News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
negafa bahija chamaliya sur kenitra et orchestre
coucou les filles, c urgent svp ki a les coordonnées de nagafa bahija sur kenitra car j ai lu sur le forum k elle est bien et offre un prix raisonnable donc ki peut m envoyer son tel et le prix k elle fait.
Aussi je veux savoir les prix d orchestre sur kenitra po trop cher. et merciiiiiiiiii
tape bahija chamaia sur face et tu parlera avc l´une de ses filles elle t´expliquera tt mieux ke ns le feront smiling smiley
voila son num hbiba: 06 63 83 45 18 et 06 11 15 77 46.
elle est tres gentille... alah ykmel bikhir
Merci 7ima pour l info, et merci bcp naima pour le num de tel, mais dis moi stp j ai entendu dire k on la prenait à 10 000 dhs wach avec lbassi diawlha??? car ana j ai lbassi et mm la robe, donc je la veux juste l galssa et fassiya et accessoires, est ce ke tu peux m aider sur ce sujet
bonsoir helpme21,

pour les numeros de telephones 3tathoum lik naima2011 , je suis du meme avis que 7ima , tu pourras la trouver sur facebook : bahija chamalia . ana je l'ai pris pour mon mariage inchalah dakchi 3ndha zuin tbarkellah 3ndha et elle est très sociable.

pour les prix ca depend de ce que tu choisira ! MABROOOOOUKsmiling smiley
10 000 dh !!! lawah! bzaf . wa7d l3ers atkhdemo f juillet b environ 6000 ou bien 7000 dh w kouuuuuulchi mn 3ndha; lbassi w lguelssa w l3emaria et tout w dakchi 3ndha zwin.
oui chui d´accord avc toi naima 10 000dh c trop katkhdem hya b9el 3la 7ssab makan3ref entre 5 et 8000dh, d´ailleurs ila 3wala 3la 10 000 et tu as les moyens choufi lmerrakchia 7ssen je pense!

Annuaire
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X