Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
b
9 décembre 2007 14:24
Citation
moimême a écrit:
Citation
moimême a écrit:
Citation
beave212 a écrit:
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum je tiens a felicité tt le monde et a souhaité bonne chance a tt les marocains dans leurs demarche ,allah al mou3ine.
Ma question est la suivante mon recipicé presente un numero "pas comme les autres" lol 2007P94..X02... je veux savoir si c mon num definitif ou j'en auré un autre et je voudrais savoir s'il ya des gens de la pref du val de marne sachant que j'ai eu mon recipicé en septembre 2007 et dans combien de temps mon dossier sera tranferé a REZE.
merci d'avance pour les reponses que vous pouvez apporter a ma question
.
Suis pas du 94, mais j'ai le même avec le n° dépt, c'est le n° dossier préf;

dONC tu auras un numéro rézé plus tard

Apparemment tu as reçue ton numéro rézé, donc ton numéro est transféré à rézé.
Maintenant tu as affaire rézé.

comnbien de temps il mettent a Rézé pour traité les dossier sachant ke mon num est 2007X07...
F
9 décembre 2007 14:32
Citation
beave212 a écrit:
Citation
moimême a écrit:
Citation
moimême a écrit:
Citation
beave212 a écrit:
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum je tiens a felicité tt le monde et a souhaité bonne chance a tt les marocains dans leurs demarche ,allah al mou3ine.
Ma question est la suivante mon recipicé presente un numero "pas comme les autres" lol 2007P94..X02... je veux savoir si c mon num definitif ou j'en auré un autre et je voudrais savoir s'il ya des gens de la pref du val de marne sachant que j'ai eu mon recipicé en septembre 2007 et dans combien de temps mon dossier sera tranferé a REZE.
merci d'avance pour les reponses que vous pouvez apporter a ma question
.
Suis pas du 94, mais j'ai le même avec le n° dépt, c'est le n° dossier préf;

dONC tu auras un numéro rézé plus tard

Apparemment tu as reçue ton numéro rézé, donc ton numéro est transféré à rézé.
Maintenant tu as affaire rézé.

comnbien de temps il mettent a Rézé pour traité les dossier sachant ke mon num est 2007X07...



environ 8 moi !! vers juiullet - août 2008
b
9 décembre 2007 14:38
Citation
Fihoum a écrit:
Citation
beave212 a écrit:
Citation
moimême a écrit:
Citation
moimême a écrit:
Citation
beave212 a écrit:
bonjour,
je suis nouveau sur ce forum je tiens a felicité tt le monde et a souhaité bonne chance a tt les marocains dans leurs demarche ,allah al mou3ine.
Ma question est la suivante mon recipicé presente un numero "pas comme les autres" lol 2007P94..X02... je veux savoir si c mon num definitif ou j'en auré un autre et je voudrais savoir s'il ya des gens de la pref du val de marne sachant que j'ai eu mon recipicé en septembre 2007 et dans combien de temps mon dossier sera tranferé a REZE.
merci d'avance pour les reponses que vous pouvez apporter a ma question
.
Suis pas du 94, mais j'ai le même avec le n° dépt, c'est le n° dossier préf;

dONC tu auras un numéro rézé plus tard

Merci pour l'info
bonne chance et bon courage pour tt le monde
alah al mou3ine

Apparemment tu as reçue ton numéro rézé, donc ton numéro est transféré à rézé.
Maintenant tu as affaire rézé.

comnbien de temps il mettent a Rézé pour traité les dossier sachant ke mon num est 2007X07...



environ 8 moi !! vers juiullet - août 2008
F
9 décembre 2007 14:40
beave 212, ton n° est vers la fin des X07 ? rajoute un N° après le 7 pour voir approximativement, la date de traitement
b
9 décembre 2007 15:20
Citation
Fihoum a écrit:
beave 212, ton n° est vers la fin des X07 ? rajoute un N° après le 7 pour voir approximativement, la date de traitement
Num rézé 2007X073...donc ca sera plutot vers la fin aout je pense !!
b
9 décembre 2007 19:11
Ai je raison fihoum pour le traitement de mon dossier (2007X073...)
p
10 décembre 2007 10:53
salut



comme je vous dis je prepare un recours je cherche un cdd ou cdi pr faire ma recours gracieux mé je pas encore eu la lettre de reze mé je crois a cause de mes ressource qu'il ont donne avis defavorable je crois
p
10 décembre 2007 10:56
si vous connaissez quelqu'un status de réfugie qui a fait recours gracieux j'aimerais profite son experience merci les gars vous etez tous formidable je serai reconnaissance si vous m'aide merci d'avance
f
10 décembre 2007 11:17
Citation
pirare a écrit:
salut



comme je vous dis je prepare un recours je cherche un cdd ou cdi pr faire ma recours gracieux mé je pas encore eu la lettre de reze mé je crois a cause de mes ressource qu'il ont donne avis defavorable je crois

salut

decris ton parcours et donne nous ton numero reze

merci
p
10 décembre 2007 11:25
fib1

salut je suis refugié reconnu carte de 10ans j'ai deposé la demande il ya 1ans et demi avec un cdd mé actuellement je suis rmi et je crois que j'ai eu un refus a cause de mes ressource j'attends la lettre de la prefecture pr faire ma recours gracieux voila en gros ma situation
p
10 décembre 2007 11:26
mon numeros et de 27600
f
10 décembre 2007 11:34
Citation
pirare a écrit:
fib1

salut je suis refugié reconnu carte de 10ans j'ai deposé la demande il ya 1ans et demi avec un cdd mé actuellement je suis rmi et je crois que j'ai eu un refus a cause de mes ressource j'attends la lettre de la prefecture pr faire ma recours gracieux voila en gros ma situation

Salut

Oui effectivement ton analyse est peut etre bon
essaie de trouver un cdi ou cdd je suis c pas facile, des que t as un contrat fo l envoyer pendant le recours, y en a qui ont fait ca apres un avis defavorable et ca a marche
par contre, je comprends pas, est ce que tu travaillais pendant ton depot de dossier, j ai compris que t avais un cdd
c est sur que le mieux c est un cdi mais bon
donc je dirai fo trouver un emploi le plus vite
B
10 décembre 2007 11:35
quels numeros sont tretes a Reze mntnt? qqn a une idee?! et bonne attente a tous!
L
10 décembre 2007 19:25
Bsr,

Oui, quels numéros sont traités en ce moment?

Ne laissez pas mourir le forum svp

Merci !
A
10 décembre 2007 21:05
bsoir ce serai interessant de connaitre les numeros traités en ce moment ,moi mon numero et le 2007x039...
g lu plus qu il serais suceptible de traité les 030...et 031 , qui aurait des precisions merci pour l info.
a
10 décembre 2007 23:54
je vien de recevoir une lettre de reze me demandant des pièces, jai le num 030... et ca ca date de la fin du mois de novembre

bon courage a tous
m
11 décembre 2007 08:39
Citation
akhavan a écrit:
je vien de recevoir une lettre de reze me demandant des pièces, jai le num 030... et ca ca date de la fin du mois de novembre

bon courage a tous

quoi comme pièces stp ?
p
11 décembre 2007 08:43
Citation
akhavan a écrit:
je vien de recevoir une lettre de reze me demandant des pièces, jai le num 030... et ca ca date de la fin du mois de novembre

bon courage a tous

Bonjour,

c'était une lettre en courrier simple ou en recommendé ?

Merci d'avance,
B
11 décembre 2007 09:19
c'est lent! j'ai envie de les aider dans le traitement des dossiers... et en plus mes amis bientot les fetes de la fin de l'annee - 10 jours de patience en +. courage, courage,courage!
r
11 décembre 2007 09:24
pour mainimiz bjr!
je sachant ton statut je suis etonné de voir que t'as eu un ajournement c vraiment plus dur!
stp peu tu me dire les motifs de ajournement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook