Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa BENDIDAN à marrakech
s
14 septembre 2012 04:13
Salut les filles,
avant tout, mabrouk 3likoum kamlin et allah ykemel 3la koulchi belkhir ^^
Au fait, je me marie bientot inchallah et d'apres le forum j'ai vu que negaffa bendidan avait bcp d'echo positif, sauf que ma question est la suivante: est ce qu'elle travail avec negaffa Saadia de bab aylan?? car tt simplement, qd je regarde les mariage ou Saadia était presente je trouve les filles dial bendidan et puis dans les mariage ou c Bendidan je vois des accesoires li hiya ma3endhach!! :s je ne comprends plus rien!! J'avous que j'ai vu tres peu de chose chez Bendidan tt simplement parcequ'elle n'a pas grand chose dans son bureau d'acceuil ( c'est presque choisir des accesoire à l'aveuglette!)
Please les filles, toute celle qui a pris Bendidan "afak ila mafesrili et surtout si elle a vraiemnt de belles choses winking smiley
y
5 octobre 2012 12:39
salam sasamed
kheti lah y3awenak m3a toujad..je connais saadia elle a des bonnes choses,mais est ce qu elle travaille avec bendidane ou non ? sincerement je sais pas.mais dernierement une amie a moi chekrateli bendidane car son frere la appri fe son mariage. galet li retaho liha keter men saadia.elle va m apporté les CD pour voir tengaf dyaleha w red 3lik lakhbar.
s
10 octobre 2012 02:51
Merci Yasmine, lehla ykhetik, moi en tout cas j'ai déjà donné le 3arboun a bendidan, mon soucis est que comme elle ne m'a pas tout montrer kheft dakchi maykounch zwin, mais saraha kayertahliha el wahed.
13 octobre 2012 23:36
salut les filles lahy3awnkom moi aussi de marrakech é jme marrie en janvier 2013 inchalah svpp si vous avez dé informations sur les salles à kech aident moi jtrouuuve rien
l
27 février 2013 05:26
salam aalaikom les filles allah ykmml aalikoum bikhir, pour nggafa bendidane llidartha bsara7a 3rfat ach dart parsk khdmat lmes soeures b 3 bssara7a dima aaandha ljadid wkhdmtha n9yya wghzala wdima aandha ljadid w7tta ta3amol dialha ghzaaaaaaaaaaaaaaaaal, maaha lbnat likhddamine allah y3mmrha dar kolhoum. ila drtiha jss sure e certaine maratndmouch.saadia aandh quelques tkacht zwinine mais machi kolchi en plus mnfkha makat3rfch t3aml.ma ptite sœur va smarier en juin inshallah wrandirou bendidane mais le probleme c k ba9i ma3rfnach la salle, si vous connaissez une salle lizwina goulouha lia apart lharti ma3jbatnich. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
n
3 mars 2013 20:45
bonjour les filles :-) pourrais je savoir le numéro du téléphone d Mme bendidan.mercciiii
S
16 janvier 2015 20:28
Salam labnat my name is ouassimai live in Germany inschallahi will do this year my weeding in Marrakechbut i didnt find Negafa i want one special Negafa and to work professionell and high inmy weeding i find this negafa Bendidan how is shei doesnt have experinece there ..... i need your help

barakalahufikum SimaSOS
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook