Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Née en 2013
22 mars 2013 16:05
Bienvenue ma Fille
Née en 2013, âgée à peine de 12 jours, vous vous rendez compte, un Age qui se compte en jours,
Si je veux donner le mien, j’ai intérêt à l’annoncer en décennie pour faire moins peur, et éviter des réflexions vexantes.
Des tas de questions, vous viennent, quand on vous présente ces petits êtres, encore tout fraichement déballées, qui sentent bon la rose et le lait.
Mon dieu, un jour j’étais comme ça, je sais ca fait un bon bout de temps.
Les jours passent vite, et plus clairement dans mon cas bien précis, mes quatre décennies et des poussières (je vous l’avais dit ca fait plus jeune comme ca).
Bon ca fait jeune, mais n’empêche, ceci n’allègera nullement le nombre d’années, et les souvenirs qui vont avec, je préféré ne parler que des bons, questions de positiver à la veille du week-end.
Déjà, je n’ai pas trop compris, quand mes nièces et mes neveux ont commencés à m’appeler tonton, je croyais que c’était que pour les vieux, et maintenant c’est pour moi, mon dieu je vous avoue, que j’ai mis un petit moment pour l’admettre, et investit dans un nouveau miroir, question de visibilité, il fallait bien que quelqu’un paie, tant pis pour la planète, il fallait bien que je passe ma rage, sur quelque chose…
Et pour ceux/celles qui prétendent que je n’ai pas changé d’un iota, depuis des années, j’ai fini par comprendre, qu’ils parlaient de mon côté râleur, tête dur,etc…. bref un vrai Oujdi.
Point de satisfaction, je ne suis plus un Oujdi, je suis devenu Monsieur le OUJDI……………., ca fait Classe non et tant pis
L
22 mars 2013 16:43
Salam

ALLAH i khaliha lik :-))

T'inquiète, même à 4 décennies et des cacahuètes la paternité peut encore te changer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook