Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa bahija essebti
23 avril 2016 20:48
salam les filles,

svp chkoun li déjà hadrat lnegafa bahija essabti ola khdatha, kif dayra khdemtha?
E
24 avril 2016 16:28
Je suis déjà partie chez elle, les accessoires zwinin mais c'est pas ce que je cherchais.
Elle m'a montré des photos de khdmtha dakchi kayban mzyan w bano lya lbassi 3ndha machi m3erbyin
25 avril 2016 17:59
Merci enigma dakchi li banli mais mazal hayra perplexe
26 avril 2016 19:54
j'hésite encore je vous donne mon retour par rapport aux neggafat que j'ai visité et plzz aidez moi a trancher:

negafa dar lkholkhal: c'est une dame gentille mais j'ai pas aimer son hawdaj
negafa noufissa elfilalia: j'ai pas tt vu mais dakchi kayban halto
negafa bahija sebti: apparament dakchi zwin mais elle est cher quand meme
negafa nadia elfilalia: de belles ammariat mais lbassi mazwininch
negafa marjana: a chaque foi je l'appel elle me sorte une excuse et dernierement elle ne me répond plusGrrrr
negafa soltana et kaoutar elmernissia: rdv au cour de la semaine.
i
27 avril 2016 09:52
negafa bahija hya li sakna f bd al9ods non?
27 avril 2016 12:17
oui imanerai kayna f bd elqods
27 avril 2016 13:39
Dites moi les filles Negafa marjana Souad Ç est quoi son adresse exacte pour ne pas tombé sur la fausse marjana et merci
i
27 avril 2016 14:19
alors hya li negfat la belle soeur dial khty w negfat l khwatati b jouj f tetouan " 3emlatlom lebssa lfassia ", w negefat l une copine f mai 2015
hya lkhedema diala mziana w apparament jabet de nouveaux accessoires, walakin f lebssa lfassia katzeyar ras bezaf, ma soeur meskina a failli perdre conscience w elle a même arreté doura dial lmida 7it elle na pa pu supporté dik t9al.
pour les prix, effectivement welat katghali bezaf mais bon kolchi 3la 7ssab negociation dialek m3aha
27 avril 2016 15:48
kawter pour marjana souad elle a ouvert un autr magasin sur maarif mais pour l3amaria c'est toujours à hay sadri, en tt cas tu l'appel avant pour savoir fine tamchi 3andha
Citation
Kawter1 a écrit:
Dites moi les filles Negafa marjana Souad Ç est quoi son adresse exacte pour ne pas tombé sur la fausse marjana et merci
27 avril 2016 16:02
Sherazad je connais pas Hay sadry je préfère maarif eest ce qu elle a les tenues les bijoux à maarif ou pas
27 avril 2016 16:17
je crois les tenue oui, mais pour te faciliter la chose je t'envoi son num (si tu l'as pas) par MP tu la contacte hia elle peut te donner plus d'information
Citation
Kawter1 a écrit:
Sherazad je connais pas Hay sadry je préfère maarif eest ce qu elle a les tenues les bijoux à maarif ou pas
27 avril 2016 16:49
Merci sherazad pour les renseignements
27 avril 2016 17:02
pas de quoi ma chérie, je t'ai envoyé son num par MP
Citation
Kawter1 a écrit:
Merci sherazad pour les renseignements
27 avril 2016 17:22
imanerai wach tu parle de bahija essebti?
s
27 avril 2016 18:17
Hbiba pour la fassia tu es obligée de serrer sinon ça tient pas... Défaut machi f negafa mais c'est la tenue qui est comme ça j'ai une copine skhfat après dora mskina mais c'est pas la faute de negafa si tu ne peux pas supporter t9el ou de nature migraineuse tu porte pas la fassia
i
28 avril 2016 11:12
cc ma belle,
oui je sais k khessha tzyar mais je connais des copines li daro lebssa lfassia w kano bikhir , ras mziar mais au point anak tjik sekhfa grinning smiley
d'ailleurs ana c pour cette raison mabghitch n3mel lfassia :p
28 avril 2016 11:44
Fine benat tewahchetkoum
i
29 avril 2016 09:28
ghberty ma belle
29 avril 2016 11:06
cc les filles g parti hier voir negafa jawhara ouazania et j'ai aimé ces tenus amariat je pense que je vais la prendre, il y a quelqu'un qui la pris dèjà?
29 avril 2016 11:34
Ouii ma belle ghire me3a khedma o safai
Citation
imanerai a écrit:
ghberty ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook