Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les nazis russes filment leur tabassage de "caucasien"
l
26 novembre 2006 16:31
internet, vaste espace ou on trouve le meilleur.....comme le pire.

[www.bagarres.com]

[www.bagarres.com]

[www.bagarres.com]
e
27 novembre 2006 10:10
je deplore cette maladie fatale qu'est le racisme et je denonce toutes ces pratiques violentes envers des êtres humains qui subissent tout simplement parce que leurs couleurs ou leurs religion sont différentes.
la russie et une grande partie de l'europe est malade et il faut denoncer cette haine anti-immigrés et anti-etrangers et j'attends celà des intellectuels qui se disent democrates et aussi des religieux qui font l'eloge d'aimer son prochain et le racisme doit être puni comme un crime!
i
27 novembre 2006 13:59
P.....
je voudrais bien qu'on m'en prete un , juste une heure....dans un espace de non droit smiling smiley
je lui ferais pousser des cheveux !
L
29 novembre 2006 06:31
Citation
icare99 a écrit:
P.....
je voudrais bien qu'on m'en prete un , juste une heure....dans un espace de non droit smiling smiley
je lui ferais pousser des cheveux !

je rigole

mais je doute que l'on puisse les éduquer ainsi
l
29 novembre 2006 08:16
on peut pas les eduquer certes. mais il ne faut pas leur laisser la rue ou les stades car c'est là qu'ils prosperent. les antifachistes allemands font un sacré boulot à ce niveau. les fachos se cachent, ne font pas de reunions publiques et leurs rares manifestations sont encadrées par une protection policiere.
en france, on manque de mordant. mis à part quelques petits groupes qui se font une specialité de casser du facho, c'est pas aussi organisé.
L
30 novembre 2006 18:59
Citation
a écrit:
on manque de mordant. mis à part quelques petits groupes qui se font une specialité de casser du facho, c'est pas aussi organisé

cela ne sert a rien de dénoncer les violences pour en accepter d'autres
l
30 novembre 2006 19:14
si les communistes allemands s'étaient occupés des le depart du parti nazi, la seconde guerre mondiale n'aurait peut etre pas eut lieu.
tu peux pas discuter avec ces mecs là. ils ne comprennent que la violence. un grand salut aux amis du rash parisien qui on fait courrir à plusieurs reprises les identitaires.
D
30 novembre 2006 19:56
Salam,


Faudrait les lacher dans une de ces foret detenu par les combattant tchetchene , j'aimerais les voir qu'est ce qu'ils feraient. Mais c'est normal, ce ne sont que des lache, s'attaquant en groupe contre des personnes sans defense et en traite qui plus est.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
1 décembre 2006 12:28
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
P.....
je voudrais bien qu'on m'en prete un , juste une heure....dans un espace de non droit smiling smiley
je lui ferais pousser des cheveux !

je rigole

mais je doute que l'on puisse les éduquer ainsi

Qui t'a parlé de les éduquer ?
l
1 décembre 2006 13:09
la boetie, il faut pas mettre sur un meme pied d'égalité les violences racistes et les reactions des antifachites.
les pauvres gars tabassés au hasard dans la rue par ces cinglés nolstalgiques du 3eme reich n'ont rien demandé à personne.
un skin head qui se ballade avec une croix gammée ou celtique sait tres bien ce qu'il risque. il faut assumer.
moi meme, j'ai pris il y a 20 ans une grosse raclée par des skinheads fachos à toulouse. mais quelque part, je savais qu'en me balladant avec une faucille et un marteau imprimées au dos de mon blouson je risquais de "ramasser" grave. et c'est ce qui est arrivé.
mais le gars qui rentre du boulot à moscou et qui tout à coup se prend dans le metro un tabassage en regle pour la simple raison qu'il est trop mat de peau? imagine ce que cela peut créer comme traumatisme.
perso, si demain lors d'une manif, je tombe avec quelques copains sur des nazillons qui font les bordures, pas de discussions. et malheur à celui qui tombe par terre.
f
1 décembre 2006 13:53
le racisme est un fléau international personne n'est a l'abri, les racistes sont blanc mais sont aussi de couleur moins pale, des blancs qui n'aime pas les noirs, les arabes, les juifs et autres qui sont différents d’eux, mais les arabes n'aimes pas les noirs et les autres peu ici ose le dire malgré qu'ils se plaine souvent de cette état de fait, les noirs n'aimes pas les blancs, les arabes et tout ceux qui sont différents d'eux, les juifs n'aime pas les arabes, les musulmans, les noirs et tout ce qui sont différents d'eux, c'est l'être humain qui es ainsi fait ses peur se manifeste ainsi dieu merci ce sont des minorités qui témoigne de cette affection débordante par des gestes car sinon nous serions en guerre civil partout a travers cette planète, car même entre nous ont ne s'accepte pas, marocaine qui n’aime pas les algériens, des algériens qui n’aime pas les marocains, les tunisiens aimes pas les algériens marocain ainsi de suite, le corse n’aime pas le reste de la France, le breton est breton avant tout ect………...
L
1 décembre 2006 16:38
l'euro, si il a pu paraitre que j'ai mis au même niveau, le fachisme et l'antifachisme

je le regrette et ce n'était pas du tout mon intention
j'exprimais mon point de vue de l'inutilité de la violence de rue qui , a mon sens conforte les esprits facho

Dans un état de droit il devrait y avoir d'autres reccours tout aussi efficaces et qui ne justifieraient pas les débordements

Dand tu commence à justifier l'auto défence et tout le tin touin, ne pas oublier que tu as les meme pratiques que ton adversaire quelque soit les justifications argumentaire ou notion de bien fondé !
l
1 décembre 2006 18:44
"Dand tu commence à justifier l'auto défence et tout le tin touin, ne pas oublier que tu as les meme pratiques que ton adversaire quelque soit les justifications argumentaire ou notion de bien fondé !"


c'est effectivement un danger. je connais meme quelques camarades parisiens pour qui la baston anti fachos est plus un besoin que du militantisme. leur passion pour la violence est legitimée politiquement.
mais c'est vrai que quelque part quand les conversations ne tournent plus qu'autour des "faits d'armes" ou que l'on t'offre pour ton anniversaire la derniere K7 d'"ultimate fighting", ça craint un peu. mais bon, je prefere qu'ils fassent ça pour la bonne cause.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook