Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Negafa a fes
d
6 mars 2012 12:07
Bonjour les filles
Je suis entrain de préparer mon mariage.et j pas encore trouver NEGAFA si vous pouvez m enseigné sur Des NEGAFAT A FES
t
9 mars 2012 16:13
meknassia ou ahlam benkirane
d
14 mars 2012 13:56
Merci hbiba maknassia 3raftha mé ahlam benkirane c ou? sltp ses cordonnées
c
15 mars 2012 00:44
salam jai vu ke tu connaissai meknassia tu pe mdire si el est bien ??? el coiffe et makille?? ses tarifs?? svp aidez moi
d
21 mars 2012 13:18
Slt
pour meknassia elle ma domendé 15000dh elle est bien mé tat9ad tchad f lila hta l 6 dyal les mariées w matatb9ach m3ak tt la soiré mé andha dakchi zwin l kalssa les robes et les accessoires pour la coif et maquillage khasak tchofi un salon ana mchit ana aicha tat3arfiha et khalid ouzzani pour khalid il ma demnadé 3200 pour le pack kamal et pour la coif+maquillage 2000dh
w j pa encore choisi entre les 2
22 mars 2012 11:45
Les filles wellah je vous conseillle benkirane,elle demande pas bcp et elle a de jolis berzat ainsi que 3amaria,elle a une copines

qui coiffe aussi,j'étais une vraie princesse lors de ma soirée! j'étais vraiment surprise pas la qualité de son maquillage!
D
22 mars 2012 17:57
Coucou... Benkirane, il est vrai, a de jolies robes... mais je trouve qu'elle exagère dans ses prix, et je ne pense pas qu'elle soit à la portée de tout le monde. Personnellement, je suis allée la voir recemment, je lui ai demandé si elle pouvait se déplacer parce que je ne suis pas de Fes, et elle m'a demandé 2500 euros. Donc sur Fes même, elle peut demander combien?
t
22 mars 2012 19:26
mon mariage sera le 7 avril inchae alah, ana mchit 3nd ahlam benkiran wajatni mtkbra chwiya, 3ndha dakchi wa3r mais un peu osé pour les filles voilées, wmnb3d mchit 3nd mknassia tbarklah 3liha ghzala, mazal makhtarit mes robes mais dakchi extra ordinaire, personellement rtahitliha bezaf, wkhtarit lbrza wlbsa l fassia, pour coif je vous conseills RACHId près de la gare c le top, apart ca kol wahd 3la 9d jibo bnsba l traiteur wljou9 wl9a3a, bonne chance les filles.
22 mars 2012 21:13
Destinee je les ai pris à 7000 dh !!! le mois d'octobre mais j'étais de la part de quelqu'un!!

Elle est à tri9 sefrou pres du café titanic!

J'avais pris de chez elle: 3amria +lebsa bida dial dekhla + une chaise dial doura dial l wast+lebssa fassia+mida por nous deux + robe blance+les accesoires.
23 mars 2012 18:39
Mme zahra stp 9olili kifach une chaise dial doura dial lwast.et merci d'avancesmiling smiley
23 mars 2012 18:39
Mme zahra stp 9olili kifach une chaise dial doura dial lwast.et merci d'avancesmiling smiley
25 mars 2012 00:52
fassia si tu as un msn ou un face file l moi pour te montrer de quoi je parle smiling smiley)
m
25 mars 2012 12:51
salam arlikoum

je serais aussi interessée pour voir comment c'est fait et ce qu'elle proprse .. merciii bcp
j
15 décembre 2012 22:37
Slm a3likoum les filles!

Puis je avoir un de vos facebook car je suis ds la mm situation ke vous et je suis completement pomée sad smiley merci bcp!
m
18 décembre 2012 17:04
coucou moi aussi je suis intéressé par ce qu'elle propose cette negaffa ainsi que ces prix et sa préstation lors du mariage moi je me mari inchaelah en sept 2013 MERCI yawning smiley
D
18 décembre 2012 20:46
Bonsoir les filles.
Aidez moi aussi SVP je suis perdu
Je me marie en Aout 2013 et je n'ai pas encore de neguafa (coiffeur non plus mais je vais en parler ailleurs par respect au sujet)
Je voudrais bien savoir de quoi ca a l'air chez meknasia.
2 février 2013 18:20
Citation
MmeZahra23 a écrit:
fassia si tu as un msn ou un face file l moi pour te montrer de quoi je parle smiling smiley)

mme zahra allah yekemel 3lik belkheer w yej3el kolchi mebarek mes3oud

voila ana nchaelah 3erssi f aout 2013 ila ketab w je ne suis pas au maroc donc je ne peux pas voir ls tenus de ahlam benkiran mais tt l monde me la recommande je voulasi savoir puisque ana voilée wach 3endeha dikchi yemkenli lbsso awla me3ryen lebassi dialha?? w allah yekhalik ila 3endek facebook dialha awla chi blog fayen nchouf dikchi li 3ednha

w alllaaah yekhalik lama t3aweni t9olo make up, traiteur w orchestre li mezianin w tamanhoum mrefe9

merci bcpppppppppppppppppp
10 février 2013 18:19
Miya ma chérie smiling smiley mraa7baa smiling smiley)

Fille moi par mp ou je peux te contacter,je peux t'aider smiling smiley
s
17 février 2013 13:55
Salam les filles,

Je me marie également au mois de aout 2013 inchallah. J'ai pris comme negafa majda benjelloune qui a de trés belle décoration et surtt accessoire des 3amariyates a tomber par terre. Seul Hic elle est un pe cher faut compter un peu prés 3000e par la prestation
a
24 février 2013 13:09
salam banat 3afakom bghitkom t3awnoni nagafa f fes kat3arfoha zwena wariwni fin nchof lbasiha o les accesoires dyalha chokran bazaf bisoux
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook