Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nazim Adil Al-Haqqani connaît le futur et parle avec le prophete
19 décembre 2010 16:06
définition du mot taghout
d’Ibn Al Qayyim qu’Allah lui fasse miséricorde,il dit :
« Le Tâghoût est tout objet de culte,modèle suivit ou obéit par lequel l’homme dépasse ses limites.
Voir ici : [labonnereference.forumactif.fr]

telecharger: [sd-1.archive-host.com]

Les fables pour endormir les ignorant , Mouhamed Ilyas al kandalawi le soufi fondateur du mouvement tabligh na pas été épargner, ses adeptes reconnai qu’il a ete inspirer a répandre le khourouj lors de sa visite d’une tombe. ichaAllah des que possible on mettra ici un lien du livre Fadha'il 'A'maal, Fadha'il.

Ils voue leur adoration au taghout , ce Nazim pretend avoir une qualite divine, wallah c’est le koufr. On dit que, plus le mensonge est grand plus il a une chance d’etre cru, c’est le cas ici, plus le koufr est grand plus il a une chance d’etre cru, nous demandons a Allah de nous en preserver amin

Il s’agit de Mouhammad Nazi Adil Al-Haqqani Al-Qoubroussi le soufi

une aperçu de sa vie:
- Il est Celui qui dévoile les secrets, le Gardien de la lumière,…..
- Il est sans égal, le Grand Maître de la Connaissance Divine de la fin du 20ème siècle.
- Il est un miracle des miracles d'Allah, marchant sur la terre et s'élevant dans les cieux.
- Il est le secret des secrets d'Allah, apparaissant dans sa Divine Présence et existant dans sa Divine existence.
- Il est Celui qui détient le Trône de la Guidance, celui qui redonne la vie à Loi Divine, le Maître de la voie Soufi, Celui qui rétablit la vérité, le Guide du cercle,

Il parlai avec les morts des son enfance :
Quand sa mère essayait de le faire rentrer à la maison, il disait, "laisse-moi ici avec Oumm Oul-Hiram, elle est une de nos ancêtres." Il parlait souvent avec Oumm Oul-Hiram , qui avait été enterrée quatorze siècles auparavant. Il écoutait et parlait, écoutait et répondait, comme si il avait une conversation avec elle. Quand on le dérangeait, il disait: "laissez-moi, je parle avec ma grand-mère qui est dans cette tombe."

Il pouvait des son jeune age predire le futur :
Étant jeune, Cheikh Nazim était hautement respecté en raison de sa station spirituelle exceptionnellement élevée. Tout le monde le connaîssait à Larnaca , car malgré son jeune âge il pouvait conseiller les gens, prévoir le futur et le révéler spontanément.
Cheikh Nazim raconte:

Son cheikh lui transmet sa science en regardant son coeur et ses yeux changent de couleur pour chaque categories de savoir
« il regarda fixement mon coeur en même temps ceux-ci commencèrent à changer de couleur, passant du jaune au rouge, puis au blanc , puis au vert, puis au noir. La couleur de ses yeux changeaient au fur et à mesure qu'il mettait dans mon coeur les connaissances associées à chaque couleur. La lumière jaune fut la première, elle correspondait à la station du coeur. Il mis dans mon coeur toutes les sortes de connaissances exterieures qui étaient nécessaires à la vie quotidienne des gens. Ensuite, de la station du secret (Sirr), il me donna la connaissance des
quarante confréries dont l'origine remonte à Sayiddina Ali je me découvris moi même un maître dans toutes ces confréries. Tandis qu'il me transmettait les connaissances de cet état, ces yeux étaient devenus rouges. À la troisième station, qui est le secret des secrets (Sirr as-Sirr) et qui n'est permise que pour les Cheikhs Naqshbandi, dont l' imam est Sayyidina Abou Bakr il transmit dans mon coeur des connaissances tandis que ces yeux étaient blancs. Puis il m'emmena à la station cachée (Khafa), la station des connaissances spirituelles cachées, tandis que ses yeux étaient verts. Puis il m'emmena dans la Station de la Complete Annihilation, la Station la plus cachée (Akhfa) où rien ne peut apparaître, tandis que ses yeux étaient noirs. Là il m'emmena dans la présence d'Allah, puis me ramena à mon existence."

Il peut voir son cheikh quand il le souhaite pour le questionner et recevoir des revelations directement d’Allah.

"Immédiatement, après mon arrivée et une fois que j'avais posé mon pied sur le sol de Chypre, j'eus une vision dans laquelle GrandCheikh ` Abdoullah Daghestani me disait, ' O mon fils. Rien ne pouvait enlever ton désir d'obéir à mon ordre. Tu as accompli beaucoup, en écoutant et en obéissant. À partir de maintenant, je serai toujours visible. À chaque fois que tu dirigeras ton coeur vers moi je serai là. Tu recevras une réponse à toute question que tu te poseras, directement de la Présence Divine. Tout état spirituel auquel tu souhaiteras atteindre te sera accordé du fait de ton entière soumission. Les Saints sont tous contents de toi, le Prophète satisfait de toi. Une fois ses paroles terminées, je le senti à côté de moi et depuis lors il ne m'a jamais quitté. Il est toujours à côté de moi."

Des geants sont a son service
"Quand j'entrais dans la mosquée de Sayyidina ` Abdoul Qadir Jilani il y avait un homme géant, qui fermait la porte de la mosquée et la maintenait fermée. Il dit, ' Cheikh Nazim! ' ' Oui, ' je répondais. Il a dit, ' je suis celui qui est chargé d'être à votre service pendant votre séjour ici. Venez avec moi. ' J'étais étonné, mais mon coeur n'était pas surpris car nous savons que dans la tariqat tout est toujours arrangé par la Présence Divine.

Un mort vivant lui donne des pieces
"Un jour j'eus une vision dans laquelle Sayyidina ` Abdoul Qadir Jilani m'appelait à sa tombe et il disait, ' O mon fils je t' attend à ma tombe. Viens! ' Je pris immédiatement une douche, pria deux cycles de prière et je me dirigeais vers sa tombe qui était seulement à quelques pas de ma chambre. Quand j'y arrivais, je me mis à contempler et je dis, as-Salam ` alayka ya jiddee (' Que la Paix sois sur vous O mon grand-père '). Immédiatement je le vis sortir de la tombe et se mettre debout à côté de moi. Il y'avait derrière lui un Grand Trône décoré de pierres rares. Il me dit, ' Viens avec moi et assieds-toi avec moi sur ce trône. ' "Nous étions assis tel un grand-père avec son petit-fils. Il souriait et disait, ' je suis content de toi. La station de ton Cheikh Abdoullah al-Fa'iz ad-Daghestani Al-Fa'iz Abdoullah est très élevé dans l'Ordre Naqshbandi. Je suis ton grand-père et je te passe maintenant, de moi directement , mon pouvoir d'Intercesseur de l'Arche et je t'initie maintenant directement à l'Ordre Qadiri. '" Quand Cheikh Nazim termina sa retraite et qu'il était sur le point de partir, il alla voir la
tombe de Sayyidina ' Abdoul Qadir Jilani pour lui dire au revoir. Sayyidina ' Abdoul Qadir Jilani lui a apparu physiquement et lui dit, "O mon fils. Je suis très satisfait des états que tu as atteint dans l'Ordre Naqshbandi. Je renouvelle ton initiation à l'Ordre Qadiri." Sayyidina ` Abdoul Qadir Jilani a alors dit, "O mon petit-fils, je vais te donner une preuve de ta visite." Il l'embrassa et lui donna dix pièces de monnaie. Ces pièces de monnaie étaient celles de son époque, pas la notre .Cheikh Nazim détient ces pièces jusqu'à ce jour.

Le manteau magique
"Un Cheikh turc de l'Ordre Naqshbandi a fait sa retraite dans la mosquée et le tombeau de Sayyidina ' Abdoul Qadir Jilani. À la fin de sa retraite, ce Cheikh a donné le manteau comme un présent à un Cheikh Qadiri qui l'avait servi pendant sa retraite. Avant que ce Cheikh Qadiri ne décède, il ordonna à ses successeurs de prendre grand soin de ce manteau, parce que si quelqu'un le porte, il sera guéri de toute maladie. Toute chercheur qui porte ce manteau, qui est sur le chemin vers la Présence Divine, sera facilement élevé à des hautes stations de Vision."

Son cheikh ne mange pas et ne dors pas pendant un an
"Mon Cheikh n'a jamais dormi durant cette retraite. Pendant un an je ne l'ai jamais vu dormir, ni toucher la nourriture. On nous donnait un bol de soupe de lentilles et un morceau de pain chaque jour. Il me donnait toujours sa part. Il buvait seulement de l'eau et il n'a jamais quitté la chambre."

Son cheikh parle une langue inconnue (comme les marabouts) qui est d'apres lui la langue du paradis :
"Jour après jour, nuit après nuit, mon Cheikh lisait le Coran sous la lumière d'une lampe, faisant Dhikr et levant ses mains en du'a (prière). Pendant des heures il faisait des du'a (supplication) et chaque du'a ne ressemblais jamais à une autre. Chacune était différente de l'autre et pendant l'année, il n'a jamais répété la même du'a. Parfois je n'étais pas capable de comprendre la langue de la du'a car c'était la langue du paradis. Je ne pouvais comprendre ces du'a que grâce aux visions et aux inspirations qui venaient dans mon coeur."

Il connaît le futur et parle avec le prophete:
En 1971, Cheikh Nazim était à Chypre pendant les trois mois de Rajab, Shacban et Ramadan, comme d'habitude. Un jour, durant le mois de Shacban, on reçu un appel de l'aéroport à Beyrouth et c'était le Cheikh qui nous disait de venir le chercher. Nous étions étonnés de son arrivée, comme nous ne l'attendions pas, mais nous sommes rapidement allés le chercher. Il nous dit, "le Prophète m'a ordonné de venir vous voir aujourd'hui parce que votre père va mourir. Je dois le laver, le mettre dans son linceul, l'enterrer et retourner ensuite à Chypre." Nous avons dit: "O notre Cheikh, notre père est en bonne santé, il va bien." Il dit:"C'est ce que l'on m'a ordonné." Il était absolument sûr de lui et comme on nous avait appris à accepter ce que le Cheikh dit, nous nous sommes soumis à lui.

Il peut etre dans plusieurs endroits en meme temps
Une fois Cheikh Nazim est venu au Liban pour deux mois durant la période du hajj (le pèlerinage). Le gouverneur de la ville de Tripoli, au Liban, Ashar ad-Daya, était le chef du convoi officiel du hajj. Il l' invita Cheikh Nazim à aller avec lui au Pélerinage. Le Cheikh dit: "je ne peux pas aller avec vous, mais Insha-Allah, je vous rencontrerai là-bas." Le gouverneur insista: "si vous y allez, allez s'il vous plaît avec moi. N'y allez pas avec quelqu'un d'autre." Cheikh Nazim répondit, "je ne sais pas encore si j'irai ou non." Après la période du hajj et le retour du gouverneur, celui-ci se précipita à la maison de Cheikh Nazim. Devant 100 personnes, tandis que nous regardions, il dit: "O Cheikh Nazim, pourquoi êtes-vous allés avec quelqu'un d'autre, pourquoi n'êtes-vous pas allé avec moi ?" Nous lui dîmes: "le Cheikh n'est pas allé au hadj. Pendant deux mois, il est resté ici avec nous, voyageant à travers le Liban." Il dit: "Non! Il était au hajj. J'ai des témoins. Un jour je faisais les circumambulations rituelles de la Ka'aba (tawaf) et Cheikh Nazim est venu vers moi et a ditcrying O Ashar, êtes- vous ici ? ' J'ai dit: ' oui, mon Cheikh. ' Alors il a fait une circumambulation avec moi. Nous avons passé la nuit ensemble dans notre hôtel à Makkah. Il a passé la journée avec nous à Arafat, dans notre tente et a passé la nuit avec moi à Mina et il est resté avec nous à Mina pendant trois jours. Ensuite, il m'a dit: ' je dois aller à Madinah visiter le Prophète. '" Pendant qu'il racontait son histoire, nous observions soigneusement Cheikh Nazim, étant donné qu'on savait qu'il n'avait jamais quitté notre présence au Liban. Nous vîmes ce sourire unique, caché, comme s'il voulait dire: "Ça c'est le pouvoir qu'Allah accorde à ses saints. Quand ils sont sur Sa Voie, quand ils atteignent Son Amour Divin et Sa Présence Divine, Allah leur accordera tout." Quand il prit conscience de cela, le gouverneur dit: "O mon Cheikh, quelle est cette capacité miraculeuse que vous nous avez montré ? C'est incroyable. C'est quelque chose que je n'ai jamais vu dans toute ma vie. Je suis un politicien et je compte sur ma raison et ma logique. Cependant, je dois dire que vous n'êtes pas une personne ordinaire, vous avez des pouvoirs surhumains. Cela doit être quelque chose avec lequel Allah Lui-même vous a paré!" Il a embrassé la main du Cheikh et lui a demandé l'initiation à l'Ordre Naqshbandi. Chaque fois que Cheikh Nazim visitait le Liban, ce gouverneur et le Premier ministre du Liban assistaient aux sohbas du Cheikh. Jusqu'à ce jour, leurs familles et beaucoup de Libanais sont ses disciples.

- Discours du bras droit de Nazim (H.kabbani) dans lequel il décrit les pouvoirs des chefs de la confrerie soufie naqshbandi lire l’article
- exemple d'enseignements de la confrérie soufie naqshbandi lire l’article
- Soutien politique de la confrérie soufie naqshbandi lire l’article

lien : [www.naqshbandi.ca]

Le cheikh nazim et ses pouvoirs
photo de nazim
[i15.photobucket.com]

video de Nazim :
[video.google.co.uk]#
[video.google.co.uk]#
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

[labonnereference.forumactif.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/10 16:15 par rosiles.
m
19 décembre 2010 16:12
j'ai pas bien compris cet article...

qqun croit vraiment que ce type parle avec allah et son prophète ???

il faudrait un bon asile !
19 décembre 2010 18:05
c'est ce que les soufi et les ahbaches croient , du chirk dans la soupe.


[www.naqshbandi.ca]
19 décembre 2010 18:13
ahbache:
question,
Quelle est la part de vérité dans ce qui a été rapporté d’après l’un des maîtres soufis bien connus, en l’occurrence, as-Sayyid Ahmad ar-Rifaï ?
Quand celui-ci a visité la mosquée du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et formulé des prières près de la tombe de celui-ci, le Messager (bénédiction et salut soient sur lui) lui aurait tendu sa noble main et le visiteur l’aurait embrassée. Cette information est très répandue au sein des adeptes de sa voie et prise pour eux comme une information sûre. Pourtant l’homme vécut au VIe siècle de l’Hégire (XIIe siècle). Est-ce exact ?[1]

reponse,voir le lien.
[www.habache.online.fr]
22 décembre 2010 18:15
oh,la,la!il est pire que Kim Jong Il en Corée du Nord!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook