Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ndahkou chouia avec le 20 février
m
18 février 2011 18:22
ptdrptdrptdr
c'est ridicule et pathétique
[lakome.com]
m
18 février 2011 18:24
m
18 février 2011 19:21
dommage je compren pas tou ce kel dis
s
18 février 2011 19:22
m
18 février 2011 19:23
Citation
marokia07 a écrit:
dommage je compren pas tou ce kel dis

elle non plus c'est ce qui est marrant grinning smiley
18 février 2011 19:35
rira bien qui rira le dernier
18 février 2011 19:37
Je n'ai rien trouvé de marrant dans cette vidéo

Par contre j'ai une autre vidéo qui traite la situation politique actuelle (en l'occurrence le parti du palais le PAM) grinning smiley

[www.youtube.com]
l
18 février 2011 19:37
Citation
medecinmaghribi a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
dommage je compren pas tou ce kel dis

elle non plus c'est ce qui est marrant grinning smiley
alors là c'est la HRIRA bonjours les lascars qui vont faire avancer les choses.spinning smiley sticking its tongue out
alors la je REVE trop manipuler la petitethumbs down
B
18 février 2011 19:38
ces pauvres jeunes vont se faire massacrer pour d´autre qui se cachent. La premiere video montre cette petite, le mec a coté dit d´un tom imperatif "debout". Ils sont bien manipulé ces pauvres gosses. Pour les gens qui encourage les manifs sans y participer, je dit: allez vous faire ... les gosses vont se faire massacrer le dimanche a cause de vous. Les service espagnol ont enregister des grand mouvements de soldats venant du sud vers rabat et casa.
De ma part, je sympathise ni avec les pro ni les contra je resterai chez moi. Et meme si je vivais au maroc, je ferai de meme.
Ce n´est pas car les tunisiens ou egyptiens ou autre se sont revolté que nous on doit faire du meme.
Je rappelle seulement que ceux qui veulent changer n´ont qu´a creer un parti et participer activement dans une evolution comme l´a exprimer le prince hicham.
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
18 février 2011 19:42
J'ai trouvé cette vidéo trop marrante qui va sûrement vous faire plaisir grinning smiley

[www.youtube.com]

je suis plié de rire ptdr
s
18 février 2011 19:43
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je n'ai rien trouvé de marrant dans cette vidéo

Par contre j'ai une autre vidéo qui traite la situation politique actuelle (en l'occurrence le parti du palais le PAM) grinning smiley

[www.youtube.com]

Salam boutrioult,

Excellente la vidéo grinning smiley
l
18 février 2011 19:45
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je n'ai rien trouvé de marrant dans cette vidéo

Par contre j'ai une autre vidéo qui traite la situation politique actuelle (en l'occurrence le parti du palais le PAM) grinning smiley

[www.youtube.com]
salame.
merci 1000 fois Welcome trop de laballeFootball
s
18 février 2011 19:57
Citation
medecinmaghribi a écrit:
ptdrptdrptdr
c'est ridicule et pathétique
[lakome.com]

ou9fi o bechwiya

voilà ra ra cha cha ptdr
18 février 2011 20:09
Salam

Vous m´avez tué de rire avec ces vidéos Oupsptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
18 février 2011 21:11
Citation
medecinmaghribi a écrit:
Citation
marokia07 a écrit:
dommage je compren pas tou ce kel dis

elle non plus c'est ce qui est marrant grinning smiley
mdr bah g pas raté grand choz alor lol
m
18 février 2011 21:15
Citation
boutrioult1 a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo trop marrante qui va sûrement vous faire plaisir grinning smiley

[www.youtube.com]

je suis plié de rire ptdr
mdr
hta ana maghrabiya o nhar 20 fevrier gha nakhrouj nfawaj chwiya , kraht dar hhhhhhhhhhh
s
18 février 2011 21:22
Salam,

Est-ce que vous avez lu les commentaires qui accompagnent la vidéo posté par boutrioult ?
C'est marrant aussi, je trouve grinning smiley
m
18 février 2011 21:34
Citation
BlackPanther a écrit:
ces pauvres jeunes vont se faire massacrer pour d´autre qui se cachent. La premiere video montre cette petite, le mec a coté dit d´un tom imperatif "debout". Ils sont bien manipulé ces pauvres gosses. Pour les gens qui encourage les manifs sans y participer, je dit: allez vous faire ... les gosses vont se faire massacrer le dimanche a cause de vous. Les service espagnol ont enregister des grand mouvements de soldats venant du sud vers rabat et casa.
De ma part, je sympathise ni avec les pro ni les contra je resterai chez moi. Et meme si je vivais au maroc, je ferai de meme.
Ce n´est pas car les tunisiens ou egyptiens ou autre se sont revolté que nous on doit faire du meme.
Je rappelle seulement que ceux qui veulent changer n´ont qu´a creer un parti et participer activement dans une evolution comme l´a exprimer le prince hicham.

je vous rassure madame chez nous les victimes et les martyres sont de l'autre côté :[www.youtube.com]
s
18 février 2011 21:34
Citation
medecinmaghribi a écrit:
[www.youtube.com]

li tes7are me3a lbaze yesba7e fatre ptdr

3atawha la feuille o koulhoume kaytr3dou be7ale illa khetar3ou lina chi saroukhe

Allah yen3ale li may7chame ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/11 22:43 par soulafe.
o
18 février 2011 22:21
Ces jeunes ont des choses serieuses a dire. Faut les ecouter et pas les ettouffer. Et tant qi'ils sont pacifiques et raisonables ils ont mon appui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook