Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalusation et rdv chez la police
r
17 septembre 2013 18:56
Salam ...je voudrai savoir apres lenregistrement du dossier de la naturalisation....il va yavoir un rdv chez la police...pourquoi ? Quel genre de question qui peuvent poser?
r
19 septembre 2013 12:46
Allo repondez moi svp sad smiley
19 septembre 2013 22:44
salut raja ,

Tu as finalement décidé d'aller jusqu'au bout de ta procédure de naturalisation , c'est une bonne chose ; un conseil j'espère que tu t'es réconcilié avec ton époux car vous serez interrogé séparément et ta naturalisation dépendra de ce qu'il dira .
Pour les questions je ne saurai te dire , généralement c'est différent d'une préfecture à l'autre . Moi , je ne suis pas en France c'est le consulat qui nous a posé des questions pour vérifier la communauté de vie ; les plats préférés de mon chéri , comment nous nous sommes rencontrés , quels sont nos loisirs ,avons nous canal+ , quelle chaîne aime t-il regarder ,est ce que je connais ses parents , combien de frères et sœurs a t il ? sommes nous en contact , pourquoi on a pas d'enfant ,pourquoi je veux être française , pourquoi je vais rarement en France etc
Vraiment , ce sont des questions assez simple pour vérifier si nous vivons ensemble , ils ont même demandé à mon époux s'il était d'accord que j'ai la nationalité , est ce qu'il est sur que c'est pas pour la nationalité que je l'ai épousé .

voilà , j'espère t'avoir aidé .
r
19 septembre 2013 23:08
Merci jocondegilou...crois moi javance sans savoir ou mon destin m'enmenera...jai aimer mon mari de tout mon coeur«allah 3alem» mais a force de penser qu'a lui pendant ces 6 ans,mon amour que je porte pour lui a diminuer... Hamdoulillah...je prie...jecoute le coran chez moi ou quand je suis



dans ma voiture avec les enfants... Nous on avance sans savoir ou on va( jaime bien la chanson a zaho «tourner la page»...enfin si je vois que OUF je ne larrive plus a le supporter et que jai pas la nationalite...je lui demanderai de quitter le domicil...ya pas le feu «b3id cher»
La sante la sante la sante...c tres important...je ne veux pas tomber dans la depression...deja que je suis seule sad smiley
C'une question de choix aussi
Nchallah jaurai le courage de patienter pour mes enfants et dire allah yahdih nchallah«quand je lui dis allah yahdik il crois que je linsulte» la hawla wala kowata ila billah
r
19 septembre 2013 23:10
Merci jocondegilou...crois moi javance sans savoir ou mon destin m'enmenera...jai aimer mon mari de tout mon coeur«allah 3alem» mais a force de penser qu'a lui pendant ces 6 ans,mon amour que je porte pour lui a diminuer... Hamdoulillah...je prie...jecoute le coran chez moi ou quand je suis



dans ma voiture avec les enfants... Nous on avance sans savoir ou on va( jaime bien la chanson a zaho «tourner la page»...enfin si je vois que OUF je ne larrive plus a le supporter et que jai pas la nationalite...je lui demanderai de quitter le domicil...ya pas le feu «b3id cher»
La sante la sante la sante...c tres important...je ne veux pas tomber dans la depression...deja que je suis seule sad smiley
C'une question de choix aussi
Nchallah jaurai le courage de patienter pour mes enfants et dire allah yahdih nchallah«quand je lui dis allah yahdik il crois que je linsulte» la hawla wala kowata ila billah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook