Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nature de l'homme
14 novembre 2013 21:19
Salam ,
Chasse le naturel il revient au galop , cette phrase est tellement vrai .
J'ai fréquenter un homme , pendant presque 1 an . Présente , juste et droite avec lui , je ne me doutais pas qu'une fois fini celui-ci ferait part de nos relations a quelque connaissances .
Il prétendait m'aimer et me le montrais , depuis quelque mois nous ne sommes plus ensemble , faute de tromperie de sa part . Mr a déjà trouver une autre jolie gazelle .
Comparer a moi bien sur elle ne fait rien , RESPECT .

Mais j'aimerais avoir quelque avis , pourquoi l'homme est-il ainsi , a ce moment précis ou lui et moi nous étions ensemble il me faisait comprendre ne pas voir les chose de cet manières , ouvert d'esprit .
Son coeur , " je ne me marierais jamais avec une fille comme sa " . Une fille comme moi , et d'autre chose cruelle j'en passe ...
Suis-je un monstre ? Dois-je m'en vouloir d'avoir aimer , consoler , écouter et consacrer mes pensées mon énergie et autre a son égard ? Suis-je aussi mauvaise que cela ? Le faire par amour est-il mal vue a ce point la du sexe opposé ? Etant naif de nature , je me sens sale , éprouvée , désolée et a la fois inutile .
Actuellement plus amoureux que jamais de sa chérie , je peux comprendre mais pourquoi faire mal, a un être précédent qui lui ne vous a jamais déçu qui vous a aimer de tout son coeur , son corps ! J'aimerais tant le savoir sad smiley
Pouvez vous m'aidez svp , j'aimerais tellement avoir une réponse au moins une , je vous en suppli , je suis au bord .
Me trouvez vous nostalgique ? Je le suis en effet , problème familiaux , amour , travaille et énormément d'autre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/13 22:06 par Laviesidur.
l
14 novembre 2013 22:25
tu sais tu ne peux pas jugée juste sur des apparences , elles doit avoir des qualitées cachee et un vecut que peut etre toi tu ne ne peux pas entrevoir , s'il ne t'aime plus faut passer par dessus ça , il a faix le salaud avec toi je le conçois mais passe par dessus un jour tu trouveras un homme a ton image qui te comblera de bonheur et je suppose que tu es jeune donc bon tu as tout le temps devant toi avant de pouvoir cibler l'homme qui te conviendra vraimment
14 novembre 2013 23:29
Salâm MarinaHierro,

Tes deux portraits sont... inauthentiques.


Le premier est trop trop blanc... C'est la fille parfaite, innocente, pure, naïve qui s'offre par amour. C'est presque lyrique... On la visualise dans un champ tout de blanc vêtue, cheveux au vent et qui danse pieds nus... Comme dans la pub Yves Rocher. Un ange tombé du Ciel... Angel

Le second trop trop noir... C'est la fille perfide par excellence, vicieuse, manipulatrice, castratrice. Femme indigne, de mauvaise vie... Une femelle . Comme dans les séries pour ado. Un démon sur pattes sorti de l'Enfer. evil

On a pas de mal à te lire entre les lignes Marina... J'espère que tu en as conscience.

Toi, naturellement, tu serais le portrait numéro 1, l'ange tombé du Ciel. Du moins te perçois-tu comme telle...
Tu t'es faite avoir par un type qui en a préféré une autre à toi : la fille du portrait numéro 2. Le démon sorti de l'Enfer. Du moins, la perçois-tu comme telle...



Tu t'es faite avoir. Tu ne comprends pas pourquoi. Tu cherches des réponses. Très bien...
Mais avant Marina, commence à être honnête avec toi-même... Et brosse une ébauche de portraits un peu plus vraie... Le portrait numéro 1 en priorité...

Tiens, je t'aide un peu...

Si je devais moi, dire qui est qui entre les deux, je dirai que toi, Marina, celle qui poste et qui écrit, te rapproche plus du portrait numéro 2 que du 1...

Preuve en est, mettons-nous en situation.
Remarque non pas le fond, mais la forme. Non pas le dit, mais le comment c'est dit. Remarque en fait comment tu t'exprimes, comment tu parles, sur quel ton, avec quels mots :


Citation
MarinaHierro a écrit:
-L'homme en question trouve une autre femelle , par contre celle ci une fille banal ,physiquement jolie moins que la première mais cela ne veut absolument rien dire , jalouse , possessive , caractère machos je dirais , qui parle un chuia MAL avec qui il ne sait rien passer depuis quelque mois . Une fille , qui harcèle de tu es ou ? Une fille qui a supprimer tous vos contacts FB et TEL .

Elle vous piste de partout . Tandis qu'ici l'homme vous valorise sachant que cet Homme es un homme a femmes , le genre de personne qui appelle sa cousine pour lui dire de lui présenter des filles , qu'il gère tous ce qui bouge , un homme qui peut pas se passer de S** , réputé pour être un gros S**** . Désolé du terme employé .

L'homme es encore jeune , 21 ans .

Comment peut ont valoriser une personne qui vous tiens dans tout les sens , et laisser et ne même pas regretter celle qui s'ouvre a vous , a l'écoute , qui essaie de vous remettre dans le droit chemin malgré ce qui s'est passé pensant que sa serait sérieux ... Je ne comprend pas , lui faut-il du temps pour qu'il réalise ? Tiendra t-il ? Dit-on chasse le naturel il revient au galop n'est-ce pas ?

J'aimerais juste savoir , quand pensez vous ? A vous hommes , acceptez vous une tel femme tandis que précédemment vous avez gouttez a mieux ou attend-il seulement le moment pour lui de jouer d'elle pour la considérer comme les autres ? Et pourquoi pointer vous du doigt les filles simple tranquille , qui sont justes de nature ?
Merci et au plaisir de vous lire .
Décidement je ne comprend pas , la nature de l'homme .

Marina... Tes propos et les mots que tu emploies ne révèlent-ils pas ton côté macho ? Ne parles-tu pas un chouïa mal ?
(femelle, S**, réputé pour être un gros S**", tout ce qui bouge)

N'es-tu pas la jalouse ? Celle qui ne supporte pas qu'une autre soit préférée et qui fait une fixation dessus ? Celle qui ne comprend pas pourquoi elle qui est mieux (gouttez à mieux ! Machiste envers toi-même ma ptite !) se retrouve sur la paille quand une fille banale est avec lui ?

N'es-tu pas la possessive ? Celle qui considère que le type est sien, et qui ne comprend pas pourquoi il a été voir ailleurs ? Celle qui attend désespérément que le type se joue de l'autre fille comme il s'est joué de toi ?

Alors, Marina... Qui es-tu ?
Regarde-toi dans le miroir de plus près... Ressembles-tu réellement à la fille numéro 1 ?

Pour moi, tu es la fille numéro 2 avec les erreurs de la 1. Incontestablement !

Marina...
Aucune de nous n'est un ange tombé du Ciel... Ni toi.... Ni moi... Ni qui que ce soit d'autre... Alors n'aies pas honte de retirer ton auréole en bois et tes ailes en plastique...

Et que te dire sinon... Marhaba dans notre monde imparfait...
confused smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/13 23:34 par Sarazinement Vôtre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook