Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa pas cher rabat/salé
s
23 juillet 2015 02:56
Les filles, vos recommandations pour negafa à rabat/salé pas cher svp? disons en basse saison.
le tarif se situe autour des combien?
s
23 juillet 2015 05:29
Pas cher pour toi c'est combien ?

Ramsis commence à 5000 dhs
Haja malika un peu plus je pense
Haja fatima 8000
Boujemaa 5000
Lina 10000
Karima idem
J'ai entendu parler d'une soukaina caftan à 5000 aussi mais je sais pas du tout fin jat

Sursalé il y a énormément de negafat si tu as quelqu'un qui y vit faut voir avec car sur ce forum tu trouveras que les plus grandes negafat et donc les plus chères
s
23 juillet 2015 20:03
Citation
samsouniite a écrit:
Pas cher pour toi c'est combien ?

Ramsis commence à 5000 dhs
Haja malika un peu plus je pense
Haja fatima 8000
Boujemaa 5000
Lina 10000
Karima idem
J'ai entendu parler d'une soukaina caftan à 5000 aussi mais je sais pas du tout fin jat

Sursalé il y a énormément de negafat si tu as quelqu'un qui y vit faut voir avec car sur ce forum tu trouveras que les plus grandes negafat et donc les plus chères

Je suis de salé mais je reconnais uniquement ramsis qui est mal réputée malheureusement
23 juillet 2015 22:34
Boujmaa ou es c su il se trouve svp
s
25 juillet 2015 02:13
Elle se trouve où soukaina caftan SVP??
25 juillet 2015 02:20
Citation
saliban a écrit:
Elle se trouve où soukaina cafan SVP??

Le voilà le compte Facebook de soukaina caftan: [m.facebook.com]. Tu peux prendre contact avec elle pour plus d'infos j'ai entendu dire qu' elle a des belles tenues avec des prix pas chers.
s
25 juillet 2015 07:08
Je viens d'y penser il y a aussi une certaine oumhani à hay karima
s
27 juillet 2015 02:11
Merci beaucoup les filles pour votre aide
n
27 juillet 2015 10:18
meiileur neggafa a prix reduit c est karima de rabat c est tres classe
28 juillet 2015 10:34
Coucou il y a aussi negafa Dar Benjelloun, elle est vraiment super j'ai assistée a des mariage kanet fihom c magnifique.. ma copine a été treees satisfaire
28 juillet 2015 14:23
Citation
sara.axi a écrit:
Coucou il y a aussi negafa Dar Benjelloun, elle est vraiment super j'ai assistée a des mariage kanet fihom c magnifique.. ma copine a été treees satisfaire

Dar benjelloune c à partir de 15000 dh alors que la fille demande une neggafa à prix réduit
s
28 juillet 2015 16:23
Pub pub pub pub

Surtout qu'avec sa renommée elle n'en plus besoin ...
s
28 juillet 2015 20:01
Effectivement moonlight je cherche une neggafa aux alentours de 5000 6000 dhs 15 000 dh dépassent de loin mon budget
s
28 juillet 2015 22:34
 
ramsis 1 0

 
ramsis 2 0

 
ramsis 3 0

Voilà quelques photos que j'avais de ramsis pour te faire une idée

Sur Facebook il y a lina style qui est peut être dans ton budget et on y voit des photos ainsi que oumhani
s
29 juillet 2015 01:57
Merci beaucoup samsouniite.
Kolchi kaykhla3ni men ramsis kay9oulo elle n'est pas sérieuse wkataf9 m3ak 3la haja wkadirlik haja Akhra et que aussi lbnat dyalha K aybghiw tadwira avec chaque tenue si nn makaykhdmouch mazyane
s
29 juillet 2015 02:12
Pour l9adiya dial tedwira hta men benomar et dar benani li ki tkhalsso b 20.000 dhs et plus la plus part maki khalsoch lmt3almat dialhom :s so la mariée hiya li kat dowr m3ahom malheureusement...

Ay negafa li ghadi takhdi prépare une enveloppe pour les dames

Hadchi ki dowkh :/ :/
29 juillet 2015 02:57
C graaaave hadchi déjà bnadem ghaar9 bles depenses wmkhals neggafa et on doit prévoir des dépenses supplementaires
s
29 juillet 2015 03:01
Eeeh oui mon problème ac ramsis machi tadwira au pire des cas ndir wahd 200 dh wna3tihalihom ms le comble c que kataf9 m3ak 3la des tenues et enfin de compte katjiblik d'autres ajoutant à ça 9alouli kadir chantage Ila bghiti hadi zidi lflous
s
29 juillet 2015 06:59
Saraha had l9adiya déjà sam3aha bzaf et même kano bzaf dial les retours d'expérience khaybin f le forum nit mais depuis 2012 les retours mab9awch péjoratifs et j'ai eu l'occasion de discuter avec des filles sur Facebook hit kan chof des photos de la salle je leur pose des questions saraha hta wahda magalt Chi 3ib mais elles avaient toutes pris le pack complet au minimum salle traiteur et negafa alors wach quand tu prends le pack makat tfelach 3lik en même temps kat ched des millions c'est pour cette raison que la prestation est correcte ou alors vraiment sa prestation wlat de qualité j'en ai aucune idée ... ramsis atb9a dima un mystère pour moi hhhh

@moon light ra mazal quand tu prends une negafa à 5000 dhs ça m'étonne pas qu'il faille donner tdwira car elle va pas les payer sinon mab9a 3ndha fdel mais quand c'est les plus réputées et qui coûtent la peau des fesses ra hchouma mais qu'est ce qu'on peut faire ?? Lahi hdihom 3lina
s
29 juillet 2015 20:09
Aujourd'hui je suis passée voir la salle malak et ramsis la petite pour cette dernière hadak le gérant li tma il parle juste du pack complet (salle, neggafa, traiteur, photographe et orchestre )et quand j'ai insisté 3la la salle bouhdha 9ali siri choufi m3ahom fla société et fach mchit b9it kantsana 45min Bach nchouf une responsable tamak pour avoir les prix wfach majatch khrajt bhali wkhlithom.
Si c comme ça dès le début kifach adirli Ila dartni fjibha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook