Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa pas cher rabat/salé
h
7 octobre 2015 12:05
je suis de salé kika
K
7 octobre 2015 12:14
kika2101
Budget de 6000 à 8000
7 octobre 2015 12:16
kayna naggafa wafae salé medina elle est top
7 octobre 2015 12:19
Saraha d'aprés les negafates que jai visité, ya lhajja benomar qui est a partir de 10000 dh, kayna wafae a partir de 13000, kayna tanguif lhamma aussi
s
12 octobre 2015 09:09
Personnellement j'ai aimé Fatiha et trahit liha même les tenues li wratni 3ajbouni srtt que j'ai déjà assisté à un mariage khdmat fih et 3jabni dakchi li daret.
Avec le budget que tu as tu peux voir neggafa Cleopatra kayna 3and la station de tramway l'Opéra hadik c tooop rien à dire
Citation
KSima a écrit:
Bonjour les filles, mon mariage aura lieu en mois de décembre nshaellah, je prévois neggafa Fatiha de hay rahma, je suis allée la voir, mais je trouve pas vraiment des tenues qui me plaisent, elle dit qu'elle aura du mois d'ici le mois de décembre, je sais pas si je dois lui faire confiance ou pas.

en tout cas c'est la seule que j'ai visité mabghitch nchouf bzaf sinon ghada ndoukh kima 9lto

de quoi vous me conseillez les filles

@moon-light et Salibane, apparemment vous etes les espertes daba f hadchi ^^ aidez moi svp

wach 3ndha chi haja zouina que j'ai pas vu, sinn l3marya et tyafer lesquelles choisir ?
K
12 octobre 2015 19:09
Citation
saliban a écrit:
Personnellement j'ai aimé Fatiha et trahit liha même les tenues li wratni 3ajbouni srtt que j'ai déjà assisté à un mariage khdmat fih et 3jabni dakchi li daret.
Avec le budget que tu as tu peux voir neggafa Cleopatra kayna 3and la station de tramway l'Opéra hadik c tooop rien à dire

Saliban Merci beaucoup ma chérie, pour le conseil, j'ai pas tout vu 3Nd fatiha, je passerai une 2 eme fois nchaallah, sinon dis quelles couleures et modèles tu as aimé 3ndha??
s
13 octobre 2015 05:03
Chaft une f le blanc cassé pour dakhla très chic chaft aussi wahda f le vert fléau pour le henné et une autre rouge pour tifour kano d'autres li 3ajnouni ms hado qui ont bcp attirés mon attention.
Citation
KSima a écrit:
Saliban Merci beaucoup ma chérie, pour le conseil, j'ai pas tout vu 3Nd fatiha, je passerai une 2 eme fois nchaallah, sinon dis quelles couleures et modèles tu as aimé 3ndha??
K
13 octobre 2015 15:52
Citation
saliban a écrit:
Chaft une f le blanc cassé pour dakhla très chic chaft aussi wahda f le vert fléau pour le henné et une autre rouge pour tifour kano d'autres li 3ajnouni ms hado qui ont bcp attirés mon attention.
je suis allée une seule fois chez Fatiha mais j'ai pas pu voir l3maryat, donne moi une idée si tu les as vu.

kidayra l3marya dyal dkhla 3Ndha, et tyafer ? ça vaut le coup wla je cherche ailleurs?
K
13 octobre 2015 15:55
Sinon pour les orchestre, vous en connaissez les filles ??

sur Salé surtout.

et Issawa, vous avez pris lesquels ?
13 octobre 2015 15:59
dOUKKALI EST TOPP
K
13 octobre 2015 16:09
Citation
kika2101 a écrit:
dOUKKALI EST TOPP
Prix Doukkali stp Kika ?

période décembre
13 octobre 2015 16:19
ana pr decembre talbli 22000 dh, ton mariage un samedi?
K
13 octobre 2015 16:25
ui nshaellah c'est un samedi

il as où le local ? ou est ce que je peux le contacter ?
sinon qu'est ce qu'il a de spécial pour demander un tel prix ? Je veux dire, le rapport qualité/ prix te parait assez justifié ?

22 000 quand même c'est un peu trop à mon avis. orchestre à 10 000 ou 8000 meme aura quoi de moins que Doukkali ?
13 octobre 2015 16:30
ce que je sais qu'il est le meilleur en ce moment, il crée de l'ambiance. il n'a pas de local, tu peux l'appeler sur son nom, et tu peux taper son nom sur youtube et regarde les vidéos winking smiley
K
13 octobre 2015 16:32
Citation
kika2101 a écrit:
ce que je sais qu'il est le meilleur en ce moment, il crée de l'ambiance. il n'a pas de local, tu peux l'appeler sur son nom, et tu peux taper son nom sur youtube et regarde les vidéos winking smiley


Ok ma chérie, merci beaucoup. je vais chercher son num sur internet grinning smiley s'il me fait un prix moins cher je t'avertirai winking smiley
13 octobre 2015 16:45
Voici son num: 0661160541
13 octobre 2015 16:45
tu va faire les TYAFER?
K
13 octobre 2015 16:59
teyfor je veux dire, parce que je compte faire lebssa fassya, darori darori, donc moi lebsa et moi mari jellaba, ce qui fait 2 tyafer ( lmida)

qu'est ce que t'en penses?
13 octobre 2015 17:09
c Trés bien, par contre moi j vais faire lebssa rbatia et mon mari va mettre un haut beldi du velour mtrouz g aimé l'idée je lai vu sur une photo,
et pour tyafer dfoo3? qu'est ce que tu vas acheter?? je suis perdue, et pour les chemises de nuit, tu as une adresse??
s
13 octobre 2015 19:06
Pour lammaria elle a 2 une blanche jatni 3adiya et une autre jaune hiya li kant dart ma copine f3arsha zwiiiiina.
Pour lmida je vais poster une photo que j'avais pris fle mariage de ma copine
Citation
KSima a écrit:
je suis allée une seule fois chez Fatiha mais j'ai pas pu voir l3maryat, donne moi une idée si tu les as vu.

kidayra l3marya dyal dkhla 3Ndha, et tyafer ? ça vaut le coup wla je cherche ailleurs?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook