Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NEGAFA à Fes
a
19 décembre 2012 14:38
ana brit lah yekhlik had bureau... adresse wtele??? stp
m
28 décembre 2012 20:56
Sinon il as RAJAE DEHBI je me mari égalément en aout nsh'allah et c'est elle que j'ai pris elle est adorable et tu devrais l'appelé si tu veux son numéro tu me le dit!!!
s
28 décembre 2012 21:08
Salam MmeZahra23

Je me marie également en Aout 2013 inchallah. J'ai pris comme negaffa Majda ces amaria juste a tomber par terre wallah!! Je les ai vue je suis resté bouchbé. Elle a pas mal de choix de même pour ces accessoires que j'ai beaucoup aimé. Je te la recommande. Par contre niveau tarif elle est un pe cher. Je l'ai prise pour 33000Dhs. N'hésite pas si tu as besoins de renseignement j'ai tout bouclé pour mon mariage.
b
2 janvier 2013 15:54
salam ,
je me marrie le mois 4 ou 5 inchalah j'aimerais avoir les cooordonnes de negaffa et les salles de marriage .................
merci
7 janvier 2013 17:10
salam toutes les filles.je feterais mon mariage le mois de mars et j`ai besoin de votre aide svp a ce qui concerne la negafa el le coiffeur visagiste a fes car je connais personne et j`ai peur de faire un mauvais choix en cherchant moi meme dans la ville ( chwi résidente pour l`instant a fés).aidez moi svp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook