aise. Puisqu'elle se trouvait sur Casablanca et moi sur Rabat, je ne peux pas la visiter tout de suite.
Aviez vous une idée sur ses prestations ? avez vous déja assisté à l'un de ses mariages ? ou connaissez vous quelqu'un qui a fait à elle pour son mariage?
Merciii pour vos retours les filles..
et bon courage à vous toutes !!!!
26 mai 2015 16:36
c'est neggafa qui a travailler pour Dounia Batma f son mariage ma belle
m
26 mai 2015 17:10
Oui -sherazad- je sais, j'ai vu ses photos sur sa page facebook tbarkellah aaliha ghzal dikchi.
Elle a ses accessoires en or, et c'est ce que je cherche.
Mais en attendant de partir la voir à Casa, j'aimerai entendre des avis si il y a quelqu'un qui connait ?!!!
h
28 mai 2015 14:21
moi je l'ai prise pour mon mariage. elle est bien mais les accessoires ne sont pas tous en or
m
1 juin 2015 10:41
Merci honey-moon,
elle est comment ? as-tu été satisfaite?
s
4 juin 2015 16:50
salam les filles

je souhaite aussi avoir une idée sur le prix des dames de coeurs, ? et qu'est ce qu'il comprend le prix comme prestations ?

Merciiii
M
16 février 2016 21:36
Salam les filles je me mari cet été j'aimerais bien avoir les cordonee des Dames de coeur svp
K
17 février 2016 09:55
Bonjour Majda,

Voici les coordonnées de Soumia: 0662339768
E
17 février 2016 18:35
Oui g deja assiste a l3rss du copine sont top
Jme mari le mois prochain et c avec les dames de coeur ac ki jme sui engagé inchalah , ell sont pro apparement
Lah i3awna et lah ikml :-)
m
17 février 2016 23:20
شوفي غير عطغا تزيدي مصاريف الدبل كنت تا انا بغيت نجيبهم وانا في الرباط شفتها ما مخرجاش و مشيت عند مونيا خظيت دكشي دهب و هماووووي د الفريع سيري عندها و شوفي كولشي لي عندها
R
18 septembre 2016 13:39
Elsofs tu peux nous dire stp à combien tu as prix les dames du coeur et pour quelles prestations (caftan, amaria...) ??
J'ai vu aussi leurs photos sur facebook ça a l'air top!
Je me marie en avril prochain et j'ai pas encore trouvé heeeeeeeeelp SOS
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook