Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une negafa sur casablanca???!!!
s
17 août 2008 14:13
c'est tout a fait normal ma belle

quand elle a beaucoup de mariées elle ne peux pas faire mieux
mais au moins, elle prend la peine detre présente par comme autres

et sinon, son matériel est extras
y
18 août 2008 09:55
c vrai kelle nassiste pas tt le mariage , comme tte les grandes negaffates,mais ce k japprécie c k'elle le dis aux gens au début c à dire k pas de mauvaiz surprise car elle prévient kelle ne sera pas là tte la soirée!!!et ce ki compte comme le dit swissa c le bon matériels!!!
z
19 juillet 2011 15:05
bonjour, je me suis toujours interessé aux negaffate du maroc comment cela se passe quand vous allé chez elle comment presente elle ces robes et ses bijoux,amaria... ??? Car jai entendu dire qu'il y en avait qui sortait les robes des valises!!
w
20 juillet 2011 14:59
essaye bahija sebti elle a la gamme baia tazi pour les parrures, moi je l'ai pris pour mon mariage et tt le monde a apprécie sympa gentille et professionnel , ses filles sont tres gentilles et professionnelles o drari dyal doura class.
n
20 juillet 2011 15:56
stp mimi peux tu me donner les coordonées de negafa cha9rouna de casa smiling smiley merci
et si tu as cell de haja rbtaiya aussi
n
20 juillet 2011 23:04
@ Wahiba : tu as une idee sur le prix de Badia Tazi stp ? j'ai vu la video du salon de la mariee,et j'ai super trop aime la graaaaande amaria !
w
22 juillet 2011 11:18
pour badia tazi je connais pas ces prix mais tu peux avoir ces amaria a travers bahija sebti

d'ailleurs c'est celle que j'ai prise les amaria signé badia tazi
n
22 juillet 2011 23:08
alors tu veux dire que la graaaande amaria j peux la trouver chez bahija sebti c'est ca ?
si oui,elle est a combien bahija stp ? et achno dart lik f3ersek please grinning smiley
p
25 juillet 2011 03:41
salam les filles,
moi aussi g vu la grande amaria, elle troooop belle. c très intéréssant kon la trouve chez bahija sebti et c à quel prix.?
merci les filles pour vos informations. elles sont très intéréssantes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 12:23 par puzzl.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook