Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa bahija essebti
L
29 avril 2016 12:39
Bjr dija moi je l ai prise pour le mois d octobre est Ç est elle que je l avais pris pour mes fiançailles c était wow ses tenues et bijoux magnifiques son équipe ,surtout. KHADIJA m a soutenu toute la soirée j étais hyper stressée
Tu as choisi quelle Amaria ma chère ?
29 avril 2016 13:23
j'hesite encore mais je pense celle dial nhass et toi?
Citation
Linawadii1 a écrit:
Bjr dija moi je l ai prise pour le mois d octobre est Ç est elle que je l avais pris pour mes fiançailles c était wow ses tenues et bijoux magnifiques son équipe ,surtout. KHADIJA m a soutenu toute la soirée j étais hyper stressée
Tu as choisi quelle Amaria ma chère ?
L
29 avril 2016 13:42
Moi j ai pris celle en bois et Swarovski elle est trop belle moi aussi j hésité entre nhass et celle en bois mais j ai pris cette dernière pour faire plaisir à ma belle mere qui est tombée sur son charme hehehehe
29 avril 2016 14:33
Bessaha les filles j ai pris rendez vous avec Negafa Jawhara wazzania cet après midi je vous ferai un retour ce soir inchallah
29 avril 2016 23:55
Benate ina negafa hadi ??
Citation
Linawadii1 a écrit:
Bjr dija moi je l ai prise pour le mois d octobre est Ç est elle que je l avais pris pour mes fiançailles c était wow ses tenues et bijoux magnifiques son équipe ,surtout. KHADIJA m a soutenu toute la soirée j étais hyper stressée
Tu as choisi quelle Amaria ma chère ?
L
30 avril 2016 00:10
Khalissi on parle de Negafa Jawhara wazzania
30 avril 2016 12:21
Ah ok

Elle es bien ???
Citation
Linawadii1 a écrit:
Khalissi on parle de Negafa Jawhara wazzania
30 avril 2016 13:45
Linawadii pour la robe blanche tu l'a pris de chez elle ou ailleurs? elle m'a dit qu'elle a des modèls mais je les ai pas ecore vuperplexe
L
30 avril 2016 16:11
Je l ai prise de chez elle
1 mai 2016 10:41
Les filles svp khasni urgence negafa pour derib sdak 3ndu le 8 mai bghit ghir glissa et une seule tenu svp 3tinwni des adresse rani telefete
H
11 mai 2016 00:11
Ahlam alors cmt ca cest passé ??!
12 mai 2016 16:10
Les filles j ss parti voir jamila elfilalia et franchement elle est super gentille mnt j'hésite entre elle et jawhara plzzz aidez moicrying(
12 mai 2016 17:21
Dija tu m avait déjà dit que tu as réservé Jawhara wazzania.et maintenant tu parles de filalia!!!!!
12 mai 2016 17:32
Je l'avai pas reservé mais j'allais le faire ce weekend et j'étai décidé angry smiley et comme par hasard j'ai lu quelques commentaires sur elfilalia et je me suis dit je vais la voir pour comparer ctt
12 mai 2016 17:44
Ah d accord , moi aussi j ai fait le tour des negafats et la fin j ai réservé Negafa Jawhara parce que j ai trouve Mon bonheur chez elle et je suis très convaincue de lensemble de la prestation et encore plus le courant est passé entre nous 2 .bon courage à toi moi ma chère
12 mai 2016 18:02
merci a toi également, je pense que je vais faire de même et je vais arrêter de voir les neggafat pcque ca me perturbe.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook