Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nature est sexiste !!!
30 août 2016 17:29
La je pense que tu rentre en association avec Allah (chirk) quand Allah tallah à créée les 2 sexes ce n'est pas pour causer du tord mais au contraire du bien-être pour nous tous.
Je suis fière d'être une femme avec tout ce qui va avec et les hommes autour de moi (familles) me servent à mon bien être hamdoulillah!!
Remet toi à Allah et que Allah te guide!! Amine.
30 août 2016 17:41
Je vous avais dit que la guerre hommes/femmes n'est pas du tout sur le point de se finir.

Maintenant on doit s'allier entre nous les filles et combattre les hommes!! Oups tout ça pcque tu trouves que la vie est injuste envers les femmes ptdr ptdr
b
30 août 2016 17:42
Je n'ai jamais dit que je ne suis pas fière d'être une femme !! J'en suis très très très fière vue que les FEMMES sont largement supérieure aux hommes de ce qu'on endure les hommes ne ferait même pas 0.001% de ce quand peux faire !! Je ne déclare pas la guerre à tout les hommes du monde surtout à tout ce de mon pays et à surtout les maghrébins (déjà qu'ils ne peuvent même pas satisfaire une femme) et en plus il se croit supérieure alors on sait très bien qui est le supérieure dans l'histoire ptdr, GIRLPOWER !!
30 août 2016 17:45
C'est pire que ce que je pensais ptdr
Citation
babara21 a écrit:
Je n'ai jamais dit que je ne suis pas fière d'être une femme !! J'en suis très très très fière vue que les FEMMES sont largement supérieure aux hommes de ce qu'on endure les hommes ne ferait même pas 0.001% de ce quand peux faire !! Je ne déclare pas la guerre à tout les hommes du monde surtout à tout ce de mon pays et à surtout les maghrébins (déjà qu'ils ne peuvent même pas satisfaire une femme) et en plus il se croit supérieure alors on sait très bien qui est le supérieure dans l'histoire ptdr, GIRLPOWER !!
s
30 août 2016 18:14
Éncore ûne ingrate de la nature .Zen
Citation
babara21 a écrit:
Je ne sais pas ou mettre ce problème, donc je vais le mettre ici vue qu'il est un peu en relation avec les relations hommes femmes. Je m'adresse surtout aux femmes donc les hommes Houst passer votre chemin allez !

Je voudrais juste savoir si vous pensez comme moi, car je pense ( non je suis sur) la vie est sexiste ! La vie accorde plus de droit au hommes qu'aux femmes regarder juste le fait de tomber enceinte... Pourquoi les hommes eux aussi ne tombe pas enceinte pourquoi toute cette douleur est infligé qu'au FEMMES !! Et n'oubliant pas la douleur pendant la menstruation, de plus les femmes au moins de testostérones que les hommes donc elle prenne du gras encore plus vite !!! Pourquoi cette injustice !!! De plus pourquoi les femmes doivent allaité l'enfant et pas les hommes ? Pourquoi l'homme ne peux pas allaité ? Ce qui rend la femme plus susceptible de rester à la maison et garder les enfants car elle peux les nourris naturellement pourquoi cette injustice ?? Et après tout ça certains hommes surtout ( maghrébins ) osent critiqué une femme alors qu'ils ne peuvent enduré même pas 1% de leurs endurances... Moi sincèrement je commence à comprendre que l'homme est fait que pour servir les femmes car le métabolisme de la femme la rend bien plus compétente et plus intelligente et plus endurante qu'un homme donc naturellement il faut que l'homme la serve pour que la vie dans cette terre continue...

C'est ma pensée je m'adresse au fille que pensez vous de ma penser ? Et que pensez vous ? Et les filles les vies est injustes mais vous laissez pas faire ! combattez les hommes avec tout votre force ( vous êtes bien plus fortes que ces hommes).
A
30 août 2016 18:17
Mais que font les modos? Vous avez les IP si je ne m'abuse, vous savez quand une même personne s'inscrit plusieurs fois de suite eye rolling smiley
S
30 août 2016 18:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




ok Inna zouzou Shevchenko



Citation
babara21 a écrit:
Je n'ai jamais dit que je ne suis pas fière d'être une femme !! J'en suis très très très fière vue que les FEMMES sont largement supérieure aux hommes de ce qu'on endure les hommes ne ferait même pas 0.001% de ce quand peux faire !! Je ne déclare pas la guerre à tout les hommes du monde surtout à tout ce de mon pays et à surtout les maghrébins (déjà qu'ils ne peuvent même pas satisfaire une femme) et en plus il se croit supérieure alors on sait très bien qui est le supérieure dans l'histoire ptdr, GIRLPOWER !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/16 18:30 par Sha Sha.
F
30 août 2016 18:32
Je crois qu'elle c'est encore plus compliqué que ça, regarde ses anciens posts ptdr
Citation
Assia-ta a écrit:
Mais que font les modos? Vous avez les IP si je ne m'abuse, vous savez quand une même personne s'inscrit plusieurs fois de suite eye rolling smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
30 août 2016 18:34
je crois que oui. c'est ce qu'elle sous entendsmoking smiley
Citation
Saltimbanque a écrit:
ce nest pas du tt du feminisme ça loool...

C'est juste un probleme d'identité je crois...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 août 2016 18:42
si tu n'es pas contente:
-ne tombe pas enceinte
-achete a tn futur mari les soutiens gorges pour allaité pour hommesgrinning smiley
-et prend les médocs contre la douleurs pendants ls regles! ya ceux qui sont bleu qui fonctionnent bien!grinning smiley

ne me remercie pas, c pour jiji!grinning smiley
Citation
babara21 a écrit:
Je ne sais pas ou mettre ce problème, donc je vais le mettre ici vue qu'il est un peu en relation avec les relations hommes femmes. Je m'adresse surtout aux femmes donc les hommes Houst passer votre chemin allez !

Je voudrais juste savoir si vous pensez comme moi, car je pense ( non je suis sur) la vie est sexiste ! La vie accorde plus de droit au hommes qu'aux femmes regarder juste le fait de tomber enceinte... Pourquoi les hommes eux aussi ne tombe pas enceinte pourquoi toute cette douleur est infligé qu'au FEMMES !! Et n'oubliant pas la douleur pendant la menstruation, de plus les femmes au moins de testostérones que les hommes donc elle prenne du gras encore plus vite !!! Pourquoi cette injustice !!! De plus pourquoi les femmes doivent allaité l'enfant et pas les hommes ? Pourquoi l'homme ne peux pas allaité ? Ce qui rend la femme plus susceptible de rester à la maison et garder les enfants car elle peux les nourris naturellement pourquoi cette injustice ?? Et après tout ça certains hommes surtout ( maghrébins ) osent critiqué une femme alors qu'ils ne peuvent enduré même pas 1% de leurs endurances... Moi sincèrement je commence à comprendre que l'homme est fait que pour servir les femmes car le métabolisme de la femme la rend bien plus compétente et plus intelligente et plus endurante qu'un homme donc naturellement il faut que l'homme la serve pour que la vie dans cette terre continue...

C'est ma pensée je m'adresse au fille que pensez vous de ma penser ? Et que pensez vous ? Et les filles les vies est injustes mais vous laissez pas faire ! combattez les hommes avec tout votre force ( vous êtes bien plus fortes que ces hommes).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
30 août 2016 19:54
Dire que la nature est sexiste c'est critiquer indirectement Allah, de même que le fait d'être insatisfait de la nature de son sexe. Autrement dit, c'est grave.
A
30 août 2016 20:08
J'ai regardé, ça m'a bien fait délirer grinning smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je crois qu'elle c'est encore plus compliqué que ça, regarde ses anciens posts ptdr
T
30 août 2016 20:08
Encore ??????????????????? Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
M
30 août 2016 20:37
N'importe quoi Oups
Citation
barissa tagada a écrit:
@momo
moi j'aime pas ça
j'aurai préféré être un animal herbivore
L
30 août 2016 21:33
Le metabolisme la rend surtout bien plus bête tu en est la preuve. D'autre sociétés chez les anilaux et insectes sont dominé oar le féminin comme les abeilles.
30 août 2016 23:28
Salam

tu devrais réédité ton titre la nature et bien faite c'est la société qui est sexiste
Citation
babara21 a écrit:
Je ne sais pas ou mettre ce problème, donc je vais le mettre ici vue qu'il est un peu en relation avec les relations hommes femmes. Je m'adresse surtout aux femmes donc les hommes Houst passer votre chemin allez !

Je voudrais juste savoir si vous pensez comme moi, car je pense ( non je suis sur) la vie est sexiste ! La vie accorde plus de droit au hommes qu'aux femmes regarder juste le fait de tomber enceinte... Pourquoi les hommes eux aussi ne tombe pas enceinte pourquoi toute cette douleur est infligé qu'au FEMMES !! Et n'oubliant pas la douleur pendant la menstruation, de plus les femmes au moins de testostérones que les hommes donc elle prenne du gras encore plus vite !!! Pourquoi cette injustice !!! De plus pourquoi les femmes doivent allaité l'enfant et pas les hommes ? Pourquoi l'homme ne peux pas allaité ? Ce qui rend la femme plus susceptible de rester à la maison et garder les enfants car elle peux les nourris naturellement pourquoi cette injustice ?? Et après tout ça certains hommes surtout ( maghrébins ) osent critiqué une femme alors qu'ils ne peuvent enduré même pas 1% de leurs endurances... Moi sincèrement je commence à comprendre que l'homme est fait que pour servir les femmes car le métabolisme de la femme la rend bien plus compétente et plus intelligente et plus endurante qu'un homme donc naturellement il faut que l'homme la serve pour que la vie dans cette terre continue...

C'est ma pensée je m'adresse au fille que pensez vous de ma penser ? Et que pensez vous ? Et les filles les vies est injustes mais vous laissez pas faire ! combattez les hommes avec tout votre force ( vous êtes bien plus fortes que ces hommes).
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
30 août 2016 23:34
Ce n'est pas "écoute Zouzou tu deviens fou" ....

c'est l'hystérique qui gifle son mari , décrète hram la nudité dans le mariage et impose une date de reprise de l'intimité... à son mari

Pas de chance pour son mari ...il a tiré le mauvais lot smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




ok Inna zouzou Shevchenko
S
30 août 2016 23:39
Salem axys

ahah tu penses , j' ai lu son autre post mais pr moi c' est saffiya013 alias zouzou femen allah ou3lem

jte dirais en mp comment si poussible tout ça , de pleins de choses axys

le post qu' elle a mis c' est du vent , sur pbs de couple

j' ai lu quand elle a mis la date précise de la reprise de l' intimidité ptdr

tfaçon y' a de plus en plus de trol et double compte

Citation
Axyz a écrit:
Ce n'est pas "écoute Zouzou tu deviens fou" ....

c'est l'hystérique qui gifle son mari , décrète hram la nudité dans le mariage et impose une date de reprise de l'intimité... à son mari

Pas de chance pour son mari ...il a tiré le mauvais lot smiling smiley
A
31 août 2016 03:49
Vous me faîtes marrer sur ce forum.

La femme supérieure à l'homme ? Vous m'expliquez pourquoi 99% des artistes talentueux, des scientifiques et intellectuels, des grandes personnes dans l'histoire sont des hommes?
Et ce, même quand l'homme et la femme avait le même niveau d'accès au savoir ( liste des prix Nobel et liste des personnes les plus riches au monde ).
C
31 août 2016 08:30
Ces toi la fille qui a fait un post où elle dit avoir gifler sont mari parce que il lui à demander une fellation ? Lol et maintenant tu veut une révolution féminine?

Si les femmes doive endurer tout ces qu'Allah la voulu, il nous à donner là meilleur chose que cette terre, le fait de pouvoir donné la vie. Et il nous à donner les menstrues pour pouvoir vider notre mauvais sang, que demandez de mieux? Mais à coter il a donner au hommes la force ( même si certaines femmes on autant de muscle qu'un homme) pour pouvoir travailler et nourrir leurs famille, Allah la voulu ainsi et tu peut dire se que tu veut mais notre histoire à tous est deja ecrit et ton post n'en changera rien. Mais ces quand même bon di dire se que tu pense.
Facebook