Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nbre de tables pr mariage
C
3 mai 2012 16:31
Bonjour les filles, je suis nouvelles sur ce forum mais je vous lis depuis bien longtemps.
Pour les prestataires, je vous conseille d'en discuter avec votre traiteur. Pour ma part, on leur servira 4 tables pour dîner avant l'arrivée des invités (vers 19heures peut être) avec un seul plat boisson et dessert .

Je trouve que c'est un bon compromis

Bonnes préparations à vous toutes smiling smiley
p
3 mai 2012 17:55
Citation
Cary a écrit:
Bonjour les filles, je suis nouvelles sur ce forum mais je vous lis depuis bien longtemps.
Pour les prestataires, je vous conseille d'en discuter avec votre traiteur. Pour ma part, on leur servira 4 tables pour dîner avant l'arrivée des invités (vers 19heures peut être) avec un seul plat boisson et dessert .

Je trouve que c'est un bon compromis

Bonnes préparations à vous toutes smiling smiley[/quote

Bonjour et bienvenue parmi nous ,tout a fais d accord avec toi c bien de leur donné a mangé avant ke le mariage commence bach y khadmou 3la khatarhoum et c aussi bien de prévoir un seul plat + dessert o 3ad kon le mariage y bda t3tiwhoum l'eau o le jus + thé et gâteau très bonne idée.
n
3 mai 2012 18:05
je vois que c'est la même galère pour toutes les yabies lol nombre de tables qui arrête pas de grossir, y compris des gens qu'on ne connait même pas, l'autre jour je disais à maman : c'est mon mariage donc logiquement je dois avoir mes oncles pas les tiens (par ce que maman veut inviter ses tontons à elle) après j'ai vu qu'elle l'a mal pris du coup maintenant je ne fais qu'accepter ghir tandawaz smiling smiley
le problème est que je compte faire payer les frais du diner à mon cheri mais vu le nombre de personnes que j'invite je pense que je vais revoir cette décision smiling smiley
m
3 mai 2012 18:27
WIIII C CA le probleme nfatzou au depart cété comm ca c mon mari qui normalment proposé de payer le dinner
mai vu le nombre de tables que j ai et la difference entre les 2 familles la mienne et ma belle famille je lui ai proposé de me donner l argent et a moi de les gérer comm si za3ma il na po le temps é mm par rapport a la négo avc le traiteur é tt dc mnt peace mama tzid ce kel veu é moi je vai payer

comm ca je n aurai po de blem avc ma belle famille et mon mari é aussi je laisserai maman trakil vu kel veu inviter bcp de monde sous pretexte que c le seul mariage kel va gerer elle meme il ne reste k mes frères après smiling smiley smiling smiley
n
3 mai 2012 19:44
hhhhhh llah yekhaliha lik mlaila o yekhallina lina nos chères mamans rah ghir lfarha qui leur fait vouloir inviter tout le monde smiling smiley je pense faire la même chose avec mon fiancé, genre prendre l'argent et le gérer en fonction du nombre final d'invités ma3andna mandiro akhti smiling smiley
j
3 mai 2012 23:00
salam

moi je pense walaho3alam d’après le mariage d'une amie; son traiteur galiha pour negafa, orchestre ou DJ; les serveurs et les photographes, kayaklou hta kaissali koulchi o kaykad lihoum une table d’après les morceaux non touché du reste c'est se qu elle m'aV dit... moi je demanderai à mon traiteur pour également savoir comment faire ....

dites moi les filles pour ceux li kayhazo 3amariya ils restent aussi pour manger ou normalement font dora et puis kaimchiw pareil pour 3issawa ou tkaykiya ????
e
4 mai 2012 10:47
hhhhhh
3la had lahssab on doit faire 2 mariage wahed pour nous et nos invités et l'autre pour negafa+orchestre +photographe........moody smiley
m
4 mai 2012 11:05
wlahila
je rejoint l idée dialek jamar mm une copine m a di la mm chose comm ca ils perlève des morceaux mezianin pr les autres
mais un conseil l orchestre dirilo la table dialo mon cousin f le domaine et il m a di bach y7ay7o o nechtolik 3erss après essayez de rajouter une table pr eux hit parfois makayebriwch yaklo chyata é tt
bon perso radi ndir table l jo9 sinn les autres yakhdo les morceaux mezinin dial le reste
B
4 mai 2012 16:18
moi pareil mama gatli 2 tables getliha non ana je paye we7da safi pr l'orchestre w pr negaffa w photographe rah ytkhchaw f tbali bine les invites w serbaya ben tayakhdou les morceaux limat9asouch par contre khdit d9ay9iya pr tte la soirée 7ttal l kherja mais puisque khesni nzid lihoumune table dert bna9ess wlit khdithoum ghir pr dekhla w ydirou un show apres w safi yemchiw .

mais pr l'orcjestre darouri tebla b3da wb le meme menu car wa7ed siyda kanet dayra les tables dial 7000dh w galet ana maghandirch pr l'orchestre table dial 7000dh,ewa daret lihoum twajene ben catastrophe,chafou chhiyat dakhline w homa dayra lihoum twajene safi k3aw mab9awch bghaw yaklou ga3 w nad liha sda3 f 3erss............donc bnaaaaaa9ess wlahoma ndir lihoum le meme menu awla tkkefess liya lila .
m
4 mai 2012 16:27
wiiii je suis pr ke l orchestre seul ndirlom table pck homa li kaynacheto wila maklawch maradich yekhedmo mezian après
inchalah
n
4 mai 2012 16:55
vous savez les filles,tout dépend des orchestres !! par exemple le mien il m'a dis comme ca : nous on va travailler pour toi,s'il y a la bouffe mer7ba ila makanch on va quand meme faire notre travail smiling smiley on est pas là pour manger..bon c'est vrai que je ne vais tout de meme pas les laisser sans bouffe mais quand meme je ne vais pas prendre une table rien que pour eux !! quand tu vois que tu es à des millions rah ca te fais de la peine d'ajouter encore wa7ed 3000dhs pour un orchestre li déééjas homa jayin parcequ'ils sont payer !! mon traiteur gali qu'il va s'en occuper et ghadi i9ad lihom leur bouffe..ana je n'ai vrmnt rien dis au traiteur howa meno lrassi a proposé ca et il m'a dis que dakchi li kidir avec tout le monde
alors c'est simple,si l'orchestre k3a obda idir lkhedma na9sa,imchi 3endo le pere awla l'oncle wigolihom asyadna ya ghadi tkhadmo ya vous n'aurez pas votre argent à la fin et croyez moi qu'ils vont bien bosser pour avoir leur fric grinning smiley
m
4 mai 2012 17:06
wiiii vs avez raison sinn on peu prévoir un menu dial une table é le couper en 2 pour orchestre e 3issawa é négafa donc . on va rajouter une table pr tt le monde

c bien comme idée deja mm f les tables lokhrine pastilla makatekmelch é le7am makayekmelch donc on va prévoir une table pr eux ts coupé en 2 c juste kan mm
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook