Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
negafa badia tazi ( rabat)
F
9 mars 2010 14:45
Coucou les filles,

Je pense retourner voir demain Badia Tazi pour négocier. Surtout que j'ai enlevé une tenue, du coup je n'ai besoin que de deux parures au lieu des 3 prévues au départ.

Mais avant ça, j'irai faire un tour chez Oum El Ghaït à l'Agdal, j'ai appris qu'elle se procurait ses bijoux chez Badia Tazi et que ses tarifs étaient plus raisonnables. On verra bien !

Safouka > 26 000 Dh, c'est énormissime !! Ok ses bijoux et ce qu'elle propose, c'est du très joli travail d'artisan, de quoi nous rendre fières de notre magnifique artisanat marocain, mais faut pas non plus exagérer...

Hier je suis allée voir Ramsis. J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs à son sujet sur le forum, mais je voulais voir ça par moi-même. J'ai trouvé ça très faible niveau qualité. Déjà l'accueil est spécial, ça court partout, y a des femmes qui sont posées là on se demande pourquoi. Ça parle fort, ça te regarde de haut en bas, ça bergueg à fond sur toi, ton style, la voiture que tu conduis...

Sans parler des bijoux qui étaient abîmés.
Elle m'a bien fait rire quand je lui ai dit que je ne voulais pas de neggafates. Elle me sort "mais personne ne saura comment te mettre tes bijoux !!"
--> faut avoir un BAC +15 en Taneggafte pour savoir comment fermer un collier ? grinning smiley

Bref... Autant Ramsis a des prix très bas, autant c'est une question de choix et de priorités...
Je comprends qu'elle puisse attirer encore de la clientèle, ses tarifs sont plutôt raisonnables.
Mais j'ai de gros doutes sur la qualité de la prestation et son sens de l'engagement. Ça se sent très vite.

Et puis quand je me rappelle des bijoux de Badia Tazi, j'ai du mal à en regarder d'autres...
Va falloir négocier sec !!

Bon courage à toutes smiling smiley
s
9 mars 2010 15:44
fafa tu m'as fais rire ptdr
tu es passé du haut de gamme au bas de gamme smiling smiley c'est normal que tu vois une telle différence, vas voir drissia ou benomar elles sont toutes les deux correctes et elles ont de belles choses (toutes les deux ont des accesoires en or vrai) fais un saut et tu ne sera pas déçue, et côté prix ça serait largement moins cher à mon avis
bon courage
l
12 mars 2010 23:27
salut fafa7

peux tu me dire le prix apres nego??
n
13 mars 2010 16:55
je trouve que 17000 pour des accessoires trop cher, décidément, faut vendre la peau de ses fesses pour faire un mariage comme tout le monde Heu rassurez moi y a d'autres tarifs plus raisonnables avec lbassi inclus?
m
13 mars 2010 17:38
Bonjour les filles Allah ykmal bikhir,
je vous propose de voir la prestation des dames de coeur neggafate sur casa ,elles ont vraiment de très belles parrures, tenues amariat .... bref très classe avec des prix très raisonable et très compétitfs .
pour ton cas FAFA je pense qu'elles te feront un très bon prix et je pense ke 17000 DH c énorme
F
14 mars 2010 14:46
Citation
loujaine101 a écrit:
salut fafa7

peux tu me dire le prix apres nego??

Coucou smiling smiley

Eh bien je suis retournée chez elle, et comme je suis passée de 3 à 2 parures de bijoux, je pensais qu'elle me ferait un prix.
Donc je laisse les filles faire leurs calculs et là elles me donnent le tarif "17 000 Dh".

Moi : Clap Youhou ! J'ai une parure en moins, donc ne me dites pas que c'est le même tarif quand même...
Elles : non mais c'est un forfait de 3 parures. Que tu en prennes 1, 2 ou 3, le tarif est le même.
Moi : pas contente du tout, je vous laisse imaginer ma tête. C'est carrément du vol à main armée ça ! Are you crazy

Et le plus décevant dans tout ça, c'est que 2 minutes après elles me disent "ok, 14 000 Dh". Elles enlèvent 3 000 dh en 2 minutes ???
Cette rapidité m'a montré que je dois encore + négocier, mon argument étant que je ne peux pas me permettre de poser autant d'argent pour seulement ça, et que je m'engage à leur donner une grosse avance cette semaine.
Je les ai laissé réfléchir, elles me donneront leur dernière proposition lundi.
n
14 mars 2010 15:28
elles doivent se faire des marges de malade si c'est comme ça, descendre aussi rapidement et aussi bas c'est que ça veut dire que finalement la presta elle peut être facturée à 10000 voire moins.
l
16 mars 2010 00:32
c'est abuse 14 000 dh pr seulement 2 parures mais je crois ke c'est mieux ke les autres negaffates , elle a bq d choix et en plus c'est class et chic lahoma je paye 14 000 ola nakhoud tbahdil 3lawad - cher
fafa7 j'attends q tu me dise leur derniere proposition
merci
h
2 juin 2010 17:32
bonjour les filles j'aimerais bien avoir l'adresse exact de negafa "tazi" et les prix


mariage et hènna dans la meme soirèe



merci bcp
h
2 juin 2010 17:37
bonjour les filles j'aimerais avoir l'adresse exact de madame tazi


merci et allah ykamale koulchi balkhir
h
2 juin 2010 17:52
les filles je me suis mis dac moi et mon partenaire pour ne pas depacè 10 brique tout y compris traiteur negafa la salle coifeur ... vraiment tout pour les tenues j'en n'ai rien et je conte prendre tout de negafa je veux aussi avoir une l' imouzine


pouvez vous maidez a faire le top avec 10 brique ???????
2 juin 2010 21:30
slt les 3rayssates
hannouda 28 voici ladresse de badia tazi: 27, rue ait atab quartier oufir, souissi
lah ykemmel bl khir
n
3 juin 2010 16:52
hannouda 28 si ton budget et de a0brike, tazi est trop cher et jsute accesoir elle a pas de tekchita si t en veux

si non pr ton budget prend drissia elle est bonne, les filles l en deja pris et elle ete top, et meem des accesoire vrais,
moi aussi inchalah je compte la prendre smiling smiley
bon courage
t
6 juin 2010 18:54
le top du top, elle est un peut cher même trop je dirais mais si vous avez les moyens et voulez passer une soirée inoubliable faites appel a elle
N
12 septembre 2012 16:18
Je remonte ce topic, les filles qui ont pris Badia Tazi cette année, c'était comment ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook