Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Need help mariage printemps 2015
m
18 janvier 2015 00:26
Bonsoiiir les Yabies, je suis nouvelle sur le forum confused smiley

J'ai extrêmement besoin de votre aide pour l'organisation de mon mariage, il ne me reste ke quelques petits mois pour le grand jour, je stresse déjà...J'ai commencé par la résérvation de la salle biensur... 1etre etape à franchir, et après de nombreuses visites des salles etc, mon choix s 'est penché sur la salle KASR TALIB, vu que c est une salle magnifique que j'ai adoré! et puisqu'aussi j'aurai au moins 24 tables..donc c'est la salle qui me fallait!
Par contre, là je bloque niveau traiteur, tellement y a bcp de choix et tellement sur le même traiteur, j'ai différents echos, donc vraiment je suis perdue, comme vs savez la bouffe c'est le volet le plus important dans un mariage, c'est la chose que les gens critique le plus haha...Bref là j'ai fait La short liste suivante :
le traiteur Benyouness ( On me l'a recommandé mais je suis pas encore allée sur place)
le traiteur Afrah taj : 4 000 DHS la table et ça m'a l air correct en gros le service , par contre le seul truc que j'ai pas aimé chez eux c'est les gateaux marocains, c'est eux ki les font et jawni très classique genre na9ssine chwya coté qualité ...
le traiteur afrah fés(Ce dernier je l'ai déjà essayé dans un autre événement, différent et c était bien coté bouffe mais je sais pas j hésite encore)
Bref que me conseillez vous parmi ces propositions? ou encore si vous avez d autres bon traiteurs que vous avez essayé?? mon budget est 3 500 dhs a la base mais je peux aller a 4 000 dhs max!

Soyez nombreuuuuses a répondre SVP !!!! je compte sur vous smiling smiley !!
un grand merciiiiiii d'avance In love In love

bisous à vous ttes et très bon courage à ttes les futures mariées, Allah ykoun m3anaaaa!!!
m
18 janvier 2015 22:19
Je vois ke y a bcp de lectures mais aucune participation sad smiley svp les filles fidouniii avc vos conseils sur les traiteurs.. Merciii smiling smiley
b
19 janvier 2015 00:03
benyounes il est top!
m
19 janvier 2015 15:42
Merci bbouchra pour ta réponse yawning smiley

Tu me rassures pour le traiteur Benyouness, d'ailleurs je n'ai entendu que des echos positifs sur lui !! mais je sais pas encore, j'ai besoin d'$etre convaincue encore plus...
22 janvier 2015 18:41
il y a aussi TIZI OUSLI à ain sbaa 7ta howa maziane
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook