Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nausée et maux d'estomac
C
8 décembre 2006 13:53
Je suis enceinte d'environ 1 mois ou plus, j'ai des nausées à n'importe quel moment de la journée, des sensation de ballonnement et maux d'estomac. Si vous êtes dans ce cas, connaissez un traitement qui pourrait m'aider à soulager cet état afin de mieux aprécier ma grossesse? Merci.
j
8 décembre 2006 14:00
bonjour Chymène j ai le meme probleme moi aussi je prend dgestine et cloprame comme medicaments pour la nausée et Gestarelle G comme vitamine ben je ne sais pas ton cas exactement mais avant de les prendre prend l avie du medecin.
N
8 décembre 2006 17:50
Moi aussi j'avais trop de nausées ya quelques semaines, c'était horrible angry smiley, j'ai perdu 3 kilos en 1 semaine car je n'arrivais pas a garder les aliments. Ca commence a passé maintenant, le médecin m'avait donné un médicamant, mais ca n'a pas fais grand chose. juste parfois je vomis , ouf ca passe ! winking smiley

Sinon, j'avais écrit aussi un poste comme toi et ya beaucoup de fille qui m'avaient donné des ptits conseils, cherche sur la page d'avant il y est encore tongue sticking out smiley
C
11 décembre 2006 08:45
Merci les filles. Je prends du vogalène depuis 2 j ça commence à aller mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook