Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des nausées et encore des nausées
M
29 janvier 2014 17:01
Salem Ahlikoum les filles

Voilà au bout de 1 an d'essai de bebe je suis enfin enceinte actuellement de 2 mois et depuis 3 semaine les fameuses nausées sont apparut (moi qui pensais être la seule de la famille a y échapper et ba bim !!)
Donc voilà elle sont à toute la journée c'est insupportable pour moi et pour mon mari enfin sa l'arrange car au moins avec la montée des hormones je n'arrêtais pas de l'embêter et depuis ah j'ai des nausées je suis douce comme un agneau je dirais plus comme un agneau qu'on emmène à l'abatoire...
Donc je ne dors plus etc j'en ai donc parler avec ma gyneco qui m'a dit qu'il n'y avait rien contre les nausées ! En même temps je viens d'avoir 20 ans et elle n'est pas très commode avec moi depuis que je lui ai dis que j'étais enceinte (je vais changer de gyneco) bien sur le soir même je suis passer a la pharmacie j'ai acheté des medicament homéopathique mais sa ne marche pas j'ai essayer de boire de l'eau avec du gingembre sa passe 10 min et sa me relance
Mon mari va m'acheter ce soir du Donormyl est ce que sa marche ? Ma sœur en a pris durant sa grossesse.

Alors à vos claviers les filles et aidez moi je prends tout lol
30 janvier 2014 19:00
t'es enceinte et tu trompe ton mari


Allah yamskhek
M
30 janvier 2014 19:06
Fait gaffe, si ton bébé parle le turque ton mari va se rendre compte que tu l’as trompée. spinning smiley sticking its tongue out
s
30 janvier 2014 19:44
Salam marocaine rifia, moi aussi les nausees me tue a petit feu, c'est epuisant. Pour le donormyl j'en est eu ms je le prend plus parce que ca fait grave dormir et le matin du coup g t hs pour aller travailler c pas possible. G eu aussi du primperan ms ca me faisais plus grand chose a force du coup g arrete. Moi ma technique c de manger tout au long de la journée genre ded cereales, des yaourts a boire...
Je te dis bon courage pour la suite.
c
30 janvier 2014 21:16
Citation
MS12 a écrit:
Fait gaffe, si ton bébé parle le turque ton mari va se rendre compte que tu l’as trompée. spinning smiley sticking its tongue out

MDRR ptdr
M
30 janvier 2014 21:46
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Fait gaffe, si ton bébé parle le turque ton mari va se rendre compte que tu l’as trompée. spinning smiley sticking its tongue out

MDRR ptdr

Bonsoir rifiyaa


Apparemment, elle trompe son marie avec un turcspinning smiley sticking its tongue out
c
30 janvier 2014 21:50
Citation
MS12 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Fait gaffe, si ton bébé parle le turque ton mari va se rendre compte que tu l’as trompée. spinning smiley sticking its tongue out

MDRR ptdr

Bonsoir rifiyaa
Apparemment, elle trompe son marie avec un turcspinning smiley sticking its tongue out

Bonsoir grinning smiley

Oui j'ai lu son autre post puis j'ai cliqué sur son profil et je suis tombé sur celui-là.
Elle est Are you crazy
M
30 janvier 2014 21:56
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Fait gaffe, si ton bébé parle le turque ton mari va se rendre compte que tu l’as trompée. spinning smiley sticking its tongue out

MDRR ptdr

Bonsoir rifiyaa
Apparemment, elle trompe son marie avec un turcspinning smiley sticking its tongue out

Bonsoir grinning smiley

Oui j'ai lu son autre post puis j'ai cliqué sur son profil et je suis tombé sur celui-là.
Elle est Are you crazy

Mort de rireOups

Comme tu dis, elle lui manque une casegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook