Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa casablanca-Vidéo
i
15 juillet 2012 17:10
Les filles, vous reconnaissez la negaffa dans la vidéo, ça me serait d'une grande aide eye rolling smiley

[www.youtube.com]
p
15 juillet 2012 22:18
tbarkalah mariage zwine grinning smiley mais je suis désolé ma3raftch negafa c ki angry smiley
L
15 juillet 2012 22:33
Oui mariage zouin mais jai jamais vu une 3roussa sur une ammaria qui dansait!!!!le3roussa khashha tkoun mrezzna wmtebta!je crois que c est pas des marocains marocains,!sinon negafa je connais pas mais ca doit etre chere!!
i
15 juillet 2012 22:42
lalla mimita ktaltini bdahk, kanet 3ajbaha l'ambiance grinning smiley, si si ce sont des marocains marocains, juste des gens aisés a mon avis smiling smiley, ( a en juger rien que par pinhass tongue sticking out smiley), mais je n'arrive vrmt pas a determiner neggaffate dialha perplexe
i
16 juillet 2012 18:50
les filles ya personnneee qui reconnait????Clap
S
16 juillet 2012 20:34
hetta ana raha m7amqani la video depuis longtemps mais jconnais pas la negaffa hhhhh c la famille EL Amrani trooooooop riches lol
m
17 juillet 2012 10:25
Bonjour , moi aussi j'ai adoré la vidéo , je connais neggafa , c'est YAZGHYA , elle est top , elle a de trés belles parrures , elle reste dans le même rang de Rbatia ( en terme de prix ) sans avoir une idée précise sur ces tarifs .
i
17 juillet 2012 18:09
Ah merciiiii Missalma, je connaissais pas du tout cette negafa, tu aurais pas son contact?
m
17 juillet 2012 18:13
Non , mais je pourrai demander à une amie qui a l'a engagée pour le mariage de sa cousine
S
17 juillet 2012 18:58
On aimerait bien avoir une idée sur le prix ! moi j'ai bien aimé ses tenues et ses parures ! mais reste a voir le prix ... grinning smiley
n
17 juillet 2012 19:04
Si c'est lyazghoya donc c trop cher smiling smiley ma collegue jabtha au mariage de sa fille bzeeeeze a 30.000 dhs
i
17 juillet 2012 19:26
Nari 30000 dh bezzzafff, mon budget ne me le permettrait pas crying(, merci les filles pour vos réponses, ana mon budget est de max 13000 dh ss les tenues, vs croyez que c possible?

S
18 juillet 2012 00:07
13 000 avec ou sans tenues , ca sera negafa zwiwna et mtiwla mais bla smiya smiling smiley!
m
18 juillet 2012 10:11
Negaffa zuina bla smya , c'est Filalia , elle est pas mal tu peux l'avoir à ton budget avec les tenues ! j'avais sa carte visite je dois la chercher !!! Sinon Chekrouna est magnifique aussi smiling smiley
S
18 juillet 2012 11:48
Chekrouna impossible a ce prix ! c 20 000 dhs elle minimum !
m
18 juillet 2012 12:13
je voulais dire Chekrouna moins que Rbatia smiling smiley
L
18 juillet 2012 21:12
Les filles negafat dayrine des prix avec lbassi ou pas ca change pas!!pourkoi depenser au delande 20000 et 30000 dhs!!!ana jai assite au mariage de ma copine tel3at ghzala mais elle a porte ses tenues 2! Avec lewla dial dekhla(argente) et 2khaytathom et lfassia et la robe!w kan dakchi top!des accessoires zwinin deja 9eyssat liha avant li ghajiwha m3a le visage et assorti avec les couleurs! Meme elle lui a ramene de lorganza fushia ca a marche avec sa tenue li kheytat!jat zouina et c pas cher entre les 10000 ou 12000 je ss pas sur!sinon lwahed maykelefch 3la rasso pour dire k jai ramene flan w flan !rah ghi l gaspillage(fekro f chahr l3assal.......hhh)
i
18 juillet 2012 21:19
Oui ma chérie c ridicule de donner 20000 ou 30000, walakin avec ses dépenses ma bka chahr l3assallll hahahagrinning smiley

Ana j'ai pas envi de prendre mes tenues chez la negafa parce que de un je suis pas sure qu'elle aura ma taille, et en plus c pas tjs jolie donc je prefere faire ça sur mesure, en plus j'ai le stress de dechirer un caftan en marchant dessus avec mes talons, je sais je suis parano confused smiley,
mais bien sur si je craque pr une de ses tenues, je vais pas me priver grinning smiley
L
18 juillet 2012 21:27
Izzi tu ma pas bien compri je parlais des tenues de ma copine!!elle achete 2 tenues w kheytathom zouinin w lebsathom negafa khdat men endha ghi lebssa fassia et les accessoires!moi aussi je ss contre pour porter des tenues de nagafa deja 9lil fin telkay chi haja zouina sinon ca coute!!2lbassi baraka tebkay kola sa3a nodi tbedli!!
Pour la mariee sur la video yalalla leflouss kaydessro mais wakha tkoun kifma kanet le3roussa khasha tkoun mtebta whia barza bach kolchi yechkerha!!hh welaho a3lam
i
18 juillet 2012 21:31
Ah je t'avais pas bien compris confused smiley, oui je suis tout a fait d'accord avec toi, ana je vais coudre 3 tenues hit je peux pas mettre lfassia, je suis rbatya a 100% , ça le fait pas trop, donc je vais en faire une aussi pr rbatia smiling smiley
mais c clair que trop de tenues ça tue le charme, tu profites même pas de ta soirée, j'aimerais bien en faire qu'une ou deux et la robe, ça me permettrait au moins de profiter de la soirée pr laquelle j'aurais trimé comme une dingue grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook