Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk?pk? je ncomprend pas!!
m
14 octobre 2013 17:51
Salam mes freres et soeur alor je vous raconte ! J'ai fais conaissance ac un jeune homme de 27ans jen ai 23. Il ma dit que sa fais 4ans kil me courai apres et moi je ne voulais pas car il avai la reputatio de samuser avec les filles.la semaine derniere il ma ajouter sur fb tjr ac c mot doux je lai.finalment axpter et donner une chanse.je lui et fai confiance et je lui et doner mon num. Il ma promi kil serai corect ac moi car il me croiser tjr et etai deg de moi. Bref il ma apler puis nous sommes rester des heure au telephone.ensuite klke jour apres il voulai me voir je lui et di ok mais vite fai donc on c vu en cachette a coter dun parking il ma di ke jlui plaiser ectt..il ma dit kil voulais se marier et quil voulais une fille comme moi car jamais il na entendu koi kse soi de moi car il conai tte ma famille.je lui et bien espliker mes principes ectt..et il ma di kil est pres a atendre .et il me disai que jetai ts tafai son style car je ressemble au belle femme de dubai. Breff jai eu.confiance en lui ectt ns somme rentrer il mapl tjr pareil je veu ke tu enleve fb je te ve ecttt.. Je lui et di ke jetai prete a lenlver car je veu me poser car s fai 2ans ke jsui celib ectt..il me disai kil aler plus a la chicha kar il preferer rester au tel ac moi le soir .il ma dit plin de chose kune femme reverrer mais jme suis fai avoir le lendemain il mapl le matin en me disen kil va achté une voiture pr kon puisse se deplacer car il avai une vieille voiture jai di ok pas dsousy ensuite il me di fo kn svoi mintnen jlui et di mais jsui pa prete donc jme suis preparer et jai etai voir.jetai tte belle .nous somme rejoin a lendroit et il me sembler bisar il ma ebrasser ecrr elllet il me dit faut ke jaille achter une voiture jlui et di mais tu ma di en fin daprem.il mdi oui mais jai pas manger jlui et di mais si cetai pr 1quart dheur je ne serai pas venu preparer et ponponer.il mdi nn mais tkt on ora ts ltemps dse voir. Jlui et i mais on avai prevu de passer la journee ensemble bref i et venu comme une rakai casquette survet pas coifer ts se que je deteste.ensuite je lai complimenter en lui disan je suis contente que tu sor plus ds les chicha et il me di nn maiq si jve rentrer tard jrentre tard si jve rentrer tot jrentre tot c pas pck jsui ac klkun .alor la jai pri un coup je ne lai pas reconu car il mdisai ke d belle chose au tel.je lui et di ok bref il mdi on rentre jlui etvdi ok salut et il me di jtenvoi un msg .donc jrentre chez moi et je voi kil ma suprimer sur fb . Je lapl il rejette mes apl je lui et di tous sinplement dsl de dire sa "tu n'as pas de couille je regrette de tavoir fais confiance efface mn numero je savai ke tu etai bisar salam".il mapl et me di jai pas aimer ton msg jetai ocupee ectt. Jlui et di c fo je rentre chez moi tu me bloke et tu me di ke c pa vrai il mdi nn jtai pas bloker jai rien a mreproché jlui di si pk tu a changer il mdi vasy salut. Pui voila plus de.news jcomoren pas je lui et di di'a lavenir si tu ve ke sa marche ac une file comporte toi corectement et ne lui raconte pas de mensoinge come ta faisurtous en te fesant passr pr un mec bien salam. Et depui plus dnews les autre ami.peuve lajouter et moi ma bloker
c
14 octobre 2013 17:56
Lol ca me fait marrer ces posts qui commencent avec "Pourquoi? Pourquoi?" Bref tout ce que j'ai à te dire c'est de l'éviter, il se fout ouvertement de ta gueule, sinon de mon côté je sais pas pourquoi il a agit de la sorte, je ne suis pas dans sa tête. Ah et évite le langage sms ca fait vraiment mal aux yeux de lire toutes ces abréviations. Salut!
m
14 octobre 2013 18:05
Oui escuse moi ! Mm moi je comprend
14 octobre 2013 18:44
Salut honnetement j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout ca m'a essouflé y avait meme pas un seul petit moment de pause (=virgule) ou de retour a la ligne.

Mon seul conseil c'est d'eviter la prochaine fois de rencontrer des hommes en cachette sur un parking. Ok tu le connais vite fait, mais on connait jamais vraiment les gens meme apres des années. Pourquoi pas dans une cave du 93 pendant qu'on y est ? J'espere que tu te rends compte du risque que tu as pris.

Voila c'est pas vraiment en rapport avec le sujet mais je tenais a te le dire, j'ai entendu parler d'une histoire un peu glauche dans mon entourage lointain, et je me sens obligé de mettre en garde toutes les jeunes filles puisque je les considere comme mes soeurs. Dis toujours a quelqu'un (une copine de confiance ou quoi, ou meme ecrit le sur ton ordi) ou tu vas a quelle heure et avec qui.
m
14 octobre 2013 18:58
rencontrer un homme dans un parking en plus kon connait a peine faut etre malade pour le faire on sait jamais ce qui peut arriver surtou avec tous ce ki se passe dehors

tu veu savoir keskil c passer il pensait que t'étai une fille bien mais kan il a vu ke tu partai le voir dans d parking il a du se dire elle est comme les autres.

Tu lui aurai mis un recalage a mon avis sa se serai pas passer comme sa

sur ce te prend pas la tete pour lui
r
14 octobre 2013 19:17
CA SERT A RIEN DE COMPRENDRE

mettez bien ça dans vos têtes, même si tu comprendrais ça changerait quoi? rien

pourquoi aujourd'hui il pleut? pourquoi aujourd'hui t'as envie de manger du chocolat ? ON SEN FOU du pourquoi, c'est comme ça et puis c'est tout

arrêtez de perdre votre temps et votre énergie à chercher le pourquoi des comportements des gens
j
14 octobre 2013 21:09
récemment,j'ai eu le même type de RDV dans un parking mdrrrrr

j'y suis aller comme ça alors que toute mes copines me disaient n'y va pas c'est un cassos ce mec (style racaille) bref têtue comme je suis j'y suis aller et aiiiie aiiie aiiie que de regrets ... c quoi ce RDV mdrrrrr
j'en rigole en y pensant mais ce qui est sur c'est que je next comme avant ce type de mecs pas sérieux

et prends la vie du bon coté Allah te réserve surement un homme bien et il va pas tarder à pointer son nez
l
14 octobre 2013 21:44
Sauf changement miraculeux , il n'y a rien a espérer d'un specimen pareil .
m
14 octobre 2013 22:32
Merci mes freres et soeur. En ts cas je l'ai tres mal prie c la premiere fois qu'un homme me fais sa . Mais bn inchaAllah i koune kheil
S
14 octobre 2013 22:32
Salam wa alikoum,

Il te suit pendant 4 ans, veut se marier avec toi et te zappe en une nuit. Là ça merite de plancher dessus! A vos copies!

Wa salam.
m
14 octobre 2013 22:33
InchaAllah merci jasmine97
M
14 octobre 2013 22:35
Au moment même où tu aest apparue face à lui sur le parking,tu as perdu toute ta valeur à ses yeux...
Lui,accepterai t il que sa soeur rejoignes des mecs sur les parkings?Non!donc voilà la réponse...
14 octobre 2013 22:36
Salamoalikoum

J en ai conclu la meme chose que Marokiina, les mecs ne sont pas pareil que les filles faut l enregistrer sa. Moins tu calcul, tes serieuse, tu repond pas a ses avances etc , plus le mec t appriciera, te respectera et sera serieux avec toi. Apres si il voulait du serieux il savait quoi faire.
Mais a mon avis il ta tester puis il s est fait une conclusion et maintenant il passe a autre chose.

c est une bonne lecon a en tiré, et ne fais plus confiance. Si tu veux te marièr a mon avis sa ne sera surment pas sur FB ou sur un parking. Courage Et zappe le.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
14 octobre 2013 22:39
Citation
idbel a écrit:
Salut honnetement j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout ca m'a essouflé y avait meme pas un seul petit moment de pause (=virgule) ou de retour a la ligne.

Mon seul conseil c'est d'eviter la prochaine fois de rencontrer des hommes en cachette sur un parking. Ok tu le connais vite fait, mais on connait jamais vraiment les gens meme apres des années. Pourquoi pas dans une cave du 93 pendant qu'on y est ? J'espere que tu te rends compte du risque que tu as pris.

Voila c'est pas vraiment en rapport avec le sujet mais je tenais a te le dire, j'ai entendu parler d'une histoire un peu glauche dans mon entourage lointain, et je me sens obligé de mettre en garde toutes les jeunes filles puisque je les considere comme mes soeurs. Dis toujours a quelqu'un (une copine de confiance ou quoi, ou meme ecrit le sur ton ordi) ou tu vas a quelle heure et avec qui.

ils sont flippants les gens....
recontrer un mec qu'on connait pas sur un parking Oh
moi meme une fille jla rencontre en lieu public. ouais jss grave parano mais jtiens a ma vie, jfais ni confiance au hommes ni aux femmes inconnues (cf l'histoire du gang des barbares et fofana bref )

alala...un peu de jugeote quand meme zut !

sinon la posteuse ,deja evite de voir un mec en cachette ca serait dja bien
evite dle voir sur un parking ,pck c un danger pr toi
et evite de rencontrer les racailles pck jvois pas ce qu'il t'apporterait de bon ce mytho.
derien.
14 octobre 2013 22:44
Citation
Maman Nour a écrit:
Au moment même où tu aest apparue face à lui sur le parking,tu as perdu toute ta valeur à ses yeux...
Lui,accepterai t il que sa soeur rejoignes des mecs sur les parkings?Non!donc voilà la réponse...
par contre il se gene pas pr aller voir la soeur des autres sur un parking

miam dla bonne hypocrisie maghrebine que voila grinning smiley

c un clochard c tout , meme s'il l'avais vu ailleurs que sur le parking..a la base il est louche c pasu n truc qui change .
14 octobre 2013 23:10
Citation
jasmine97 a écrit:
récemment,j'ai eu le même type de RDV dans un parking mdrrrrr

j'y suis aller comme ça alors que toute mes copines me disaient n'y va pas c'est un cassos ce mec (style racaille) bref têtue comme je suis j'y suis aller et aiiiie aiiie aiiie que de regrets ... c quoi ce RDV mdrrrrr
j'en rigole en y pensant mais ce qui est sur c'est que je next comme avant ce type de mecs pas sérieux

et prends la vie du bon coté Allah te réserve surement un homme bien et il va pas tarder à pointer son nez
Moi aussi j'ai une question:"Pourquoi?Pourquoi certaines sont connes je comprends pas"
j
14 octobre 2013 23:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasmine97 a écrit:
récemment,j'ai eu le même type de RDV dans un parking mdrrrrr

j'y suis aller comme ça alors que toute mes copines me disaient n'y va pas c'est un cassos ce mec (style racaille) bref têtue comme je suis j'y suis aller et aiiiie aiiie aiiie que de regrets ... c quoi ce RDV mdrrrrr
j'en rigole en y pensant mais ce qui est sur c'est que je next comme avant ce type de mecs pas sérieux

et prends la vie du bon coté Allah te réserve surement un homme bien et il va pas tarder à pointer son nez
Moi aussi j'ai une question:"Pourquoi?Pourquoi certaines sont connes je comprends pas"

Développes
B
15 octobre 2013 00:09
Je vois pas ce que tu veux comprendre tu a tt dit déjà vs vs zaper donc pk chercher le pk du comment la
arrêté de tfaire mal a la tête

Ton texte ma fait mal au yeux lo
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
15 octobre 2013 00:17
Citation
jasmine97 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasmine97 a écrit:
récemment,j'ai eu le même type de RDV dans un parking mdrrrrr

j'y suis aller comme ça alors que toute mes copines me disaient n'y va pas c'est un cassos ce mec (style racaille) bref têtue comme je suis j'y suis aller et aiiiie aiiie aiiie que de regrets ... c quoi ce RDV mdrrrrr
j'en rigole en y pensant mais ce qui est sur c'est que je next comme avant ce type de mecs pas sérieux

et prends la vie du bon coté Allah te réserve surement un homme bien et il va pas tarder à pointer son nez
Moi aussi j'ai une question:"Pourquoi?Pourquoi certaines sont connes je comprends pas"

Développes
Le développement est déjà fait , le cas de la posteuse et ton cas , le mec vous donne Rdv a côté d'un parking vous y allez quand même , un handicape mental n'irait pas.
j
15 octobre 2013 08:12
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasmine97 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
jasmine97 a écrit:
récemment,j'ai eu le même type de RDV dans un parking mdrrrrr

j'y suis aller comme ça alors que toute mes copines me disaient n'y va pas c'est un cassos ce mec (style racaille) bref têtue comme je suis j'y suis aller et aiiiie aiiie aiiie que de regrets ... c quoi ce RDV mdrrrrr
j'en rigole en y pensant mais ce qui est sur c'est que je next comme avant ce type de mecs pas sérieux

et prends la vie du bon coté Allah te réserve surement un homme bien et il va pas tarder à pointer son nez
Moi aussi j'ai une question:"Pourquoi?Pourquoi certaines sont connes je comprends pas"

Développes
Le développement est déjà fait , le cas de la posteuse et ton cas , le mec vous donne Rdv a côté d'un parking vous y allez quand même , un handicape mental n'irait pas.


J'avoue que tu as raison mais parfois tu fais des choses que tu te rends pas compte qu'elles sont mauvaises pour toi.

Mais c'est une expérience qui me servira pour moi,mes copines,mes futurs filles inchallah

Et je me suis rendus compte qu'il y avait pleins de mec en or que j'ai laissée alors qu'ils m'ont toujours respecter et traiter comme une princesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook