Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nausée et fausse couche
u
4 août 2010 18:25
salam alaikoum
je reviens un mois plus tard,
il y'a un mois j'ouvrais un post pour un taux hcg bas, l'echographie avait révélé une grossesse petite par rapport à la date de fecondation ( j'été sure de la date car mari en deplacement venu pour un week end). La gyneco prevoyait donc une eventuelle fausse couche. Voilà un mois et alors qu'à ce stade je n'avait aucun symptome à part l'amenohré ca fait trois semaine que je souffre de nausées et vomissements comme lors de mes precedentes grossesses. Est ce normal que les symptomes s'accentuent ?
barakalah o fikounna pour vos réponses
l
5 août 2010 12:37
salamo alikom okheti, si tu te rappelle de moi, je t`ai ecris de ne pas prendre des medicaments pour avoter le foetus, au moment ou le docteur t as dit que tu vas faire une fausse couche,

tu sais pourkoi je t ai dis ca, parceque en janvier je suis tomber enceinte et apres des saignements j ai fait l`echo et on a trouver juste un sac sans bebe et le docteur m a dit ke la taille du sac ne correspond pas a la date de la grosesse, donc tu vas faire une fausse couche, apres qlq jours tu vas commencer a saigner,
il m a demander de revenir apres 2 semaines, pour une autre echo, et la on a trouver un bebe avec un battement de coeur,

la grosesse etait en progresse, au moment ou j`ai passer les 2 semaines crier, et en stress, j`ai perdu mon bebe a 3 mois d grosess, je ne sais pas si c etait du au stress du a ce que le docteur m a dit

donc ma soeur peut etre tu es tjrs enceinte, va vite faire une autre echo

allah yefere7eke, b tawefi9e inshaalah
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
a
aya
5 août 2010 13:50
Salam

moi aussi j'ai cru faire une fausse couche, j'ai perdu beaucoup de sang à un mois et demi de grossesse... pendant une semaine

je suis quand même parti voir la gyneco au bout de 2 semaines pour être sur qu'il ne restait pas des residus dans le ventre, j'étais persuadée de l'avoir perdue
et puis j'avais des nausées donc je comprenais pas pourquoi

et là sobhanallah elle voit un ti bb avec le coeur qui bat

en fait j'avais un hématome dans l'utérus (j'avais fait beaucoup de voyages en voiture + avion) ce qui expliquait les saignemets mais avec beaucoup de repos hamdoulillah tout est rentré dans l'ordre

si tu n'as toujours pas saigné va vite voir ton doc, bb est peut etre toujours là inchallah ya rab

prends soin de toi et inchallah kheir
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/10 13:51 par aya.
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
m
5 août 2010 16:19
Citation
ummabdalah a écrit:
salam alaikoum
je reviens un mois plus tard,
il y'a un mois j'ouvrais un post pour un taux hcg bas, l'echographie avait révélé une grossesse petite par rapport à la date de fecondation ( j'été sure de la date car mari en deplacement venu pour un week end). La gyneco prevoyait donc une eventuelle fausse couche. Voilà un mois et alors qu'à ce stade je n'avait aucun symptome à part l'amenohré ca fait trois semaine que je souffre de nausées et vomissements comme lors de mes precedentes grossesses. Est ce normal que les symptomes s'accentuent ?
barakalah o fikounna pour vos réponses


Salam,

Dis-moi ta grossesse serait de combien de semaines?

Si tu n'as pas eu de saignements depuis je te conseille de refaire un test avec dosage hcg pour voir si ça correspondrait mieux aujourd'hui.
u
6 août 2010 11:45
salam alaikoum
barakalah o fikounna pour vos témoignages

lina et aya j'ai de gros doutes moi aussi car j'ai de plus en plus de nausées et vu vos expériences ca confirme.
majleyla je serait à deux mois de grossesse normalement, j'ai pris rendez vous chez le medecin cet après midi en esperant qu'il me prescrive une echo de controle que je sois fixée. J'aimerai savoir avant ramadan car avec les nausées et les vomissement impossible de jeuner dès que j'ai le ventre vide je vomis sans plus m'arreter sad smiley . Si jamais le foetus n'a pas évoluer je verrais si on peux me donner de quoi l'évacuer car cette fois ca fait un mois donc si rien à bouger c'est sur que la grossesse est interompue. Hamdoulilah je suis sereine, je me suis faite à l'idée de ne pas avoir ce bébé et hamdoulileh j'ai déjà deux enfants donc au mieux ce sera une jolie surprise sinon j'accepte ce qu'Allah aura decidé.

lina, je me souviens bien de toi, pour la perte de ton bébé j pense pas que le stress soit à lui seul cause de fausse couche, tu n'y est pour rien c'est le mektoub. Qu'Allah t'accorde un enfant pieu et en bonne santé et qu'il t'efface suite à cette perte tes péchés

aya félicitation pour ta grossesse
boussas les filles
l
6 août 2010 14:44
alahoma amine okheti, STP tiens nous au courant, allah m3ake
u
6 août 2010 18:55
salam alaikoum
je reviens de chez le docteur, lui aussi m'a dit quece n'été pas normal que les symtpomes s'accentuent et persistent, il m'a prescrit une echographie j'ai rendez vous lundi . Incha Allah je serais fixée. Je vous tiens au courant de la suite des évenements incha Allah, boussas
l
6 août 2010 19:17
bi idni allah kheir okheti, rebi m3ake, yawning smiley
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
f
6 août 2010 21:20
salam,

inchallah que tu nous annonce une belle nvelle lundi, et que dieu te protège........

bon ramadan a toutes.......

yawning smiley
u
9 août 2010 12:48
salam alaikoum les oukthynettes
fathi amine !!!
barakalah o fik
j'ammene donc une bonne nouvelle hamdoulilah, bébé se porte comme un charme, je suis bien enceinte de deux mois hamdoulilah, le coeur bat bien et il a même bougé. Je suis heureuse mais je réalise pas trop, j'été sure que c'été fichu sobhanalah. Apparement ca arrive souvent ce genre "d'erreur" lors d'une echographie très précoce donc hamdoulilah je rejoins de ce pas les marsettes incha Allah. Boussas à toutes, de beaux bébés en pleine forme incha Allah
l
9 août 2010 13:02
ummabdalah mashaalah, tabaraka allahe, wlah j`avais un sentiment des ton premier poste c pr ca je t ai dis laisse les choses passe naturelement, soube7analah okheti allah est puissant et c lui qui donne rou7e.

maberouk okheti, que allah t accorde un bebe pieux bi idni allah,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
u
9 août 2010 13:22
salam
lina amine amine amine !!!
barakalh o fik pour tes conseils et ton soutien, j'ai vraiment apprécié. Qu'Allah t'accorde de beaux enfants pieux et en bonnes santé yawning smiley
a
aya
9 août 2010 13:52
Salam

machallah je suis trop heureuse pour toi, j'en ai les larmes aux yeux
hamdoulillah !!!

prends bien soin de toi maintenant et inchallah que Dieu vous donne un magnifique bébé en bonne santé
boussates
salam :-)
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
u
9 août 2010 14:00
salam alaikoum
c'est trop gentil aya yawning smiley
toi aussi un beau bébé incha Allah pieu et en bonne santé
Ah ce que j'ai vu dans ta signature ce serai deux petite filles avec environ deux ans d'écart incha Allah comme moi!
Franchement c'est super macha Allah, mes filles s'aiment énormément, elles sont hyper complices due au peu d'écart et au fait que ce soit deux filles. C'est trop mimi de les voir rigoler ensemble ect et quand elles sont séparées elles se cherchent tout le temps. Plein d'amour et de bonheur dans ton foyer incha Allah In love
boussas
y
9 août 2010 17:27
Lhamdolillah ça fait plaisir allah idawez kolchi 3la khir
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
u
9 août 2010 18:08
salam alaikoum
qu'Alah t'accorde à toi aussi un beau bébé incha Allah
f
9 août 2010 21:10
COUCOU ummabdalah

TROP CONTENTE POUR TOI AVEC CE ++++++++ UNE BONNE NVELLE.

HAMDOULLAH QUE DIEU VOUS PROTEGE TOI ET TON BEBE...

yawning smiley
u
9 août 2010 21:23
salam fathi merci yawning smiley
amine
un bel accouchement et un beau bébé pour toi incha Allah
boussas
f
9 août 2010 22:03
inchallah merci beaucoup ...

je souhaite la meme chose miss.

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook