Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naybet doute de son futur
l
24 avril 2006 13:02
Le défenseur de Tottenham, Noureddine Naybet, s’est dit très incertain quant à son futur...
Le contrat de l’international marocain de Tottenham, Noureddine Naybet, expire en fin de saison et il est peu probable que ses dirigeants décident de le prolonger. L’ancien défenseur de La Corogne ne figure absolument pas dans les plans de son manager, Martin Jol. Sa dernière rencontre en Premier League remonte en effet au mois d’octobre 2005 contre Charlton...

Naybet ne sait pas de quoi son avenir sera fait, mais il est bien décidé à continuer de fouler les pelouses l'année prochaine, reste à savoir si ce sera celle de White Harte Lane ou pas : « Evidemment, je suis complètement dans le flou concernant mon futur mais je sens que j'en ai encore sous les crampons. Resterais-je dans le championnat anglais ? Je ne sais pas, toujours est-il que j'ai un contrat jusqu'à la fin de la saison et je ferais tout ce qui est possible pour aider les Spurs à se qualifier pour la Ligue des Champions. C'est un objectif que j'espère bien voir se réaliser, peu importe que je sois ou non de la campagne l'année prochaine ! ».

source : starafric.com
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
24 avril 2006 15:27
contente pr lui, faut arreter de le 7azer ce gars la !
Mok Ya Mok !
s
24 avril 2006 16:48
c est vrais que c est un monument du foot marocain par sont palmaress mais quand a sont comprtement vis avis de ses partenaire de l en c est un fiasco
a
25 avril 2006 13:30
quelque fois il faut accepter les defauts
f
26 avril 2006 10:47
oui mais s il n ya pas de complicite entre les joueurs d une mm equipe les resultats et le jeux ne suivent pas ,il fo que la dissipline soit de rigeur,et ce n est que de cette façon qu on construit une grande equipe dont nous revoons tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook