Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Need Moussa3ada
i
17 juillet 2007 18:08
Salut koulchi,

Je viens de ratté mon bac pour la 2eme fois, et je compte repasser le bac français l'année prochaine, étant plus facil à obtenir et facilite l'accée aux universités française.

J'aimerai avoir des informations sur la processudre et les frais d'insciption, ou si vous avez des conseils n'hésitez pas à me répondre winking smiley

Merci d'avance.
t
17 juillet 2007 23:32
bonne résoluton il te facilitera l'accès si c'est pris avec de bonnes notes winking smileysmiling smiley

le conseil que je peux te donner, concentre toi d'abord sur les préparatifs de l'année prochaine avant de penser aux informations et inscriptions. Donc prépare tes matières d'avance


N'oublie pas ca commence en Janvier 2008 grinning smiley donc reviens ici avant pour avoir des infos et pour la procédure làbas, il y a un examen apparement à passer de francais et regarde sur le site approprié je ne l'ai pas en tête et je ne sais pas quand ca se passe, décembre ? ou même avant ?. En revanche c'est obligatoire cette attestation et test de francais grinning smiley

Pour les inscriptions, donc ca depend de ce que tu voudras faire après ! pour les frais d'inscription, il y aura une augmentation winking smiley grinning smiley je ne crois pas pour une première année avec mutuelle et frais d'inscription que ca dépassera les 600 euros grinning smiley


courage et inchallah khir grinning smiley
K
19 juillet 2007 10:30
c'est mieux que tu t'inscris dans un programme de technicien avec niveau bac. et si t'es motivée comlme tu dis, tu sera des 1er de ta promo et aprés tu px intergrer un programme plus supérieure.
Comme ça tu perdera pas ton temps à glander devant le lycée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook