Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nbre de tables pr mariage
m
2 mai 2012 22:39
salut les filles

je viens de discuter avc lamaman par rapport au nombre de tables et brit ne3ref vos avis é a cmb de tables vs allez opté inchalah

perso j aime po avoir bcccccp de monde avoir une fête au lieu d un festival

a vos idées
n
2 mai 2012 23:04
"laila" grinning smiley moi je vais avoir entre 11 et 13 tables mais j'espere que ca sera 11 ou 12 max car a part ma famille il y aura deux tables rien que pour mes collegues et mon cheri il aura 7 tables inchalAllah..si la salle est grande il faut qu'il y ai du monde machi t7esi biha deserte et puis c'est la foule humaine qui font l'animation au mariage.perso je n'aime pas les mariages avec peu de gens meme s'il faut paaaayer pour ca we7la vrmnt mouchkila crying(
m
3 mai 2012 00:05
hohooooooooo

ana peu etre andi mabine 25 et 30

é je voulai maaaaaaax 20 mé bon la maman veu inviter nasss
n
3 mai 2012 01:06
Iwa laisse la meskina,si la salle est grande peace no problem ! Moi aussi je n'ai meme pas encore vu la liste des invités,la seule liste que j'ai c'est celle de mes collegues et amis chi lakhor tkelfo bih les parents grinning smiley
l
3 mai 2012 09:45
les tables c'est difficile de trancher à chaque fois quelqu'un qu'on oublie sort. mouchekila safi
m
3 mai 2012 10:42
wiii wlah

mé moi j ai tjr voulu une fete de mariage entre famille é amis proches po de connaissance de loin mé avc la maman meskina driiiiiefa bezzaf ell n arrete po de mettre sur la liste des nom que je connais mm po ou au moins au na plus contact depui 8 ans hhhhhh
f
3 mai 2012 10:49
lol maskina bagha teferah bik, oui c'est ca on se retrouve avec une liste des gens que seul la maman qui connait mais bon on y peut rien que d'accepter
m
3 mai 2012 11:07
wiiiii surtt que je ss la seule fille entre gars é le premier mariage de l un de ses enfants dc tu peu imaginer elle veu meskina tt faire é tt proposer
f
3 mai 2012 11:16
lah yekhaliha lik yarbi amine
m
3 mai 2012 11:20
salut laila alors moi j'ai pris 15 tables au début mais je savais pas que la table des mariées est comprise et la on me dit qu'il faut compter une autre table pr les cameraman et orchestre je sais pas si c vrai ou pas ?? je crois qu'on a pris la même salle ramsis n'est ce pas ??
f
3 mai 2012 11:31
a bon pour les prestataires il faut aussi leur prendre une table???? c'est vrai???? j'avais pas pensé à ca oui c'est il faut qu'ils mange moussiba hadi. nekhalessehoum wenewakelehoum
m
3 mai 2012 11:37
futur femme dehektini hhhh welah kon j'ai entendu ça j'ai eu la même réaction ke toi c du n'importe koi je passerais voir mon traiteur le week end pr voir si c vrai ou pas sinon komen il font pr les nourir hhhmoody smiley
m
3 mai 2012 11:44
wiiii hta la maman 9atli

ana radir une table pr l orchestre o yegless li bra m3ahom dabar rassom les autres traiteur é sarbaya ra khdemtom hadik é photographe yegless m3a orchestre

maman ma di de leur rajouter 2 tables é j ai refusé je lui ai ana fach nekhrej nekhdem tte la journée ra kaywekelni chi 7ad hhhhhhhhh

mm réaction pr tt le monde
e
3 mai 2012 11:48
cc les filles

au debut j'avais 13 tables mais je pense k je vai arrivé à 18 tables sad smiley à cause de ma chère maman bien suregrinning smiley

et j'ai le meme blem ke vous chui po prete à payé 2 tables de + fiha orchestre+negafa... c tropcrying(

je ss po chno kidiro m3ahom le traiteur!!!!!!
f
3 mai 2012 12:41
dahaketini moonisa je viens de voir ce que j'ai écris, sérieux je ne trouve pas logique nekhalsse table rien que pour les prestataires mais le problème houma ila makerametihoume il vont pas faire les choses comme il le faut. bon je ne sais pas peut être prévoir un menu différent welah heta mouchekila hadi.
m
3 mai 2012 12:48
mé tu te ren compte future femme

ila jiti tkarmihom 1 table pr orchestre unet table pr neggafat é 3issawa + une table pr photo graf é les gars dial traiteur

je peu po ra 1000 dhs presque tu n as rien a fair avc a khti meli 9arab chuia l3erss kaybanlik les charges li machi blastom laaach ????
e
3 mai 2012 13:11
si nn les filles on demande au traiteur 2 tables sans decoration ni jus ni gateau.....
fiha ghir le plat principal b3da ça revien moins chère

que pensez vouuuuuuuuuuuuus?
m
3 mai 2012 15:21
non ana je vai rajouter une table pr orchestre safi sinn les autres peuvent s arrangeer
m
3 mai 2012 16:15
non je pense pas qu'il va compter la table dial l'orchestre au même prix que les autres parceke mafihach les jus et les gateaux sinon c de l'arnaque ana je vais faire mechoui et poulet wnzidouhoum dessert bach ythalaw fiya et kom dit le proverbe dialna :
meli katchba3 lkerch kat9oul lrass gheni hhhhhhhhhhhhhh
m
3 mai 2012 16:27
HHHHHHHHHH
WI T AS RAISON AWLA WAHED AKHOR DIS MELI KATECHBE3 KERCH KAT9OL NDIR DODO
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook