Hassan El Berkani - Choufou | 108 auditeurs
Y'A T-IL UNE NAVETTE DE LA GARE DE LYON A ORLY SUD?
Ha non alors moi c'est le 4/12 inch'Allah. J'ai tjrs pris mes billets sur marmara donc jet4you ça sera une première fois pr moi et ça me fais peur .

Concernant les bagages j'aurai juste mon sac à main et un mini sac (3, 4 kg et encore) ... Je n'y vais que pour 3 malheureux ptts jours lol !
Tu penses que ça sera facturé ??
Ah dans ce cas je ne sais pas perplexe
Essaye de lire les conditions particulières lors de la résa,
T'es sûre que tu n'a pas trouvé moins cher ailleurs, j'ai regardé vite fait les prix chez jet4you et la ram et franchement y'a pas une grande différence mais bon c à toi de décider.
Non je n'ai absolument pas trouver moins cher ailleurs! D'ailleurs je vois que jet4you a augmenté ses prix je ne sais pas s'ils font ds bons plans à la derniere minute Heu
Mais je préfère pas attendre ...

Concernant les bagages je pense prendre JUSTE ma trousse de toilette.J'acheterai tout de là-bas.Après, je sais pas si c'est pareil que les autres compagnies: pas l droit au produit, liquide, nourriture ....
Citation
rifya_23 a écrit:
Non je n'ai absolument pas trouver moins cher ailleurs! D'ailleurs je vois que jet4you a augmenté ses prix je ne sais pas s'ils font ds bons plans à la derniere minute Heu
Mais je préfère pas attendre ...

Concernant les bagages je pense prendre JUSTE ma trousse de toilette.J'acheterai tout de là-bas.Après, je sais pas si c'est pareil que les autres compagnies: pas l droit au produit, liquide, nourriture ....

Sbah elkhir
Voila un lien pour les interdictions dans l'avion
[www.dgac.fr]
Sbah elkhir smiling smiley

Je vois que je peux compter sur toi et ça fait plaisir!

Revenons à nos moutons, maintenant c'est vraiment très restreint à ce que je vois !Va falloir que je prenne une pochette plastique et en plus il ne faut pas qu'elle dépasse 20cm/20cmOups
Pas grave! On fera avec !

En tout cas je te remercie bcp pr ta présence dans mon post!

P.S: Il y aura peut-être une amie qui viendra me chercher à la gare de Lyon INCHALLAH !
Citation
rifya_23 a écrit:
Sbah elkhir smiling smiley

Je vois que je peux compter sur toi et ça fait plaisir!

Revenons à nos moutons, maintenant c'est vraiment très restreint à ce que je vois !Va falloir que je prenne une pochette plastique et en plus il ne faut pas qu'elle dépasse 20cm/20cmOups
Pas grave! On fera avec !

En tout cas je te remercie bcp pr ta présence dans mon post!

P.S: Il y aura peut-être une amie qui viendra me chercher à la gare de Lyon INCHALLAH !

Salam,
Y'a pas de quoi Rifiya et je te souhaite un excellent voyage Welcome
Je te remercie Khalid, je te souhaite également un exellent séjour!Je suppose que tu vas passer l'Aid au Maroc, tu as vraiment bcp de chance tu nous en diras des nouvelles à ton retour.
Mabrok al3id .
Bye