Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation votre aide SVP
n
20 décembre 2010 20:28
Salam,

J'habite dans le 91 et la demande de naturalisation se fait par RDV, et ça fait 4 mois que j'appelle chaque lundi pour essayer de décrocher un RDV mais en vain.

c'est impossible de joindre le service, et je me demande si je pourrais passer par une autre prefecture...Celle de paris par exemple car j'ai une amie qui habite la bas et qui pourra eve,tuellement me faire une attestation d'habergement

je me demande, comment se passe la demande sur PARIS, faut il uniquement envoyer un dossier ?
dois je modifier l'adresse sur ma carte de séjour, cela prend du temps? quels document faut il fournir, car mon amie est étudiante et habite dan sun foyer...

Que me conseillez vous SVP car je desespère avc la nouvelle procédure de la prefecture de l'essonne

Baraka allah fikome
n
20 décembre 2010 21:37
aidez moi SVP
O
21 décembre 2010 12:13
salut,
si t'as un logement à ton nom à l'Essonne, je te conseille plutôt de patienter afin de prendre un rdv.
Le fait de te faire hébergé chez quelqu'un veut dire que du côté logement ta situation n'est pas stable et pourrait avoir des conséquences négatives sur l'appréciation de ton dossier.
honnêtement si j'étais à ta place je prendrais pas ce risque.

N.B. il y a dèjà une discussion ouverte à ce sujet ici, tu peut demander l'avis des gens qui ont déjà vécu cette expérience à l'essonne.

Bonne journée.
n
21 décembre 2010 20:15
Merci pour votre réponse
ça fait plus que 4 mois que j'appelle et tjr rien...je passe chk matinée du lundi au tél mais rien en vain !!!

y'a t'il des témoignatages de gens qui ont fait de l'hbergement pr changer de prefecture?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook