Hassan El Berkani - Choufou | 100 auditeurs
negafa charifa
Rajouia ,
tu es d'accord avec moi ,il y a un truc louche ?!!!
en plus ce qui m'etonne c'est que ce n'est pas du tout la méthode de calcul de devis de cherifa ,donc un peu bizarre cette critique ???
autre chose yawning smileyu est le sentiment de mariée décue de sa negafa .
Moi je dis :louche louche louche
salam

sérieux les 2000 € c'est véridique ! j'y suis allée moi même avec une copine et j'ai entendu de mes propres oreilles ! dès le départ elle t'annonce 2000 € ! BAM ! prends ça dans ta bouche ! grinning smiley

donc de deux choses l'une ! soit tu prends tes affaires et tu pars en courant ! soit tu négocies !

avec ma cop's on a négocié et on est arrivé à 1400 €, mais aux forceps ! grinning smiley

mais c'est vrai qu'il faut être objective elle se démarque des autres negaffas de la région parisienne !

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
feroujda je viens de voir ton msg nour ne fais pas n'importe quoi au contraire elle s'adapte avec son temps et à la mode du moment. tout ce qui ont vu la Fassia ont aimé. N'oublie pas que le métier de Neggaffa est un travail en constante evolution et que nous les femmes ont toujours du nouveau,du jamais vu.

Parcontre les gouts et les couleurs ne s'expliquent pas alors evite a l'avenir de dire que c'est n'importe quoi, dis juste que ce n'est pas de ton gout et pense a ceux qqui KIFFENT ses robes ou celle de qq'1 d'autre

Je te souhaite quand meme bon courage pour le choix de tes tenues et n'oublies pas que tu peux etre traditionnelle et moderne a la fois.
Citation
mina.s34 a écrit:
feroujda je viens de voir ton msg nour ne fais pas n'importe quoi au contraire elle s'adapte avec son temps et à la mode du moment. tout ce qui ont vu la Fassia ont aimé. N'oublie pas que le métier de Neggaffa est un travail en constante evolution et que nous les femmes ont toujours du nouveau,du jamais vu.

Parcontre les gouts et les couleurs ne s'expliquent pas alors evite a l'avenir de dire que c'est n'importe quoi, dis juste que ce n'est pas de ton gout et pense a ceux qqui KIFFENT ses robes ou celle de qq'1 d'autre

Je te souhaite quand meme bon courage pour le choix de tes tenues et n'oublies pas que tu peux etre traditionnelle et moderne a la fois.

On jamais rien le droit de dire ici : je persiste et signe la fassia c'est n'importe quoi et j'ai le droit de le dire et de le répeter si ca me chante .J'ajoute aussi que la berbere c'est halloween . Ca me rapelle un post de coccinelle sur les tenues berberes qui font peur ...grinning smiley

Pas touche au traditionel c'est mon avis , le partage qui veut ./

Inscrite ,2 posts favorable à Nour , tu l'as ta réponse oukhty SARAH29 . Crédibilité : 0 .
Salam ,
Je ne touve pas 2000 euros excessif ,ma reflexion concernait autre chose .Cheifa ne facture pas 2000 euros sans les robes yawning smileyh oh oh tu es d'accord avec moi ?
Et pour mina 34 , parfaitement d'accord avec toi ,j'ai vu la fassia jdida dial Nor , c'est caftane lkhrib le nouveau en 4 pièce .Safaa l'a porté le samedi dernier pour son mariage , j'ai eu la photo par MSM ,elle magnifique .
la aussi les gouts et les couleurs ne ......
Citation
nadtoon a écrit:

sérieux les 2000 € c'est véridique ! j'y suis allée moi même avec une copine et j'ai entendu de mes propres oreilles ! dès le départ elle t'annonce 2000 € ! BAM ! prends ça dans ta bouche ! grinning smiley

donc de deux choses l'une ! soit tu prends tes affaires et tu pars en courant ! soit tu négocies !

avec ma cop's on a négocié et on est arrivé à 1400 €, mais aux forceps ! grinning smiley

mais c'est vrai qu'il faut être objective elle se démarque des autres negaffas de la région parisienne !
Citation
bella02 a écrit:
c est quoi l adresse de son site??

merci

salam les filles , juste un petit coucou pour vous dire que je me suis mariée samedi et j'ai pris negafa charifa !! honnétement c'est le top du top . je voulais juste dire aux futurs mariées ne vous laisser pas dicter vos choix moi quand j'ai pris charifa on m'en a raconter des vertes et des pas murs .Cette dame est professionel , gentille et ses tenues sont sublimes . je ne fais aucune pub je suis contente de sa prestation et je tenais a vous le dire .
Mabrouk Monia Marrakech,smiling smiley

C'est très bien que tout ce soit bien passé et c'est vrai qu'elle a des robes vraiment superbesin love
Tbarkallah 3lik monia, alf mabrouk, et bien tu as raison, l'essentiel est que tu aies été satisfaite de ta negaffa.

Beaucoup de bonheur!
Citation
maghrebia94 a écrit:
Mabrouk Monia Marrakech,smiling smiley

C'est très bien que tout ce soit bien passé et c'est vrai qu'elle a des robes vraiment superbesin love

merci
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Tbarkallah 3lik monia, alf mabrouk, et bien tu as raison, l'essentiel est que tu aies été satisfaite de ta negaffa.

Beaucoup de bonheur!

merci beaucoup de bonheur a toi aussi
tu parle de quelle negaffa ?
5 juillet 2008 00:10
je confirme ma cousine l'a prise pour 2200 euros pour une prestation complète et j'ai été déçu pour ce que c'est.
Elle a de belles choses mais ça ne vaut pas son prix
6 juillet 2008 12:43
person je l'ai vu dans un mariage algéromarcain et j'ai aimé surtout les robes marocaines cé vraiment classe cé robes
coucou les filles je voulais savoir si l'unes d entre vous aviez pris charifa recemment pour savoir ce qu il en ai de la prestations et du prix
Bonjour à toutes

Personnellement, je suis allée la voir chez elle, elle ma présenté « sur son super ordinateur portable dernier modèle » ses super photos et je vous avoue que j’étais sous le charme, toutes ses robes sont belles, sont site n’est qu’un échantillon. Elle dispose d’une centaine de photos réelles et actualisées, je la trouve professionnelle et rare sont les negafas qui vous proposent les essayages avant le jour J.

Elle m’a annoncé ses tarifs et franchement ce n’est pas donné mais bon … tout dépend de votre budget !!!!!!
Pour le henné la veille du mariage elle demande 500 € compris coiffure, maquillage, tenue du henné + un caftan blanc très jolie en fin de soirée, la déco sur vous êtes en pavillon avec le tatouage au henné….sans coiffure elle peut déduire 100 €

Pour le jour du mariage
- 1800 € : 5 tenues au choix + 2 ammarya ancien modèle + guersa + coiffure (-100 € sans la coiffure)
- 2500 € : 5 tenues au choix + 2 ammarya dernier modèle (petite parenthèse quand tu vois les anciens et les nouveaux modèles ya pas photos c’est très jolie) + guersa + coiffure

Et franchement j’en ai vu d’autre et ce n’est vraiment pas aussi tendance et aussi class...
Je pense y retourné avec ma mère…. ça passe mieux avec ma mère va négocier...

A bientôt
1200€!!! c''est cher!! ma neggafa elle m'a fait 950 euros pour 4 robes et la soirée du hénné en plus!!! ses robes me plaisent et le prix aussi!! je vais pas me ruiner pour une journée!! même si celle -ci doit rester inoubliable!!

oh non, vraiment 1200€ c cher!

P.S.: pour celles que ça interesse, ma neggafa c'est Khadija de creil.
son blog c'est [neggafa-khadija.skyrock.com]
salam
j ai pris negafa charifa finalement pour mon mariage c'est cher mais bon c'est trop joli j ai pas pu resister
sinon niveau pris que vous y alliez avec votre mere ou pas elle negocie vraiment pas elle sait qu elle a de la qualité !!!! malheureusement pour nous
et pour les 2500e ya aussi le maquillage de compris avec la coiffure
Citation
bella02 a écrit:
c est quoi l adresse de son site??

merci

Up! Up!
Moi aussi j'attends son adresse! Merci bisous