Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le néant relation sentimentale
21 octobre 2015 17:27
ben voyons...whistling smiley
Citation
hendi a écrit:
heu tu sais on est plus au moyen age a part chercher une fille au bled ( j'aime pas dire ça mais on dirait que c'est le marché du mariage fraiiiis, pas cherrrr trés jouli jouli fille a mariiié soldé 15 ans mineuuur qui veuut une mineuure) aucune fille decidera d'aller avec un mec car il a un travail. on est pas desespéré a ce point..
S
21 octobre 2015 17:30
Prendre son mal en patience, y'a pas de truc particulier à faire ou de potion magique à boire ...
h
21 octobre 2015 17:30
ils en parlaient dans un article de journal les femmes on changé leur rapport au mariage.elles vont plus aller avec quelqu'un qui leurs correspond physiquement que quelqu'un qui a un travail stable
Citation
idbel a écrit:
ben voyons...whistling smiley
C
21 octobre 2015 20:43
Je ne sais pas ce qu il s est passé dans tes autres relations mais à mon avis, tu es comme tout le monde, tu ne t intéresses pas aux bonnes personnes : tourne toi vers des filles jolies du cœur mais pas des bombasses, cultivées sans en être arrogantes, ouvertes de l esprit et pas d autre chose , respectueuses du dine ( si tu l es aussi ) ,et tu verras tu trouveras celle qu il te faut winking smiley
B
21 octobre 2015 20:44
Faut bien servir a kke chose ptdr


Citation
cornemuse1 a écrit:
Mdrrrrrr bunchee je savais pas que nous les moches ont faisait office d'entrainement
c
22 octobre 2015 21:38
je sais même pas pourquoi je me suis inclue dans les moches
j'ai atteint le niveau de mochitude extrême, celui qui t'exclut de toute compétition grinning smiley
mais quand même touchée d'apprendre que mes acolytes de mocheté vous servent d'entrainement, c'est pas sympa. C'est pas de notre faute si on est moches, c'est la création de Dieu, ça donne pas un passe droit pour se servir de nous comme des bouche trou
Citation
Bunchee a écrit:
Faut bien servir a kke chose ptdr
s
22 octobre 2015 22:35
DIORF,

t'es con mais j'ai bien riptdr


Citation
Diorf a écrit:
Renseignes ton CV et ton certificat de virginité sur ce post, tu vas te retrouver avec 10 femmes dans l'heure qui suit grinning smiley
22 octobre 2015 22:40
Hamdullah j'ai gagné ma journée alors grinning smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
DIORF,

t'es con mais j'ai bien riptdr
s
22 octobre 2015 22:44
tu l'as gagnée avec mes ClapClapClap

Citation
Diorf a écrit:
Hamdullah j'ai gagné ma journée alors grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 22:53 par soumsoum77.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook