|
Formalités administratives & aide juridique
Naturalisation:Délai entre l'entretien à la préfecture et le N° Rézé
Auteur: bb04bb04
Date: le 22 octobre 2009 à 16h53
Bonjour à tous,
j'ai eu mon entretien à la préfécture de Paris en octobre 09, j'attends avec impatience mon N° Rézé, savez-vous quand est ce que je dois l'avoir à peu près ? Quelle est la moyenne en générale pour obtenir ce numéro aprés l'entretien en préfecture ... Sinon, qui dois-je appeler pour savoir, la préfécture ou Rézé directement ? Merci de m'éclaircir si vous avez des infos !! Merci merci pour toutes vos réponses! Re: Naturalisation:Délai entre l'entretien à la préfecture et le N° Rézé
Auteur: boss76
Date: le 22 octobre 2009 à 17h19
Il faut attendre au moins un mois après l'entretien.Si tu n'as rien dans un mois, écris directement à Reze à l'adresse email suivante: DPM-NAT-INFO@sante.gouv.fr en précisant le numéro de dossier que la préfecture t'a attribué.C'est un numéro 2009P75...en plus de ton nom et prenoms et tu leur demande s'ils ont dejà reçu ton dossier. C'est pas tout le monde qui reçoit le courrier de Reze (Moi je n'ai jamais reçu le courrier de Reze ).S'ils l'ont ils te diront.C'est ce que j'avais fait à l'époque Re: Naturalisation:Délai entre l'entretien à la préfecture et le N° Rézé
Auteur: CARLOU
Date: le 22 octobre 2009 à 17h22
AI FAIT MON ENTRETIEN DEBUT AVRIL 09 ET AI RECU MON NULERO 19 JOURS APRES JE SUIS DE PARIS
BONNE CHA NCE CARLOU naturalisation 44
Auteur: aminou44
Date: le 21 novembre 2009 à 04h16
Salut à tous
Je voudraiqs savoir si quequ'un a déposer son dossier dans le 44 (loire atlantique). Durée moyenne svp Pas encore de numéro rezé. Dossier déposer en décembre 2008 mais recépissé seulement en 2009 + entretien police (numéro préfecture 2009) |