Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa pas cher rabat/salé
s
6 août 2015 14:05
Kasr kabbaj si tu aimes le style bldi
M
7 août 2015 21:28
Merci les filles est ce que vous avez une idee sur le prix de la salle amani sale la base
s
7 août 2015 22:48
Coucou

Si je me rappelle bien c'est à partir de 22000 dhs pour la salle el amani
s
10 août 2015 00:20
Merci beaucoup moonlight pour la neggafa que tu m'as recommandé elle est super gentille et très serviable. Ses tenues sont très jolie et son prix est adéquat à mon budget.
Merci encore une fois yawning smiley yawning smiley yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 00:21 par saliban.
I
10 août 2015 08:46
La salle amani walate b 15000 dh 3la m'as mate. Na9so fa taman dyalha
11 août 2015 23:41
Citation
saliban a écrit:
Merci beaucoup moonlight pour la neggafa que tu m'as recommandé elle est super gentille et très serviable. Ses tenues sont très jolie et son prix est adéquat à mon budget.
Merci encore une fois yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Je t'en prie ma chérie on est là pour s'entraider.
Tu avances bien côté préparatifs??
s
13 août 2015 01:41
La neggafa m'a conseillé d'attendre la première semaine de septembre pour commencer la réservation parcque les prix pendant le mois août sont élevés même si la réservation est pour la basse saison dc je vais suivre son conseil
14 août 2015 16:05
Citation
saliban a écrit:
La neggafa m'a conseillé d'attendre la première semaine de septembre pour commencer la réservation parcque les prix pendant le mois août sont élevés même si la réservation est pour la basse saison dc je vais suivre son conseil

Oui elle a raison ta ngafa bon courage alors
g
19 août 2015 17:45
Bonjour saliban lah yakmal bikhir , tu peux me passe les coordonee de cette naggafa stp, mon mariage inchlah le mois 11 je cherche toujours une naggafa avec un prix raisonable .
s
24 août 2015 03:31
Citation
gapiz a écrit:
Bonjour saliban lah yakmal bikhir , tu peux me passe les coordonee de cette naggafa stp, mon mariage inchlah le mois 11 je cherche toujours une naggafa avec un prix raisonable .

Elle se trouve sur résidence oum kalthoum à hay rahma salé juste à côté de la station des grands taxis
g
27 août 2015 12:10
Merci bcp saliban c'est genti khti , sinon j'ai passe la voir hier , c'est vrai , elle est gentille et serieuse .merci bzaf
s
29 août 2015 01:05
Citation
gapiz a écrit:
Merci bcp saliban c'est genti khti , sinon j'ai passe la voir hier , c'est vrai , elle est gentille et serieuse .merci bzaf

On doit remercier moonlight hiya li wrathali.
Si non tu as décidé de la prendre ou non??
g
29 août 2015 10:48
Sbah l khiiir merci a toi et a moonlight aussi smiling smiley sinon j'ai pas encore decidé , mais parmis les nagafat que j'ai consulté je trouve qu''elle est bien serieuse et gentille et 9albi rtha liha , en plus j'ai trop aimé les robes blanches de mariee , je sais pas si tu les a vu ou non mais vraiment ham9ouni bzzaf , la premiere naggafa qui me montre des robes pareille zouinin ,mais j'ai pas encore fixé , je pense qu'il reste encore un peut de temps pour fixé avec nagafa mon mariage le 28 novembre inchlah , et toi tu as decidé ou pas encore ?
s
30 août 2015 01:38
Citation
gapiz a écrit:
Sbah l khiiir merci a toi et a moonlight aussi smiling smiley sinon j'ai pas encore decidé , mais parmis les nagafat que j'ai consulté je trouve qu''elle est bien serieuse et gentille et 9albi rtha liha , en plus j'ai trop aimé les robes blanches de mariee , je sais pas si tu les a vu ou non mais vraiment ham9ouni bzzaf , la premiere naggafa qui me montre des robes pareille zouinin ,mais j'ai pas encore fixé , je pense qu'il reste encore un peut de temps pour fixé avec nagafa mon mariage le 28 novembre inchlah , et toi tu as decidé ou pas encore ?

Oui j'ai vue les robes et elle m'a dit qu'elle va ramener des nouvelles robes.
Je n'ai pas encore tranché ms 99% je vais la prendre je trouve qu'elle a un trés bon rapport qualité prix
8 septembre 2015 01:55
Gapiz ma chérie ta pri quel Negafa en fin de compte
h
16 septembre 2015 13:07
salam les filles fin wselto f les prepa ana 3erssi f 26 decembre inchaalah o mazal madret walo ma3rfet mnin nebda aidez moi svp
16 septembre 2015 16:44
tu es de rabat ou bien de salé?
K
7 octobre 2015 10:13
Bonjour les filles, mon mariage aura lieu en mois de décembre nshaellah, je prévois neggafa Fatiha de hay rahma, je suis allée la voir, mais je trouve pas vraiment des tenues qui me plaisent, elle dit qu'elle aura du mois d'ici le mois de décembre, je sais pas si je dois lui faire confiance ou pas.

en tout cas c'est la seule que j'ai visité mabghitch nchouf bzaf sinon ghada ndoukh kima 9lto

de quoi vous me conseillez les filles

@moon-light et Salibane, apparemment vous etes les espertes daba f hadchi ^^ aidez moi svp

wach 3ndha chi haja zouina que j'ai pas vu, sinn l3marya et tyafer lesquelles choisir ?
7 octobre 2015 11:18
c quoi ton budget pour la neggafa?
K
7 octobre 2015 11:40
KIKA2101
mon budget dépend de la qualité du service. ma contrainte c'est le rapport qualité/prix plus que budget.

mais pour estimation de 5000 à 8000
qu'est ce que je peux avoir avec ce budget ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook