Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce necessaire de faire plaisir a la famille de son copain pour etre...
l
21 octobre 2011 15:12
Salam tous le monde ;

Ma question est dans le titre est ce necessaire de faire plaisir a la famille de son copain en leur achetant des choses a des prix exorbitant tous cela pour que la future belle famille nous aprecie .... ???

Sachant qu'au depart la mere du mec est contre le mariage de cet fille avec son fils et ce n'est pas le fils qui en a parler a sa mere mais la fille qui a envoyer ses soeurs pour en faire part a leur mere ... sachant egalement que la mere de la fille est contre le mariage avec se jeune homme .... A votre avis ou vas t elle l'enmener cet histoire et est ce que le jeune homme l'aime vraiment sa fait 4 ans qu'il se frequente et tjrs des paroles de mariage mais rien de concré ........

Merci d'avance pour vos avis
21 octobre 2011 17:41
Heuuu des cadeaux exorbitant a la famille du mec.
Alors la c est vraiment du groooooos n importe quoi.
Ça va bien dans la tête de la fille???
Vous devriez peut être mettre un couteaux sous leur gorge,!
casperitooooo
m
21 octobre 2011 18:17
n
21 octobre 2011 18:32
Meme si tu es gole comme Rihanna, faut passer par le tiroir caisse pour faire plaisir a cette bande d' arabes matérialistes....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 18:39 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
21 octobre 2011 19:21
Ils sont pad marié, la fille n'a rien a leur acheté, et C pas comme ca qu'elle se fera apprecié, ils vont juste profité et basta.
v
21 octobre 2011 20:19
rda bel flouss grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
21 octobre 2011 20:34
Citation
voldemodo a écrit:
rda bel flouss grinning smiley

tout a fait

non mais serieux comment peut on se poser une telle question ? (c'est une question tres serieuse)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
21 octobre 2011 21:45
Tu ne crois tout de même pas que tu vas te faire accepter en leur faisant des montagnes de cadeaux?! eye popping smiley

T'es trop naïve chérie...

Economise ta thune et ton énergie.

[b]Absolutely Incredible[/b]
M
21 octobre 2011 22:24
Ce n'est surement pas en les achetants que la belle fille va se faire aimer !!
Et pour répondre a la 2eme question il serai peut etre temps d'eclaircir les choses avec ce jeune homme pasque 4ans de frequentation sans mariage ca commence a faire beaucoup enfin je dis ca je dis rien whistling smiley
m
21 octobre 2011 23:41
Je trouve ca bizarre que ton copain ne réagisse pas pour te marier...
Un homme amoureux est pret à se marier avec la fille qu'il aime dans la seconde près....et se battre pour son couple si les parents s'y opposent...
j'en connais un comme cà, et depuis je me dis, si l'homme aime sa copine,il n’attendra pas 1, 2 ...ans pour se marier avec elle..

vive mon turc In love
h
21 octobre 2011 23:51
salam
ce n est pas comme ça qu ils vont t apprecier
economise ton argent
fais toi desiré 3eti le rassak quima
avec ton copain mets les points sur les i , sinon tu vas perdre des années pour rien
yekoun khir incha allah a khti
K
21 octobre 2011 23:54
alaykoum salam
tout ça pour un mec ? Oups
ce qui pose problème dans cette histoire est évident , mais ce n'est sûrement pas la mère du jeune homme Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
22 octobre 2011 16:29
Je pense que t'en es à un stade où être respectueuse suffit amplement. Et pour être honnête, si les parents ne veulent pas, ça risque de mener à rien du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook