Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisé du 04 mai 2007
o
24 juin 2007 09:39
Je voudrais savoir ci des personnes ont deja ete contacter pour la remise des documents officiels
moi je suis ds le 94 Creteil quel est le delais d'attente ds ce departement SVP
s
24 juin 2007 10:16
bonjour
me concernant c'était 1 mois ;patience ce sera pour trés bientôtwinking smiley
l
24 juin 2007 13:52
bs a tous quelqu un connais t il un site ou je puisse consuter le journal officiel des naturalisé .
merci de vos reponces
k
24 juin 2007 16:13
Bonjour Osdos,

j'ai été naturalisé le 4 Mai et comme toi j'habite dans le 94. Pour l'instant, je n'ai rien reçu de la préfecture, elle m'a juste dit qu'il fallait attendre 6 mois. On se tient au courant...


Citation
osdos a écrit:
Je voudrais savoir ci des personnes ont deja ete contacter pour la remise des documents officiels
moi je suis ds le 94 Creteil quel est le delais d'attente ds ce departement SVP
l
24 juin 2007 16:31
bj tous j ai eu un accord de rezé^pour ma naturalisation je suis tj dans l attende de signature du decret je sais pas pq c est aussi long .
merci pour vos reponce
t
24 juin 2007 17:33
salut tout le monde j'aimerais savoir si les dossier de 2007 sont commencé pour le traitement
merci de votre comprenhesion
o
25 juin 2007 16:11
Salut Kaladm
notre departement est vraiment lent ceux de paris on commencé a etre convoquer je comprends pas pouquoi chez ns ils veulent attendre les 6 mois on se tient merci
o
25 juin 2007 17:00
sambina bjr dit moi comment ça c'est passé et puis tu a ete convoquer aussi vite et donne moi ton departement stp
o
28 juin 2007 19:57
donnez moi des infos sur les decrets du 04 mai pour la remùise des documents
o
30 juin 2007 13:20
je viens de recevoir mon extrait acte de naissance de nante mais j'ai pas encore eu la fameuse lettre de la prefecture je voudrais savoir si je peut maintenant faire ma carte nationalité d'identite et mon passeport
k
30 juin 2007 21:44
Salut Osdos,

j'ai également reçu mon acte de naissance ce matin. Je me suis rendu aussitôt à la mairie pour demander ma CNI. On m'a dit que ce sera difficile sans le décret (la cérémonie à la préfecture n'ayant pas encore eu lieu) mais qu'ils allaient quand même essayé de la faire juste avec l'acte de naissance français et une copie du JO. La fin est pour bientôt...



Citation
osdos a écrit:
je viens de recevoir mon extrait acte de naissance de nante mais j'ai pas encore eu la fameuse lettre de la prefecture je voudrais savoir si je peut maintenant faire ma carte nationalité d'identite et mon passeport
o
1 juillet 2007 10:05
slt Kaladm
je vais aussi passé a ma mairie le lundi vraiment la fin est proche
o
6 juillet 2007 16:12
slt a toi kaladm
je vais en voyage le mois prochain donc je vais demander un passeport d'urgence il parait qu'on obtien sans probleme
k
6 juillet 2007 16:49
Citation
osdos a écrit:
slt a toi kaladm
je vais en voyage le mois prochain donc je vais demander un passeport d'urgence il parait qu'on obtien sans probleme

Salut Osdos,

Es-tu sûr qu'ils ne te réclameront pas ton décret ? Il y a certaines personnes sur le forum à qui on leurs a demandé. Mais comme on me l'a dit lorsque j'ai déposé ma demande de CNI à la mairie, cela dépend de la personne qui traite ton dossier à la préfecture, cerains réclament impérativement le décret et d'autres non...

Bon voyage et bonnes vacances à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/07 16:50 par kaladm.
c
12 juillet 2007 06:50
slt a ts
moi aussi je sui naturaliser du 4 mai 2007 et franchement ca va tres tres vite dans le nord on un mois et demis j ai recu l extrait de naissance de nante et le decret j ai deja fait et recu la carte d identite ca change comme meme ou niveeau psycologique d etre francais HAHAHAHAH
t
12 juillet 2007 16:10
salut tout les monde moi je suis de 2007/26000 mé jen'ai pas de nouvelle je sais pas si le dossier de 2007 sont commencé ou pas quelqu'un à des information la dernier fois que j'ai envoyé un email reze ils m'ont dit que votre dossier sera instruit au cours de 4 trimestre 2007 c la seul reponse que j'ai depuis j'ai la carte de resident de 10ans depuis septembre 2006
o
13 juillet 2007 16:40
ca viendra
sache que ça viendra vraiment j'attends aussi je suis du 04 mai j'ai deja fait ma demande a ma mairie j'attends merci
J
13 juillet 2007 17:49
Bonjour,

tu as fait comment pour demander tes actes ? sa a pris combien de temps ?

Merci
o
17 juillet 2007 09:39
tu le demande au servce d'etat civil de nante ça fait moin de 2 semaines
s
19 juillet 2007 19:27
je comprend pas les personne qui ont eu leur acte de naissance avant la cérémoni moi je l'ai demander il ya un moi il me l'ont pas envoyer pui je l'ai ai appelé et la dame ma dit que le premier actes c la prefecture qui le donne alor expliquer moiiiiiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook