Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (traitement à REZE) POST 2
k
10 mars 2009 21:32
bonsoir
juste une petite question
il faut attendre combien de temps pour recevoir la lettre de l'ajournement apres instruction
svp merci
_______
2008X054nnn
S
10 mars 2009 23:58
Citation
kad31 a écrit:
bonsoir
juste une petite question
il faut attendre combien de temps pour recevoir la lettre de l'ajournement apres instruction
svp merci
_______
2008X054nnn
2 mois environ
Numéro Rezé: 2008X036, 20/06/08 -> Ajournement de 2 ans,16/12/08 -> Envoie de recours gracieux le 24/04/2009 -> AF par Mail, 29/05/09 -> Décret 40, 12/09/09 -> CNI, 22/10/09 -> Livret de Nationalité, le 03/02/10
n
11 mars 2009 07:19
Salut Starma...
Ca y'est, y'a un décrét qui est sorti ce matin, à ton avis c'est le décret numero ?? Clap
s
11 mars 2009 08:10
Citation
nike75 a écrit:
Salut Starma...
Ca y'est, y'a un décrét qui est sorti ce matin, à ton avis c'est le décret numero ?? Clap

Le premier je crois que c le decret 11 mais il faut appeler pour s'en assurer et l'autre c un decret de francilisation.
c
11 mars 2009 09:48
Bonjour

Toujours en attente d'une réponse favorable en tout cas je l'espère
Mon numéro se trouve dans les 2008X07XXXX (d'après les pronostics entre avril et mai pour nous)
Prions pour que nous soyons tous dans la vague des favoris de REZE.

Sur ceux, Bonne Journée à Tous
T
11 mars 2009 19:14
Bonjour,
je vois qu'il y a de moins en moins de participation par rapport à l'ancien poste. A la même époque, l'autre post avait plus de 250 pages, c'est encourageant comme forum mais les gens le désertent. j'appelle aussi les anciens à faire profiter tout le monde de leurs expériences.
k
11 mars 2009 21:21
bonsoir
merci Samet je vous tiens au courant des suites de mes deboires.
j'attend la lettre pour m'engager sur une voie et toi qu'a tu fait?
f
11 mars 2009 22:13
bonsoir je suis nouvelle sur le site.mon nouvel employeur souhaite me prendre en cdi dans 3mois mais la condition est la nationalité francaise.ma question:dois je en faire part à reze?pour l'instant je suis en cdd.
mon num reze:2008x067
aidez moi svp,si je suis sur le mauvais post veuillez me diriger vers le plus adapté merci
k
11 mars 2009 22:19
bonsoir
femina est ce que ton employeur ta fait une lettre de recommandation si non
demande la lui et envoie la vite a reze
s
11 mars 2009 22:20
Citation
femina a écrit:
bonsoir je suis nouvelle sur le site.mon nouvel employeur souhaite me prendre en cdi dans 3mois mais la condition est la nationalité francaise.ma question:dois je en faire part à reze?pour l'instant je suis en cdd.
mon num reze:2008x067
aidez moi svp,si je suis sur le mauvais post veuillez me diriger vers le plus adapté merci

Si ton employeur veut te donner un justificatif de ce qu'il t'a promis, pourquoi pas, ca peut ajouter un plus à ton dossier.
/
11 mars 2009 22:23
salam,

le cdd est largement suffisant, il y'en a qui l'ont obtenu avec le RMI ou le chômage ou étaient en satge, mais c'est un + d'en faire part à reze avec preuve écrite (de l'employeur)
f
11 mars 2009 22:29
merci a tous pour vos conseils je demanderai une lettre de recommandation d mon employeur.pensez vous que à celle ci je peux joindre une lettre du maire de ma commune que je connais personnellement?autour de moi on me dit que oui,mais je n'ai pas envie de compromettre mes chances d'obtenir le césam
s
11 mars 2009 22:36
Citation
/b/nt/ a écrit:
salam,

le cdd est largement suffisant, il y'en a qui l'ont obtenu avec le RMI ou le chômage ou étaient en satge, mais c'est un + d'en faire part à reze avec preuve écrite (de l'employeur)

Tu t'avance beaucoup en disant que le CDD est largement suffisant. C'est vrai, qu'il y a des naturalisés avec des CDD ou assedic mais on ne connait pas les autres points dans leur dossiers qui ont fais pencher la balance. Moi on m'a dis en prefecture que ca risquait de ne pas marcher avec un CDD. Alors j'ai essayer de rajouter d'autres points positifs à mon dossier.
c
12 mars 2009 09:38
bonjour

Je ne suis pas d'accord avec vous, parce que pour moi être français ne se résume pas à un CDI ou un BAC+8, comme beaucoup aiment le croire sur le Forum mais a un comportement exemplaire dans la société.
Par exemple faire partie d'une association est très important aux yeux de l'état ou aussi avoir sa famille en France.
Donc pour répondre a femina, c'est un ensemble de choses qui feront pencher la décision du coté positive.
Garde surtout en tête que REZE prend toujours ces décisions de manière arbitraire, et que ton dossier sera étudier avec soin par les rédacteur.
Y
12 mars 2009 09:49
slut tout le monde
quelqu'un peut connaitre les serie traite cette semaine a reze car moi je suis de la deuxieme moitie de X69
MERCI
k
12 mars 2009 10:15
Reze traite en ce moment les series 57-58 au mieux debut 59. En ce qui te conserne à mon avis ta serie passera vers fin avril au plus tard, en espérant que le vacances de pâques ne ralentissent les choses.



Citation
YASSIMA2007 a écrit:
slut tout le monde
quelqu'un peut connaitre les serie traite cette semaine a reze car moi je suis de la deuxieme moitie de X69
MERCI
b
12 mars 2009 10:20
salam


si quelqu'un peut me répondre, les numéros REZE 2008 s'arrêtent à quelle serie.


merci d'avance
p
12 mars 2009 10:53
bonjour
je viens d'appeler reze on m'a dit que mon dossier est en attente de signature dans le bureau duresponsable.je voudrais savoir à quoi m'attendre?merci pour vos repnses
Y
12 mars 2009 11:03
MERCI KRKJ064
Citation
krkj064 a écrit:
Reze traite en ce moment les series 57-58 au mieux debut 59. En ce qui te conserne à mon avis ta serie passera vers fin avril au plus tard, en espérant que le vacances de pâques ne ralentissent les choses.



Citation
YASSIMA2007 a écrit:
slut tout le monde
quelqu'un peut connaitre les serie traite cette semaine a reze car moi je suis de la deuxieme moitie de X69
MERCI
Y
12 mars 2009 11:06
PEUX tu nous donnez ton parcours
merci
Citation
puratos a écrit:
bonjour
je viens d'appeler reze on m'a dit que mon dossier est en attente de signature dans le bureau duresponsable.je voudrais savoir à quoi m'attendre?merci pour vos repnses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook